Une saison à la Direct Energie

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Comme c'est dit, on pourrait même croire à sa dernière course.
La caillette, ça vous gagne :love:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est même possible vu son histoire avec le Tour. Je ne l'aime pas mais s'il arrête dimanche prochain , sa aurait vachement de la gueule quand même.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens Crocoboy ;) , j'ai regardé à l'instant les coureurs sous contrat pour 2017. C'est très short pour l'instant avec en tête d'affiche Calmejane, Petit ou encore mimosa.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quand même l'un des mecs qui m'a donné envie de suivre le vélo avec les Fedrigo, Benneteau, Lefevre, Pineau.

Ça va me faire tout drôle :triste:
Psyonix76 a écrit :Tiens Crocoboy , j'ai regardé à l'instant les coureurs sous contrat pour 2017. C'est très short pour l'instant avec en tête d'affiche Calmejane, Petit ou encore mimosa.
Bizarre pour Coquard, il aurait signé qu'un an ? :scratch:
Boudat pas encore prolongé :S
In Vendée U We Trust :metalhead:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un grand bonhomme qui arrête ! il va manquer au cyclisme français mais il aura fait son temps, il n'est plus à sa place dans ce cyclisme aseptisé.

A 37 il a encore un niveau correct de toute façon soit il continue encore 1 an soit il arrête dès dimanche prochain.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit :C'est quand même l'un des mecs qui m'a donné envie de suivre le vélo avec les Fedrigo, Benneteau, Lefevre, Pineau.

Ça va me faire tout drôle :triste:
Psyonix76 a écrit :Tiens Crocoboy , j'ai regardé à l'instant les coureurs sous contrat pour 2017. C'est très short pour l'instant avec en tête d'affiche Calmejane, Petit ou encore mimosa.
Bizarre pour Coquard, il aurait signé qu'un an ? :scratch:
Boudat pas encore prolongé :S
Oui, Coquard n'avait signé qu'un an. C'était déjà short avec l'arrivée tardive du sponsor , qu'il voulait avoir du monde pour le train , de voir ce que cela donnerait ect. Je pense qu'il va finir par aller voir un peut comment sa se passe ailleurs. Pour Boudat , c'est étrange mais je pense que sa prolongation va bientôt être annoncée.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La dernière chance pour Coquard de scorer, affaire à suivre. :goodbye:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Y'a les Champs Élysées également.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit :La dernière chance pour Coquard de scorer, affaire à suivre. :goodbye:
Coquard n'a pas pu suivre dans la dernière cote, alors que l'équipe a envoyé quelques mecs pour rouler.

Sinon, on a appris que Duchesne mange des oeufs au plat retournés au petit déj ( Il y a un topic cuisine ? ).
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paul Ourselin / Simon Sellier / Marlon Gaillard les 3 coureurs stagiaires du Vendée U
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apres la deuxième place de Duchesne en 2014, la deuxième place de Jeandesboz en 2015, Ryan Anderson perpétue la tradition en prenant la deuxième place sur la Polynormande 2016 :sylvain84:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Je viens de voir qu'il n'y a que 9 coureurs sous contrat en 2017 et toujours pas de recrue !
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

Je crois que Geniez est pisté
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Geniez va chez AG2R visiblement, puis l’équipe n'avait pas les moyens de s'aligner sur ses exigences financières. ;)

Pour les prolongations personne saura rien, tu auras le même effectif l'an prochain (+ recrues/néo pro - les départs et les non prolongés) :moqueur: [je me rend compte que cette phrase veut tout dire et en meme temps rien dire tellement elle pointe une évidence, en gros, jamais de communication sur les prolongations de contrat :non-non: ]
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit :Paul Ourselin / Simon Sellier / [b:39hc7jvp]Marlon Gaillard[/b:39hc7jvp] les 3 coureurs stagiaires du Vendée U
J'avais raté l'info, j'ai vu ça hier avec une interview de lui sur Direct Vélo ! Il habite à 10km de chez moi :good:
Répondre