Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
[i:2mjff800]Gibbons, qui a disputé le Tour de Rio (Brésil) l'été passé avec le Centre Mondial du Cyclisme Afrique, voudrait rouler avec le Vendée U en 2014, considérant que le sponsor de son équipe sud-africaine est aussi celui du groupe dirigé par Jean-René Bernaudeau.[/i:2mjff800]
Au général, Yevgeniy Gidich (Vino Astana Motors) a apparemment été piégé puisqu'il a disparu des 10 premiers du général. A voir pour ce qui s'est passé : bordures, chutes ??
En remontant le fil Twitter, c'est simple Yevgeniy Gidich n'a pas pris le départ ce matin ! C'est étrange, il n'avait pas l'air spécialement diminué hier puisqu'il termine l'étape dans la première partie du peloton !
L'étape 7 peut elle faire des différences au général selon toi? L'année dernière Chichi et Marezcko étaient passés mais je ne me rappelle pas trop le déroulé de l'étape.
matthmic a écrit :En remontant le fil Twitter, c'est simple Yevgeniy Gidich n'a pas pris le départ ce matin ! C'est étrange, il n'avait pas l'air spécialement diminué hier puisqu'il termine l'étape dans la première partie du peloton !
matthmic a écrit :En remontant le fil Twitter, c'est simple Yevgeniy Gidich n'a pas pris le départ ce matin ! C'est étrange, il n'avait pas l'air spécialement diminué hier puisqu'il termine l'étape dans la première partie du peloton !
SVP, respect des coureurs.
C'est un bon coureur régulier, sa performance jusque là me paraissait logique. Il est jeune et franchi les paliers. S'il continue sur sa lancée je le vois bien chez Astana. Je vois pas en quoi il pourrait être suspecté :scratch:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Trop shooté peut être...
C'est un bon coureur régulier, sa performance jusque là me paraissait logique. Il est jeune et franchi les paliers. S'il continue sur sa lancée je le vois bien chez Astana. Je vois pas en quoi il pourrait être suspecté :scratch:
Effectivement Gidich ne me paraît pas plus suspect qu'un autre, mais bon la mauvaise réputation de Vino et de ses équipes est tenace !
J'espère juste qu'il n'a pas abandonné pour aller disputer les championnats d'Asie de cyclisme à Bahreïn (cela m'étonnerai beaucoup tout de même) !
C'est ce que je me disais d'autant que tu n'as pas l'air d'être un anti-astana :green:
C'est quand même pénible que les championnats d'Asie se déroulent pendant la plus grosse course du calendrier asiatique ...
Avec le décalage horaire (et peut-être de climat) je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul d'enchaîner une partie du Langkawi et les championnats à Bahreïn.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Durand59 a écrit :Mareczko a lancé le sprint pour Pipo pour finir 24e?
Aucune idée, je n'ai pas vu le sprint en vidéo de manière assez détaillée ! Peut-être aussi qu'il s'est retrouvé enfermé ou que c'est presque tombé au moment du sprint car McCabe n'a pas sprinté non plus.