Dopage v2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chip-reese
néo-pro
néo-pro

Dopage v2016

J'ai en mémoire une interview récente de F. Manaudou ou il disait en substance, un petit sourire aux lèvres et sans aucunes gêne, que tout ce qui n'est pas interdit était autorisé .... Ça en dit long sur l' état d'esprit de certains sportifs.
Et quand un produit particulier passe d'autorisé à interdit, c'est l'hécatombe, ça se fait chopper dans tous les sens. Comme avec le meldonium récemment.

Si on leur disait que se couper les \"machins\" améliorait les perfs, on aurait de belles compétitions d'eunuques ! :lolilol:
Doyle Brunson : \"Si un jour la vie de ma famille se joue sur une partie de poker, c'est à Chip Reese que je la confie.\"
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

chip-reese a écrit :J'ai en mémoire une interview récente de F. Manaudou ou il disait en substance, un petit sourire aux lèvres et sans aucunes gêne, que tout ce qui n'est pas interdit était autorisé .... Ça en dit long sur l' état d'esprit de certains sportifs.
Et quand un produit particulier passe d'autorisé à interdit, c'est l'hécatombe, ça se fait chopper dans tous les sens. Comme avec le meldonium récemment.

Si on leur disait que se couper les "machins" améliorait les perfs, on aurait de belles [i:ttjdp5m8][b:ttjdp5m8]compétitions d'eunuques[/b:ttjdp5m8][/i:ttjdp5m8] ! :lolilol:
Tu fais bien d'en parler, cette article fait froid dans le dos :

Le Monde.fr - Sport paralympique : le boosting, une technique de dopage rare et dangereuse

Se casser un doigt de pied, s’infliger des chocs électriques ou se tordre les testicules… certains athlètes paraplégiques et tétraplégiques peuvent se livrer à la mutilation dans le but d’améliorer leurs performances.

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-r ... 10444.html
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

Williams : Oxycodone 4 par heure :woohoo: :ton: :moqueur:
Mengin88
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Quoi, les frangins Williams seraient dopées? B)

Ah oui, c'est elles qui étaient au creux de la vague quand un certain LA avait mis sa carrière entre parenthèse.... :usa:
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
gilbert5866
Equipier
Equipier

Dopage v2016

Wald a écrit :
chip-reese a écrit :J'ai en mémoire une interview récente de F. Manaudou ou il disait en substance, un petit sourire aux lèvres et sans aucunes gêne, que tout ce qui n'est pas interdit était autorisé .... Ça en dit long sur l' état d'esprit de certains sportifs.

Si on leur disait que se couper les "machins" améliorait les perfs, on aurait de belles [i:a6efy27e][b:a6efy27e]compétitions d'eunuques[/b:a6efy27e][/i:a6efy27e] ! :lolilol:

Le Monde.fr - Sport paralympique : le boosting, une technique de dopage rare et dangereuse

Se casser un doigt de pied, s’infliger des chocs électriques ou se tordre les testicules… certains athlètes paraplégiques et tétraplégiques peuvent se livrer à la mutilation dans le but d’améliorer leurs performances.

ce n'est pas nouveau chez les handi ... fédé où il y a le plus de
contrôles.... et de positifs

tout ce qui n'est interdit.. etc...
ben c'est logique

7 uruguayens gauler
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
chip-reese
néo-pro
néo-pro

Dopage v2016

La posologie de base d' Oxycodone 5mg est de 1 cachet toute les 4/6 heures.
Comme tous les opiacées, l'addiction est assez forte, et l'accoutumance rapide, ce qui fait qu on augmente les doses pour le même effet.
Elle doit bien \"piquer du nez\" avec ces doses, caen m'aime. :sleep: :sleep:
J'en déduis donc qu'elle doit se gaver de morphine-like depuis longtemps, et à haute dose, à en faire pâlir les toxicos les plus chevronnés.
Doyle Brunson : \"Si un jour la vie de ma famille se joue sur une partie de poker, c'est à Chip Reese que je la confie.\"
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

gilbert5866 a écrit :
Wald a écrit :

Si on leur disait que se couper les "machins" améliorait les perfs, on aurait de belles [i:1ah0gltt][b:1ah0gltt]compétitions d'eunuques[/b:1ah0gltt][/i:1ah0gltt] ! :lolilol:

ce n'est pas nouveau chez les handi ... fédé où il y a le plus de
contrôles.... et de positifs

tout ce qui n'est interdit.. etc...
ben c'est logique

7 uruguayens gauler
Ce n'est pas nouveau, en effet puisque les mesures évoquées dans l'article pour lutter date du siècle précédent, mais perso, je ne connaissais pas et je trouve cela HORRIBLE...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

Nopik a écrit :Williams : Oxycodone 4 par heure :woohoo: :ton: :moqueur:
Elle était dans les vapes... à Wimbledon, trop de fumettes ou de cachetons?
veji2
Leader
Leader

Dopage v2016

n'empêche entre cette affaire et le fait que Sharapova s'est fait gauler bêtement par un changement de liste.... ça souligne bien à quel point les athlètes sont surmédicamentés... c'est du dopage sans le nom.
chip-reese
néo-pro
néo-pro

Dopage v2016

veji2 a écrit :n'empêche entre cette affaire et le fait que Sharapova s'est fait gauler bêtement par un changement de liste.... ça souligne bien à quel point les athlètes sont surmédicamentés... c'est du dopage sans le nom.
+1

ou alors ils souffrent de maladies et ont des traitements. Des sportifs sans maladie, ça existe sérieusement ?

