Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo
Modérateur : Modos VCN
Mais alors quid de Stuyven? Trek l'aura formé et il partira, comme Jungels.
Grand Gourou
Il y a déja Stuyven et Theuns qui sont un peu l'avenir sur les Flandriennes. En plus de cela, ils ont une grosse team pour les épauler (bien qu'ils courent parfois n'importe comment cf Roubaix 2016).Lotto-jumboy a écrit :Vanmarcke et Degenkolb ça peut faire mal...stereoking69 a écrit :On annoncerait Sep Vanmarcke chez Trek, d'après le Nieuwsblad.
Perso je ne vois pas trop Sep aller là-bas.
Non ça n'a aucune logique.
D'autant que Trek a déjà annoncé Stuyven comme leader pour le futur et qu'il a prolongé je crois.
Déjà avec Degenkolb en plus, ce n'est pas seulement que je ne le veux pas mais ça n'a pas de sens.
Ni pour les uns (Trek/Stuyven notamment), ni pour les autres (Vanmarcke).
D'ailleurs rien n'est fait ne mettons pas la charrue avant les boeufs: discussions tout au plus à ce jour.
Trek était intéressée au printemps mais c'était avant les signatures/prolongations de Contador, Stuyven, Degenkolb.
D'autant que Trek a déjà annoncé Stuyven comme leader pour le futur et qu'il a prolongé je crois.
Déjà avec Degenkolb en plus, ce n'est pas seulement que je ne le veux pas mais ça n'a pas de sens.
Ni pour les uns (Trek/Stuyven notamment), ni pour les autres (Vanmarcke).
D'ailleurs rien n'est fait ne mettons pas la charrue avant les boeufs: discussions tout au plus à ce jour.
Trek était intéressée au printemps mais c'était avant les signatures/prolongations de Contador, Stuyven, Degenkolb.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Lobato chez lotto jumbo ????? Consternant... Autant garder Moreno...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Oui c'est officiel. Recrue pour en faire un coureur de classique.
C'est vrai que je suis assez sceptique également.Kelderman4 a écrit :Lobato chez lotto jumbo ?? Consternant... Autant garder Moreno...
Mais bon j'avais été très surpris par Battaglin je n'y croyais pas trop et finalement il s'est pas trop mal relancé chez Lotto NL donc pourquoi pas...
Lobato a après tout un excellent profil pour perfer sur MSR (il l'a déja fait) et Hofland est trop tendre/n'a pas encore la caisse pour briller sur ce monument.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Ca sera jamais un coureur de classique.... Sent mauvais pour Vanmarcke... Faudrait mieux que l'équipe s'arrête, elle fait de plus en plus pitié à voir... Si elle ne voit pas l'arriver de sponsor autre que ceux qui sont en place.Orodreth a écrit :Oui c'est officiel. Recrue pour en faire un coureur de classique.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Battaglin relancer ?? Résultat cette saison ?CPTmatros a écrit :C'est vrai que je suis assez sceptique également.Kelderman4 a écrit :Lobato chez lotto jumbo ?? Consternant... Autant garder Moreno...
Mais bon j'avais été très surpris par Battaglin je n'y croyais pas trop et finalement il s'est pas trop mal relancé chez Lotto NL donc pourquoi pas...
Lobato a après tout un excellent profil pour perfer sur MSR (il l'a déja fait) et Hofland est trop tendre/n'a pas encore la caisse pour briller sur ce monument.
Bah il est pas venu non plus pour être leader unique et protégé... Dans son rôle d'équipier et avec la présence de SK je trouve qu'il livre un Giro de bonne facture.Kelderman4 a écrit :Battaglin relancer ?? Résultat cette saison ?CPTmatros a écrit :C'est vrai que je suis assez sceptique également.Kelderman4 a écrit :Lobato chez lotto jumbo ?? Consternant... Autant garder Moreno...
On attend par exemple beaucoup plus d'un Kelderman...
Lobato ce n'est pas trop mal. Seul le temps nous le dira, il peut gravir un echelon ou bien baisser, il est un peu a un seuil.
Par contre depart \"annoncé\" dans 2 journaux de teunissen et arrivee de boom. Et donc depart probable de vanmarcke.
Tres pourri si cela se fait. Mais linfo ne minspire pas trop confiance.
