Het Nieuwsblad (1.WTn) le 25/02/2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Merci :jap:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pareil! :green:
Merci Albator :jap:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Ils auraient pu lui filer une chaise.
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est bon ce type
Saint Seixas, ayez pitié de nous
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Finalement je veux bel et bien une traduction :green: car quand Sagan dit à VM \"pourquoi tu n'attaques pas?\", celui-ci lui repond \"ben parce qu'on a dit qu'on ferait le sprint\". \"Ah ouais c'est vrai\", repond Sagan ( :moqueur: ).
Mais apres le journaliste demande à VM de confirmer et là ça repart en flamand :triste:

Peut-etre VM livre-t-il son secret tactique qui ravit tant Vaughters...;)
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :Finalement je veux bel et bien une traduction :green: car quand Sagan dit à VM "pourquoi tu n'attaques pas?", celui-ci lui repond "ben parce qu'on a dit qu'on ferait le sprint". [b:1fn27tp8]"Ah ouais c'est vrai", repond Sagan[/b:1fn27tp8] ( :moqueur: ).
Mais apres le journaliste demande à VM de confirmer et là ça repart en flamand :triste:

Peut-etre VM livre-t-il son secret tactique qui ravit tant Vaughters...
Il a pas l'air super convaincu quand même. On a l'impression qu'intérieurement il se dit "ah ouais t'es pas bien malin mon gars". :green:
Monomaniaque
Nopik
légende VCN
légende VCN

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit :
Daniel_H a écrit :A 1min10. Je ne vais pas vous traduire puisque c'est en anglais...

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/pr ... =1.2903467
Si si traduis stp, c'est géo bloqué pour moi :sad:
https://www.youtube.com/watch?v=LtwlVEm ... e=youtu.be
Sep, il était fort comment Sagan?
Phénoménal, dans les monts on avait du mal à le suivre avec GVA.

Puis Sagan dit "why you didnt attack" et le commentateur est obligé de traduire pour vanmarcke :suspect: :moqueur:

Et enfin Vanmarcke dit "on on s'est dit allons y a fond à 3, c'est toujours mieux que d'être repris par les autres"
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :
Le journaliste demande de confirmer et SVM répond que oui, ils s'étaient mis d'accord pour rouler à bloc pour empêcher que ça revienne de l'arrière et qu'ils s'expliqueraient au sprint. Avant, SVM dit que PS était "phénomenaal sterk" et que lui-même n'a pu faire autrement que rouler à bloc pour rester dans les roues des deux autres...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et donc SVM, c'est ça 4ème année chez Vaughters et il ne comprend pas un mot d'anglais :ohmy:
Il ne communique donc qu'avec 3-4 coéquipiers, c'est sûr qu'avec ça il ne va pas mettre en place des tactiques très réfléchies :sad:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Et donc SVM, c'est ça 4ème année chez Vaughters et il ne comprend pas un mot d'anglais hmy:
Karl n'a pas traduit à SVM, il a traduit pour les téléspectateurs majoritairement flamands. D'ailleurs SVM a très bien répondu en anglais à PS. Il s'exprime très bien en anglais, d'ailleurs, comme la plupart des flamands, en général (par obligation)...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :
dolipr4ne a écrit :Finalement je veux bel et bien une traduction :green: car quand Sagan dit à VM "pourquoi tu n'attaques pas?", celui-ci lui repond "ben parce qu'on a dit qu'on ferait le sprint". [b:2p2sbzyk]"Ah ouais c'est vrai", repond Sagan[/b:2p2sbzyk] ( :moqueur: ).

Il a pas l'air super convaincu quand même. On a l'impression qu'intérieurement il se dit [b:2p2sbzyk]"ah ouais t'es pas bien malin mon gars"[/b:2p2sbzyk]. :green:
C'est exactement ça :moqueur: :moqueur: :moqueur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ouh punaise, je crois qu'on est partis pour une campagne de VM-bashing cette saison :moqueur:

Merci pour les traductions!!
veji2
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
Liam a écrit :
dolipr4ne a écrit :Finalement je veux bel et bien une traduction :green: car quand Sagan dit à VM "pourquoi tu n'attaques pas?", celui-ci lui repond "ben parce qu'on a dit qu'on ferait le sprint". [b:3b44v7c1]"Ah ouais c'est vrai", repond Sagan[/b:3b44v7c1] ( :moqueur: ).

Il a pas l'air super convaincu quand même. On a l'impression qu'intérieurement il se dit [b:3b44v7c1]"ah ouais t'es pas bien malin mon gars"[/b:3b44v7c1]. :green:
Nan mais c'est clair que le Vanmarcke il a fait n'importe quoi.. Tu roules à fonds avec les 2 autres et puis aux 3/4kms ou même plus tôt t'arrêtes de passer tes relais et tu leur dit qu'ils vont plus vite et ont un palmarès long comme le bras, c'est à eux de rouler.. et tu attaques quand tu peux.. C'est à eux de rouler sur la fin, le Vanmarcke c'est le mec qui ne veut pas gagner quoi.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Liam a écrit : Il a pas l'air super convaincu quand même. On a l'impression qu'intérieurement il se dit [b:2218zsg3]"ah ouais t'es pas bien malin mon gars"[/b:2218zsg3]. :green:
Nan mais c'est clair que le Vanmarcke il a fait n'importe quoi.. Tu roules à fonds avec les 2 autres et puis aux 3/4kms ou même plus tôt t'arrêtes de passer tes relais et tu leur dit qu'ils vont plus vite et ont un palmarès long comme le bras, c'est à eux de rouler.. et tu attaques quand tu peux.. C'est à eux de rouler sur la fin, le Vanmarcke c'est le mec qui ne veut pas gagner quoi.
Le pire c'est qu'il l'a fait. Il a arrêté de rouler pendant quelques relais. Sagan lui a touché deux mots et puis GVA aussi mais de manière un peu plus virulente semble-t-il et il s'est remis à rouler. :sylvain84:
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit :Et donc SVM, c'est ça 4ème année chez Vaughters et il ne comprend pas un mot d'anglais hmy:
Karl n'a pas traduit à SVM,[b:1btpfrjb] il a traduit pour les téléspectateurs majoritairement flamands[/b:1btpfrjb]. D'ailleurs SVM a très bien répondu en anglais à PS. I[b:1btpfrjb]l s'exprime très bien en anglais, d'ailleurs, comme la plupart des flamands,[/b:1btpfrjb] en général (par obligation)...
Il n'y a pas un truc contradictoire là-dedans :elephant: [b:1btpfrjb]
Répondre