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ent/727016
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

En parlant de grands malades, Froome a t'il été guéri de son asthme par un marabout kenyan ?
Ca fait longtemps qu'il n'a pas utilisé son inhalateur en plein col...
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

chip-reese a écrit :
veji2 a écrit :n'empêche entre cette affaire et le fait que Sharapova s'est fait gauler bêtement par un changement de liste.... ça souligne bien à quel point les athlètes sont surmédicamentés... c'est du dopage sans le nom.
+1

ou alors ils souffrent de maladies et ont des traitements. Des sportifs sans maladie, ça existe sérieusement ?

Être sportif de très haut niveau c'est avoir l'accès à une médecine de pointe où tout est sur medicamenté et anticipé
Ne laissant rien au hasard, cela fait quelques gains marginaux dans la poche
Le tout sous couvert du secret médical bien sur

C'est détestable
Ces hackers vont permettre de mettre en lumière cette aberration
Et peut être que les états et fédérations décideront d enfin contrôler les médecins et les AUT

C'est en cela que je souhaite une totale transparence des budgets et salaires
Pour tracer les flux financier médicaux excessifs, le nerf de la guerre
Alpagiste paumé
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

N'empêche que son traitement l'aide à être performante... Vive les AUT
veji2
Leader
Leader

Dopage v2016

J'espère aussi que ça va susciter un débat de fonds plutôt que juste \"ah ces hackers russes, ils sont vraiment méchants....\"
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage v2016

veji2 a écrit :J'espère aussi que ça va susciter un débat de fonds plutôt que juste "ah ces hackers russes, ils sont vraiment méchants...."
La réaction entendue ce matin à la radio, c'était un peu ça: "ah ces hackers russes, ils sont vraiment méchants, ça va pas favoriser notre dialogue avec les instances russes" :sarcastic: Et à voir les réactions de la fédération américaine de gym, il faut s'attendre à une grande campagne pour expliquer que c'est tout à fait normal, que c'est pas du dopage, etc.
Grand Gourou
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

En bref, les têtes de turc restent les mêmes.
In Vendée U We Trust :metalhead:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage v2016

“WADA condemns these ongoing cyber-attacks that are being carried out in an attempt to undermine WADA and the global anti-doping system,” said Niggli. “WADA has been informed by law enforcement authorities that these attacks are originating out of Russia,” he continued. “Let it be known that these criminal acts are greatly compromising the effort by the global anti-doping community to re-establish trust in Russia further to the outcomes of the Agency’s independent McLaren Investigation Report,” Niggli continued.

C'est sûr que les autorités antidopages risquent d'être \"salies\", mais est-ce un mal ? :sweat-lol:
Je ne sais pas quels efforts étaient faits pour retrouver la confiance en la russie, mais je ne vois pas le rapport logique entre \"un groupe de hackeurs\" (russes ou pas) et les autorités sportives russes. A part qu'ils sont russes.
Mais à ce moment là il faut arrêter d'inviter les français aux compétitions aussi, parce qu'il y a des terroristes français. :rock:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

CrocoboyMr0 a écrit :En bref, les têtes de turc restent les mêmes.
Têtes de turcs ou de russes?
tavxxx
néo-pro
néo-pro

Dopage v2016

C'est bon tout roule :elephant:

Ce qui est drôle c'est de savoir si les sœurs williams vont expliquer pourquoi elles ont besoin d'analgésique
et puis les commentaires sont plein de :fouet:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage v2016

JFKs a écrit :
veji2 a écrit :J'espère aussi que ça va susciter un débat de fonds plutôt que juste "ah ces hackers russes, ils sont vraiment méchants...."
La réaction entendue ce matin à la radio, c'était un peu ça: "ah ces hackers russes, ils sont vraiment méchants, ça va pas favoriser notre dialogue avec les instances russes" :sarcastic: Et à voir les réactions de la fédération américaine de gym, il faut s'attendre à une grande campagne pour expliquer que c'est tout à fait normal, que c'est pas du dopage, etc.
Perso, ce que je comprends pas, c'est pourquoi les américains se sont tirés une balle dans le pied en faisant plonger deux de leurs meilleurs athlètes de la décennie précédente (Marion Jones et Lance Armstrong) et pourquoi ils protègent presque tous les autres?
Répondre