Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gesink est meilleur puncheur que Kruijswijk déjà. Mais tu as raison, la course dépend beaucoup de la forme du coureur par exemple on la vu avec Mollema sur le 1 er chrono du tour... il a bien performé.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :Pour les Allemands tu as raison, c'est plutôt sur le terrain sportif qu'ils sont critiquables car assez inutiles et inefficaces.

Il faut savoir que Battaglin et Vermeulen sont présents à la demande de Bianchi, non pas en tant qu'individus eux-mêmes mais en tant qu'Italien et Américain.

La colonie belge (flamande) ne me dérange pas il pourrait y en avoir 6 ou 7... Niermann est tellement assimilé qu'il est le boss de Rabobank DT qui est pourtant l'équipe officielle de la Fédération néerlandaise.

Van Asbroeck multiplie les kermesses en ce moment, en attendant mieux (Tour du Danemark?).
Vermeulen on la pas trop vu cette année de ce que j'ai entendu de lui il a un profil à la Kelderman (quand il était au niveau) bon en c.l.m et grimpe pas mal donc peut etre futur coureur de GT...
CPTmatros
Leader
Leader

On sait le programme des leaders pour l'an prochain ou pas encore?
Si tout le monde va sur le Giro où irait Kruijswijk à votre avis? Se mesurer au gratin ou tenter sa chance sur le Tour?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

Pour Sep je l'ai déja dit et je le répète je rêve qu'il en claque enfin une (un monument) je suis vraiment fan.

Outre son travail pour Groenewegen, je ne l'ai pas trop vu sur le Tour par contre alors que d'autres Flandriens comme GVA se sont plus montrés avec pas forcément plus de libertés pourtant (avec Porte à protéger).
J'aurais aimé le voir dans plus d'échappées à l'avant (je crois qu'il en a pris une) mais j'ai l'impression qu'on le cantonne au travail de train sur les GT. Mais en moyenne montagne il aurait pu se motnrer davantage. Après il n'avait peut-être pas des jambes de feu et Bennett a excellé dans ce rôle.

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :On sait le programme des leaders pour l'an prochain ou pas encore?
Si tout le monde va sur le Giro où irait Kruijswijk à votre avis? Se mesurer au gratin ou tenter sa chance sur le Tour?
Moi je pense qu'il va être forcer par ses dirigeants à faire le Tour. Mais ça dépend aussi du parcours le Tour de France peux lui correspondre en tout cas celui de cette année... oui avec une grosse 3 ème semaine. Peu de c.l.m et en montée en plus.

Mais aussi est-ce que Kelderman va t-il rester ou pas et la performance de Gesink sur la Vuelta entre les 2 est à surveiller...

Voilà pour moi dépend de ces paramètres.

Il apprécie pas mal le Giro faut dire aussi. C'est sa course fêtiche mais il a faut pas l'oublier une quinzième place sur le Tour en tant qu'équipier après un Giro ou il avait abandonné suite à une chute.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Pour Sep je l'ai déja dit et je le répète je rêve qu'il en claque enfin une (un monument) je suis vraiment fan.

Outre son travail pour Groenewegen, je ne l'ai pas trop vu sur le Tour par contre alors que d'autres Flandriens comme GVA se sont plus montrés avec pas forcément plus de libertés pourtant (avec Porte à protéger).
J'aurais aimé le voir dans plus d'échappées à l'avant (je crois qu'il en a pris une) mais j'ai l'impression qu'on le cantonne au travail de train sur les GT. Mais en moyenne montagne il aurait pu se motnrer davantage. Après il n'avait peut-être pas des jambes de feu et Bennett a excellé dans ce rôle.
Justement, très peu d'étapes pouvaient lui convenir et celles-là (les plates ou assimilées, sauf Berne où il tenté de sortir) étaient pour Groenewegen. En moyenne montagne il ne peut faire illusion, il s'est bien échappé au Ventoux mais a été parmi les premiers lâcher dès le pied, il ne grimpe pas aussi bien qu'un van Avermaet qui lui, n'avait pas de sprinteur à protéger et lancer en plaine. D'ailleurs hormis sa belle victoire en début, dans la suite de ses tentatives, notamment en montagne, van Avermaet lui-même n'a guère fait plus illusion. Il manquait une étape pavées pour Vanmarcke.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :On sait le programme des leaders pour l'an prochain ou pas encore?
C'est trop tôt encore, le tracé des GT sera important à connaitre, mais la tendance serait bien à ce que Kruijswijk revienne sur le Giro, et quand on connait ses aptitudes, outre de réelles affinités depuis ses débuts pros avec cette course, on constate que c'est sans doute le GT qui lui convient le mieux, au contraire de la course de côtes espagnole par exemple (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas bien y figurer quand même).
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mollema enfin une grande victoire !!!!!! Yesssssssssssss !!!!!!!!

A noter la bonne performance de Bennett 15 ème, Kelderman et Kruijswijk je ne sais pas sont finit combien...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Steven K. 29ème. Kelderman 56ème.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Steven K. 29ème. Kelderman 56ème.
Kelderman af-mur:
chrisroyer

ils doivent être contents, c'est un nollandais qu'a gagné
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :ils doivent être contents, c'est un nollandais qu'a gagné
Oui la Rabobank a gagné aujourd'hui.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Content pour Mollema le chauve....
Et puis Bennett sur sa lancée du tour.
Etoile filante
stereoking69
légende VCN
légende VCN

On annoncerait Sep Vanmarcke chez Trek, d'après le Nieuwsblad.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :On annoncerait Sep Vanmarcke chez Trek, d'après le Nieuwsblad.
Vanmarcke et Degenkolb ça peut faire mal...
Etoile filante
JFKs
Modérateur
Modérateur

Mais alors quid de Stuyven? Trek l'aura formé et il partira, comme Jungels.
Grand Gourou
CPTmatros
Leader
Leader

Lotto-jumboy a écrit :
stereoking69 a écrit :On annoncerait Sep Vanmarcke chez Trek, d'après le Nieuwsblad.
Vanmarcke et Degenkolb ça peut faire mal...
Il y a déja Stuyven et Theuns qui sont un peu l'avenir sur les Flandriennes. En plus de cela, ils ont une grosse team pour les épauler (bien qu'ils courent parfois n'importe comment cf Roubaix 2016).
Perso je ne vois pas trop Sep aller là-bas.

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non ça n'a aucune logique.
D'autant que Trek a déjà annoncé Stuyven comme leader pour le futur et qu'il a prolongé je crois.
Déjà avec Degenkolb en plus, ce n'est pas seulement que je ne le veux pas mais ça n'a pas de sens.
Ni pour les uns (Trek/Stuyven notamment), ni pour les autres (Vanmarcke).

D'ailleurs rien n'est fait ne mettons pas la charrue avant les boeufs: discussions tout au plus à ce jour.
Trek était intéressée au printemps mais c'était avant les signatures/prolongations de Contador, Stuyven, Degenkolb.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lobato chez lotto jumbo ????? Consternant... Autant garder Moreno...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Oui c'est officiel. Recrue pour en faire un coureur de classique.
Répondre