Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
[i:2mjff800]Gibbons, qui a disputé le Tour de Rio (Brésil) l'été passé avec le Centre Mondial du Cyclisme Afrique, voudrait rouler avec le Vendée U en 2014, considérant que le sponsor de son équipe sud-africaine est aussi celui du groupe dirigé par Jean-René Bernaudeau.[/i:2mjff800]
Au général, Yevgeniy Gidich (Vino Astana Motors) a apparemment été piégé puisqu'il a disparu des 10 premiers du général. A voir pour ce qui s'est passé : bordures, chutes ??
En remontant le fil Twitter, c'est simple Yevgeniy Gidich n'a pas pris le départ ce matin ! C'est étrange, il n'avait pas l'air spécialement diminué hier puisqu'il termine l'étape dans la première partie du peloton !
L'étape 7 peut elle faire des différences au général selon toi? L'année dernière Chichi et Marezcko étaient passés mais je ne me rappelle pas trop le déroulé de l'étape.
matthmic a écrit :En remontant le fil Twitter, c'est simple Yevgeniy Gidich n'a pas pris le départ ce matin ! C'est étrange, il n'avait pas l'air spécialement diminué hier puisqu'il termine l'étape dans la première partie du peloton !
matthmic a écrit :En remontant le fil Twitter, c'est simple Yevgeniy Gidich n'a pas pris le départ ce matin ! C'est étrange, il n'avait pas l'air spécialement diminué hier puisqu'il termine l'étape dans la première partie du peloton !
SVP, respect des coureurs.
C'est un bon coureur régulier, sa performance jusque là me paraissait logique. Il est jeune et franchi les paliers. S'il continue sur sa lancée je le vois bien chez Astana. Je vois pas en quoi il pourrait être suspecté :scratch:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne