Dopage v2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

Précisons que l'emballage (la crème lui a été remis avec) est le suivant:

Image

Donc que le médecin soit débile, on veut bien, mais la Thérèse, elle veut nous faire croire que \"Doping\" signifie \"Avec l'absolution de la Vierge Marie\" en italien, elle y va un peu fort...
:elephant:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Comment tu sais qu'elle a reçu cette pommade vendue en Italie?
Ce n'est pas dans tous les pays que c'est inscrit aussi clairement sur la boite, en France dans mes souvenirs, il fallait lire la notice, je ne sais pas ce qu'il en est de la Norvege.
Xav_38
Leader
Leader

Dopage v2016

abraxas a écrit :Comment tu sais qu'elle a reçu cette pommade vendue en Italie?
Ce n'est pas dans tous les pays que c'est inscrit aussi clairement sur la boite, en France dans mes souvenirs, il fallait lire la notice, je ne sais pas ce qu'il en est de la Norvege.
C'est cool qu'en Italie les choses soient marquées aussi clairement que cela sur les médocs. Du coup les sportifs italiens on encore moins d'excuse que les autres s'ils sont pris par la patrouille. :whistle:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Vous me faîtes stresser les mecs, si j'ai embrassé Thérèse, j'ai un risque d'être contrôlé positif ?
Xav_38
Leader
Leader

Dopage v2016

Kivolanov_Volabov a écrit :Vous me faîtes stresser les mecs, si j'ai embrassé Thérèse, j'ai un risque d'être contrôlé positif ?
Oui mais tu vas être absous, comme Gasquet....
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Xav_38 a écrit :
Kivolanov_Volabov a écrit :Vous me faîtes stresser les mecs, si j'ai embrassé Thérèse, j'ai un risque d'être contrôlé positif ?
Oui mais tu vas être absous, comme Gasquet....
Thérèse est quand même plus classe que la fausse chanteuse journaliste de Gasquet ( et d'autres...)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

Parce que c'est ce qu'elle a dit. Du coup, une skieuse finlandaise est allée dans la même pharmacie voir le médoc -> c'est de là que vient la photo :cheer:
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

[i:1wucvzmq]Y'a un monsieur qui a appelé, il voulait e*****r Thérèse !
- Oui mais c'est un ami ![/i:1wucvzmq]
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

jimmy39 a écrit :
Parce que c'est ce qu'elle a dit. Du coup, une skieuse finlandaise est allée dans la même pharmacie voir le médoc -> c'est de là que vient la photo :cheer:
:jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

Le coureur colmbien Óscar Mauricio Álvarez Paniagua c'est fait contrôler positif à l'EPO. Avec un tel nom, c'est juste génial :pompom: :venerer:
On3
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

jimmy39 a écrit :Le coureur colmbien Óscar Mauricio Álvarez [b:28dyqkg1]Paniagua[/b:28dyqkg1] c'est fait contrôler positif à l'EPO. Avec un tel nom, c'est juste génial ompom: :venerer:
:moqueur:

En même temps, l'expression vient du Team Armstrong. Que pouvait-on espérer d'autre avec un tel nom ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Va t'on assister au retour sur le devant de la scène du MPCC ?

Ils viennent de faire un nouveau communiqué http://www.mpcc.fr/index.php/fr/actuali ... 18-octobre après le soutien reçu de Prudhomme lors de la présentation du TDF.

J'ai également lu sur cyclingnews qu'il y a de la pression autour du team Sky afin qu'il le rejoigne suite aux scandale avec Wiggins.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
chrisroyer

Dopage v2016

Jeux Olympiques : Des observateurs de l'AMA ont pointé du doigt de \"sérieux manquements logistiques\" qui ont affecté les contrôles antidopages lors des Jeux de Rio, dans un rapport publié jeudi. L'AMA a notamment exposé les cas de sportifs attendus \"qui n'ont pas pu être trouvés\" pour le test.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Pour moi, le \"dopage\" de Johaug est bidon. Je dis pas ça parce que je suis un supporter de Thérèse (ce qui est le cas), mais parce que je ne crois pas 1 seconde que les Norvégiens marchent à ce genre de produits, trés facilement détectables aux analyses. C'est quand même le médecin de l'équipe nationale qui lui a prescrit la crême (il a reconnu sa faute et a aussitôt démissionné ), c'est pas un médecin privé. Je ne suis pas naif, je sais bien que Thérèse ne tourne pas à l'eau claire, mais je penche davantage pour un dopage porté sur les AUT de complaisance et des kg de corticoides, salbutamol @co, bref, l'arsenal thérapeutique légalisé par l'AMA de façon trés imprudente (et sous la pression Anglo-Saxonne, apparemment ).

La NRK a interrogé récemment les Fondeuses Norvégiennes, c'est édifiant:

-Marit Bjoergen est asthmatique
-Ingvild Oestberg est asthmatique
-Heidi Weng est asthmatique
-Maiken Falla est asthmatique
-Ragnhild Haga est asthmatique
-Astrid Jacobsen est asthmatique..

Vous avez là 6 des 9 ou 10 meilleures Fondeuses du monde (il ne manque que Johaug, et 1 ou 2 autres scandinaves ).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

L'équipe nous ressort un article sur les \"tentes hypoxiques\" et se pose la question, \"est ce du dopage?\" ?
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Artic ... bou/740901
Quid de ces tentes la réellement ? J'avais cru entendre (Grappe?) que l'effet n'était que de quelques jours autrement peu utiles...
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

Samuele Conti (Willier-Southeast) contrôlé positif est suspendu jusqu'en 2020.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

stereoking69 a écrit :Samuele Conti (Willier-Southeast) contrôlé positif est suspendu jusqu'en 2020.
Pareil pour Kristjan Fajt (Adria Mobil) mais pour EPO.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

France 2 annonce un reportage sur le dopage dans le monde merveilleux de l'ovalie dans Stade 2 ( 16h30 ? )

Des extraits :
http://www.francetvsport.fr/rugby/top-1 ... ope-364897
Batman
Leader
Leader

Dopage v2016

Si il est autant minable que le reportage sur les vélos électriques :S
La caillette, ça vous gagne :love:
Répondre