Par contre depart \"annoncé\" dans 2 journaux de teunissen et arrivee de boom. Et donc depart probable de vanmarcke.
-
passpartout
- Equipier de luxe

Lobato souffre généralement d'un très mauvais placement et la Movistar n'était sans doute pas en mesure de lui offrir des équipiers à même de le replacer, ce ne peut qu'être mieux du côté LottoNL.
Il est cependant très inconstant, mais c'est peut-être du au fait qu'il ne court pas souvent chez Movistar (aucun GT cette année par exemple).
Je suis en tout cas curieux de voir ce que celà donnera.
Il est cependant très inconstant, mais c'est peut-être du au fait qu'il ne court pas souvent chez Movistar (aucun GT cette année par exemple).
Je suis en tout cas curieux de voir ce que celà donnera.
Cette année il ne devait pas faire de GT de toute façon.
C'est très crédible. Teunissen fait partie de ces NL qui au mieux stagnent, au pire régressent depuis deux saisons. En fin de contrat l'intérêt pour l'équipe de les prolonger, pour eux de penser à changer d'air est plus que légitime. Et si Boom signe ça a toujours été annoncé comme le remplacement "idéal" (le seul crédible) pour offrir une alternative au départ de Vanmarcke. C'est décevant du côté du Belge qui se sent bien dans l'équipe et qui semble aujourd'hui n'être suivi que par des équipes de seconde zone pas forcément aussi bien armée et dotée de la même culture de classiques que Lotto Jumbo, équipe au sein de laquelle il semble réellement et sincèrement impliqué dans le train de Groenewegen. Il parlait même de revenir plus fort la saison prochaine. Alors est-ce que l'hésitation est strictement financière? En tout cas le retour annoncé de Boom semble sonner le glas de sa prolongation qui, si elle avait dû être, aurait dû être annoncé pendant le TDF. Aujourd'hui la plupart des gars qui n'ont pas encore prolongé (Kelderman, Hofland, Teunissen, van Asbroeck, Vanmarcke) sont certainement sur le départ, à la seule condition de trouver où rebondir.Nopik a écrit :Lobato ce n'est pas trop mal. Seul le temps nous le dira, il peut gravir un echelon ou bien baisser, il est un peu a un seuil.
Par contre depart "annoncé" dans 2 journaux de teunissen et arrivee de boom. Et donc depart probable de vanmarcke.
A ce titre le possible remplacement de Hofland par Lobato n'est pas forcément mauvais (même l'un des Espagnols les plus évident depuis quelques années, juste que vu le nombre de sprinteurs aux PBS actuellement il était un peu barré), Lobato grimpant bien mieux et ayant un bon petit potentiel sur les courses pavées, comme Hofland somme toute. L'équipe est sur le fil du rasoir, garder son coeur néerlandais bien sûr mais pas à n'importe quel prix: si c'est garder Hofland/Kelderman juste pour les garder et se dire que l'on a du batave, qui par ailleurs coûte un minimum, c'est contre-productif, pire même un handicap financier. Je n'ai rien contre garder tous les gars cités ci-dessus, mais il faut savoir où l'on va et si il y a réel espoir de relance ou de réorientation. Sinon triste à dire et reconnaitre mais tant pis autant miser sur d'autres coureurs.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Et puis bon de tout temps l'équipe a régulièrement fait appel à des étrangers pour renforcer ses rangs et pas des moindres: Freire, Sorensen, Menchov, Leipheimer, LLS, Rasmussen etc...
Le problème identitaire est un autre débat mais effectivement si c'est pour garder des coureurs moins performants, l'argument ne tient plus trop.
Bien qu'Hofland commence à être plus régulier sur les sprints qu'il dispute mais je me demande s'il deviendra un jour un top sprinter et/ou s(il pourra tenir la distance sur des grandes classiques.
Le problème identitaire est un autre débat mais effectivement si c'est pour garder des coureurs moins performants, l'argument ne tient plus trop.
Bien qu'Hofland commence à être plus régulier sur les sprints qu'il dispute mais je me demande s'il deviendra un jour un top sprinter et/ou s(il pourra tenir la distance sur des grandes classiques.
Pour Sep ca m'attriste profondément mais le départ semble presque acté maintenant :(
On l'envoie partout !
On l'envoie partout !