Ch. d'Europe en ligne le 18/09

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Ch. d\'Europe en ligne le 18/09

Batman a écrit :
elway22 a écrit :J'y serai :bretagne: . Par contre je rage de ne pas pouvoir assister à la course des U23 :sad: .
Et moi j'y serais bien allé, mais à Nice, je rage que ce soit en Bretagne du coup :elephant:
Voila, une véritable honte, Le Drian a des moyens pour la sécurité mais seulement si c'est en Bretagne
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gallopin a l'air d'être en jambe. Marion doit y être pour quelque chose, il est plein de fraîcheur. J'en fait mon outsider derrière l'ultra favori Sagan et son dauphin Alaf.
Impaussible n'est pas français.
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
Batman a écrit :
elway22 a écrit :J'y serai :bretagne: . Par contre je rage de ne pas pouvoir assister à la course des U23 :sad: .
Et moi j'y serais bien allé, mais à Nice, je rage que ce soit en Bretagne du coup :elephant:
Voila, une véritable honte, Le Drian a des moyens pour la sécurité mais seulement si c'est en Bretagne
Je pense que le coupable est plutôt Estrosi, qui a voulu faire un coup politique sur le côté sécuritaire, en jouant sur l'émotion de l'attentat dans sa ville.

Et pis au final, vaut mieux faire ce genre d'épreuve dans une belle région avec des gens sympathiques et accueillants que dans une région moche où les gens sont cons :bretagne:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans ses rêves Meersman devra se rappeler d'il y a 4 ans, là haut il vaincu, là haut il revit, là haut il écrit les prémices de septembre 2016.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ensemble de la course en circuit + final en bosse = :ennui:

J'espere me tromper mais allumer la TV à 3km devrait suffir...
Merci Albator :jap:
Ilnur majka
Leader
Leader

La cote de Cadoudal se fait en vent de face?
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :La cote de Cadoudal se fait en vent de face?
Non, elle ne se trouve pas en Norvège.
In Vendée U We Trust :metalhead:
Ilnur majka
Leader
Leader

Colbrelli,Ulissi ,Gasparotto,Moscon :quatre gros outsiders si ça arrive en sprint pour costeau
Aru,conti,visconti,villela,moser:cinq electrons libres qui risquent de decoudre la course
la selection italienne fera trés mal en tous cas
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :Colbrelli,Ulissi ,Gasparotto,Moscon :quatre gros outsiders si ça arrive en sprint pour costeau
Aru,conti,visconti,villela,moser:cinq electrons libres qui risquent de decoudre la course
OK commandant, j'espère que les coutures tiendront
veji2
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :Ensemble de la course en circuit + final en bosse = :ennui:

J'espere me tromper mais allumer la TV à 3km devrait suffir...
Surtout avec des équipes de 9.... :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des coureurs moyens ou trop jeune (Moscon) et qui pour la plus part ne tiennent pas la distance.
Pour moi à par une surprise du jeune de la SKY, je n'en vois aucun dans le top 5 à la régulière face au meilleur sprinter/ puncheur du peloton européen.
Et comme le circuit risque d’être fortement défavorable à une course de mouvement ( la force de la Squadra), le seul bénéfice de la course sera de voir Moscon \"manger\" du kilométrage en vue de la Lombardie.

Donc résumons, pour l'Italie la course se résumera à Moscon, le reste importe peu pour l'avenir du cyclisme italien.
Ilnur majka
Leader
Leader

Deçu de la non selection de Felline et bettiol
Ou y a t il une raison ?(fatigue ou bien?)
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
Ilnur majka a écrit :Colbrelli,Ulissi ,Gasparotto,Moscon :quatre gros outsiders si ça arrive en sprint pour costeau
OK commandant, j'espère que les coutures tiendront
Le commandant costeau.... mdr
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit :
Ilnur majka a écrit :La cote de Cadoudal se fait en vent de face?
Non, elle ne se trouve pas en Norvège.
Je pense que ça suffit avec cette blague, surtout qu' elle est pas si bete que ça.

Dans un livre que j' ai lu , un mec expliquait le fait qu' il y ait beaucoup de grimpeur hollandais dans les années 80 car rouler sur du plat quand le vent souffle de face à 60 km/ heure , c' est un effort qui ressemble à monter un col.

Je ne peux plus dire qui a émis cette hypothèse avec certitude mais il me semble que c' est Bernard Hinault.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C' est peut etre une totale connerie, mais on en dit tous.

Si illnur majka est un nouveau sur le forum il va nous prendre pour des vieux cons qui traite les nouveaux comme de la merde.

Fin du HS pour moi, j' ai donné mon opinion.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
veji2
Leader
Leader

nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est peut etre une totale connerie, mais on en dit tous.

Si illnur majka est un nouveau sur le forum il va nous prendre pour des vieux cons qui traite les nouveaux comme de la merde.

nan mais Ilnur Majka n'est pas un nouveau, c'est une figure historique sans doute, revenue dans une incarnation nouvelle pour nous faire partager un subtil trollage. ou alors c'est un nouveau phénomène !
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Tacos a écrit :Sagan, Alaphilippe, Benoot, Brambilla et Rui Costa sont mes favoris
Brambilla, blessé, est forfait. Il sera remplacé par Villella.

Dommage ( et bizarre), ces les forfaits de la GB et du Danemark... :S
Sagan, Alaphilippe, Benoot, Ulissi et Rui Costa alors.
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette fois elle est pour le p'tiot à droite :jap:

Image
Sources ?
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est peut etre une totale connerie, mais on en dit tous.

nan mais Ilnur Majka n'est pas un nouveau, c'est une figure historique sans doute, revenue dans une incarnation nouvelle pour nous faire partager un subtil trollage. ou alors c'est un nouveau phénomène !
Si c' est une figure historique revenue faire du trollage faut l' ignorer sinon on en finit plus, si c' est un nouveau phénomène alors là j' avoue que j' ai pas de solution.

Je suis pas assez sur le forum pour comprendre parfaitement son jeu mais de loin ça me paraissait ennuyant de toujours revenir à cela mea culpa.

Je pense que la richesse de ce forum c' est la pertinence des analyses et la convivialité , ce qui en fait un forum totalement différent des forums de foot (mon autre passion)

J' adore le foot mais je ne fréquente aucun forum de foot c' est trop pauvre en analyse et trop riche en injures en géneral.
claude76
néo-pro
néo-pro

champ juniors H
Victoire de Nicolas MALLE (France) !
Emilien JEANNIERE (France) offre le doublé à l'équipe de France en prenant la 2e place !
Répondre