Une saison à la Direct Energie
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Apres la deuxième place de Duchesne en 2014, la deuxième place de Jeandesboz en 2015, Ryan Anderson perpétue la tradition en prenant la deuxième place sur la Polynormande 2016 :sylvain84:
In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Je viens de voir qu'il n'y a que 9 coureurs sous contrat en 2017 et toujours pas de recrue !
-
- néo-pro
Je crois que Geniez est pisté
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Geniez va chez AG2R visiblement, puis l’équipe n'avait pas les moyens de s'aligner sur ses exigences financières. ;)
Pour les prolongations personne saura rien, tu auras le même effectif l'an prochain (+ recrues/néo pro - les départs et les non prolongés) :moqueur: [je me rend compte que cette phrase veut tout dire et en meme temps rien dire tellement elle pointe une évidence, en gros, jamais de communication sur les prolongations de contrat :non-non: ]
Pour les prolongations personne saura rien, tu auras le même effectif l'an prochain (+ recrues/néo pro - les départs et les non prolongés) :moqueur: [je me rend compte que cette phrase veut tout dire et en meme temps rien dire tellement elle pointe une évidence, en gros, jamais de communication sur les prolongations de contrat :non-non: ]
In Vendée U We Trust 

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
J'avais raté l'info, j'ai vu ça hier avec une interview de lui sur Direct Vélo ! Il habite à 10km de chez moi :good:CrocoboyMr0 a écrit :Paul Ourselin / Simon Sellier / [b:39hc7jvp]Marlon Gaillard[/b:39hc7jvp] les 3 coureurs stagiaires du Vendée U
Bryan Coquard et Thomas Boudat vont rester à DE ?
Car si ce n'est pas le cas, je donne pas cher de leur saison l'année prochaine...
Car si ce n'est pas le cas, je donne pas cher de leur saison l'année prochaine...
-
- néo-pro
boudat est prés a s'immixer dans le train de coquard
-
- Equipier de luxe
malgré qu'ils s'entandent bien?tinkoff-fan a écrit :boudat est prés a s'immixer dans le train de coquard
-
- Equipier de luxe
Du coup cette victoire de Calmejane change un peu la donne pour 2017.
Va t-il devenir le leader de l'équipe pour les parcours accidentés ? Dans tout les cas JRB s'en sort toujours ! il nous a sorti Voeckler, Chavanel, Coquard et maintenant Calmejane de son chapeau. Je ne compte pas Boudat qui pour moi sera un flop.
Va t-il devenir le leader de l'équipe pour les parcours accidentés ? Dans tout les cas JRB s'en sort toujours ! il nous a sorti Voeckler, Chavanel, Coquard et maintenant Calmejane de son chapeau. Je ne compte pas Boudat qui pour moi sera un flop.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il l'est déjà sur les petites courses mais je pense qu'il va passer devant Sicard l'an prochain (ce n'est pas plus mal)david38100 a écrit :Du coup cette victoire de Calmejane change un peu la donne pour 2017.
In Vendée U We Trust 

En début d'année, Calmejane disait qu'il était plutôt... un flandrien 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tu es sur ? :hmm:Akaion a écrit :En début d'année, Calmejane disait qu'il était plutôt... un flandrien
Je me souviens surtout de son interview sur le Tour de la Provence ou il ne voulait rien délaisser surtout pas les CLM et qu'il visait les courses à étape. :scratch:
https://www.youtube.com/watch?v=X8zcWnDdUr4
Apres il se basait peut-être sur sa victoire sur le Tryptique des Monts-et-Chateaux
In Vendée U We Trust 

C'est ce qu'il nous disait à RadioVélo. Mais moi aussi ça m'avait... surpris.
Superbe Calmejane, néo pro première année et déjà une grande victoire avec la manière
Il n'a pas traîné :applaud:
Vivement la suite :pompom:
Il n'a pas traîné :applaud:
Vivement la suite :pompom:
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Paul Ourselin deviendra professionnel l'an prochain.
\"Merci pour le moteur\" aux mécanos, ça y est Stade 2 tient son scoop 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Première recrue ?stereoking69 a écrit :Paul Ourselin deviendra professionnel l'an prochain.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ouidoutey_fdjeux_fan a écrit :Première recrue ?stereoking69 a écrit :Paul Ourselin deviendra professionnel l'an prochain.
In Vendée U We Trust