Oui je suis d'accord avec toi, AG2R ne travaille pas assez le chrono par équipe, ils perdent souvent beaucoup de temps, au moins 40-50 secondes de trop, c'est énorme sur une étape.Quef a écrit :Au départ tu dis :C'est là-dessus que je réagis, car "au milieu du paquet", c'est déjà trop loin avec un grand leader.Super_Cuvet a écrit :quelques heures suffisent pour limiter largement la casse et finir dans le milieu du paquet.
Et je n'ai aucun reproche à faire à [u:30rxbr83]Bardet[/u:30rxbr83], qui effectivement sait exploiter ses qualités, sans besoin d'en faire plus en ITT pour le moment, c'est ce j'écris dans mon post.
Maintenant, si tu considère que [u:30rxbr83]l'équipe[/u:30rxbr83] travaille bien, les résultats te donnent tord, à commencer par celui d'hier, qui est quand même un grand gâchis alors qu'ils vont faire le général.
C'est pas comme si il n'y avait que Bardet, et que le TDF ompom:
Ils devraient mettre en place des blocs d'entrainement rapidement et recruté des bons rouleurs, j'ai vu qu'un Castroviejo ou même un Stefan Kung n'avaient toujours pas signé pour l'an prochain.