Arrivée - Top 10 :
1- Nicolas MALLE (France)
2- Emilien JEANNIERE (France)
3- Tadej POGACAR (Slovénie)
4- Nils EEKHOFF (Pays-Bas)
5- Samuele BATTISTELLA (Italie)
6- Filippo ZANA (Italie)
7- Reto MUELLER (Suisse)
8- Barnabas PEAK (Hongrie)
9- Robin FROIDEVAUX (Suisse)
10- Sedrik ULLEBO (Norvège)
Ch. d'Europe en ligne le 18/09
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Ch. d\'Europe en ligne le 18/09
Ce qu'il m' a dit par mp ne m'incite pas à croire à un troll.
Je pense qu'il s'agit de quelqu'un d'assez jeune et dont le français métropolitain n'est pas la langue maternelle.
Donc laissez un peu couler, il s'est déjà calmé par rapport au début..;peu à peu, il s' y fera et vous vous ferez aussi à lui...
Je pense qu'il s'agit de quelqu'un d'assez jeune et dont le français métropolitain n'est pas la langue maternelle.
Donc laissez un peu couler, il s'est déjà calmé par rapport au début..;peu à peu, il s' y fera et vous vous ferez aussi à lui...
sérieux !! :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Ce qu'il m' a dit par mp ne m'incite pas à croire à un troll.
Bon dans ce cas je laisse filer moi aussi !
- Xav_38
- Leader
Elle rappelle la photo de Copenhague .... Demare - PetitThejul a écrit :[img:2aa4xtzw]https://pbs.twimg.com/media/Cse4lMsWAAAwXRg.jpg[/img:2aa4xtzw]
Jolie photo.
[attachment=1070:2aa4xtzw]8_photo_scanferla_0195_600.jpg[/attachment:2aa4xtzw]
qui rappelle distinctement un doublé chez les espoirs il y a quelques années...Thejul a écrit :[img:31z2ql7g]https://pbs.twimg.com/media/Cse4lMsWAAAwXRg.jpg[/img:31z2ql7g]
Jolie photo.
[img:31z2ql7g]http://photo.velo101.com/2011/grande/mo ... s_2011.jpg[/img:31z2ql7g]
c'est fou d'ailleurs, l'angle, la compo, c'est presque la même...
- Allobroges
- Leader
bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...veji2 a écrit :sérieux !! :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Ce qu'il m' a dit par mp ne m'incite pas à croire à un troll.
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
:sweat-lol:_Allobroges a écrit :bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...veji2 a écrit :sérieux !! :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Ce qu'il m' a dit par mp ne m'incite pas à croire à un troll.
C'est ton côté "Z" qui prend le dessus !
Oh si on te lit, mais avec 2000 et quelques posts, t'es pas crédible, tout juste un newbie... alors que le Lamantin lui on le croit, on a confiance !_Allobroges a écrit :bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...veji2 a écrit :sérieux !! :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Ce qu'il m' a dit par mp ne m'incite pas à croire à un troll.
-
- Leader
:moqueur:
- Allobroges
- Leader
Sauf qu'à la grande différence de Z, même moi je ne suis pas au courant de mes top 10 sur GT..._AlbatorConterdo a écrit ::sweat-lol:_Allobroges a écrit :bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...veji2 a écrit : sérieux !! :sweat-lol:
C'est ton côté "Z" qui prend le dessus !
- Allobroges
- Leader
c'est vrai qu'en terme de crédibilité, j'ai pris un sacré coup de casque avec les JO.veji2 a écrit :Oh si on te lit, mais avec 2000 et quelques posts, t'es pas crédible, tout juste un newbie... alors que le Lamantin lui on le croit, on a confiance !_Allobroges a écrit :bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...veji2 a écrit : sérieux !! :sweat-lol:
Pas certain que je m'en relève un jour...
- Xav_38
- Leader
veji2 a écrit :Oh si on te lit, mais avec 2000 et quelques posts, t'es pas crédible, tout juste un newbie... alors que le Lamantin lui on le croit, on a confiance !_Allobroges a écrit :bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...veji2 a écrit : sérieux !! :sweat-lol:
Aie, si la crédibilité est au nombre de post, c'est pas bon pour les forumeur peu bavards ou nouveaux ... ou combinaison des deux... inch:
Je me retourne me coucher :whistle:
ce n'était qu'une pique amicale envers notre anglosaxonniste, toi c'est différent tu es isérois, donc je t'aime bien.Xav_38 a écrit :veji2 a écrit :Oh si on te lit, mais avec 2000 et quelques posts, t'es pas crédible, tout juste un newbie... alors que le Lamantin lui on le croit, on a confiance !_Allobroges a écrit : bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...
Aie, si la crédibilité est au nombre de post, c'est pas bon pour les forumeur peu bavards ou nouveaux ... ou combinaison des deux... inch:
_Allobroges a écrit :c'est vrai qu'en terme de crédibilité, j'ai pris un sacré coup de casque avec les JO.veji2 a écrit :Oh si on te lit, mais avec 2000 et quelques posts, t'es pas crédible, tout juste un newbie... alors que le Lamantin lui on le croit, on a confiance !_Allobroges a écrit : bah oui, c'est ce que j'avais indiqué il y a quelques semaines en raison de ce qui me semblait être de l'imprécision des traductions Google, mais personne me lit...
Pas certain que je m'en relève un jour...
Copain. :goodbye:
Monomaniaque
- Xav_38
- Leader
veji2 a écrit :ce n'était qu'une pique amicale envers notre anglosaxonniste, toi c'est différent tu es isérois, donc je t'aime bien.Xav_38 a écrit :veji2 a écrit : Oh si on te lit, mais avec 2000 et quelques posts, t'es pas crédible, tout juste un newbie... alors que le Lamantin lui on le croit, on a confiance !
Ah ouf, j'ai eu très peur :danielh:
-
- Equipier de luxe
Oh merde la bouletteZach a écrit :Dans le post de présentation ....Vincenzo60 a écrit :Ah bon, t'as vu ça où ?Nopik a écrit : Oui effectivement, mais lui il se déplace en jet privé (nofake)... :moqueur:
Source : [url=http://www.cyclingnews.com/news/sagan-t ... /:3tz56fve]www.cyclingnews.com/news/sagan-to-use-private-jet....[/url:3tz56fve]
Mes confuses ops:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Chi?n th?ng cho xe ??p Pháp.