Si tu n'as pas d'autres argument, ça va être difficile de débattre.jimmy39 a écrit :Donc ta solution c'est de se reconvertir au foot amafote:Transju27 a écrit :Dans ce cas explique moi pourquoi T-Mobile a quitté le cyclisme pour aller mettre une "petite pub" sur le maillot du Bayern ?jimmy39 a écrit : Club = fuite des sponsors : si un sponsor n'est pas satisfait par un sport où son nom est sans cesse cité, comment le pourrait-il être par une visibilté réduite à une petite pub sur un maillot, ça me paraît évident.
)
Et pourquoi le Crédit Agricole a quitté le vélo pour aller mettre une "petite pub" sur les survêt de l'équipe de France de foot (et là ce n'est même pas sur les maillots !) preuve que le clubisme ne fait pas fuir les sponsors.
Pour info, je hais le foot. Si on me donnait deux places pour la finale de la Coupe du Monde, je ne les prendrais pas.
Le modèle économique du vélo est obsolète et faudra un jour ou l'autre faire comme les sports co, des équipes de "club connus" ou des franchises comme en NBA.
D'ailleurs Katusha et Astana, c'est déjà un peu ça. Ce ne sont pas des sponsors, Katusha étant un prénom plus ou moins choisit par Poutine.