Cyclisme à la TV 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Coeur-de-Lyon a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit : J'ai toujours suivi le Tour sur France TV, malgré les reproches que l'on peut légitimement adresser au service public.
Mais là, s'en est trop.
Ce Tour est un désastre.Les moyens sont colossaux, mais mis au service de tout sauf de la course. Des plans d'hélicos sur des paysages qui n'en finissent plus, des reportages à caler impérativement (les collectivités paient pour cela), des spots publicitaires dans les montées systématiquement, et bien sûr des caméras qui s'attardent sur des échappées en permanence.
J'ai l'impression de louper la course.
Quant à Thierry Adam, il radote, cherche des choses dans ses docs, ne s'intéresse pas aux coureurs du groupe maillot jaune (on ne sait jamais qui est réellement présent). En fait, il s'en fout du vélo. Pour lui, le Tour est un spectacle, une kermesse.
L'an prochain, ce sera Eurosport, il y a peine plus de pub je pense.
Tout pareil. L'année de trop ! :good:
Eurosport des pubs toutes les 5 minutes sur le Tour je ne sais pas si c'est le cas mais sur certaines courses... C'est plus embêtant que tous ce que tu as cité. Moi je me débrouille sans Thierry pour savoir qui est lacher ou qui est dans le groupe maillot jaune par exemple. Tu peux faire de même mon avis. Enfin on est libre de regarder ou on veux
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Kelderman4 a écrit :
Coeur-de-Lyon a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit : J'ai toujours suivi le Tour sur France TV, malgré les reproches que l'on peut légitimement adresser au service public.
Mais là, s'en est trop.
Ce Tour est un désastre.Les moyens sont colossaux, mais mis au service de tout sauf de la course. Des plans d'hélicos sur des paysages qui n'en finissent plus, des reportages à caler impérativement (les collectivités paient pour cela), des spots publicitaires dans les montées systématiquement, et bien sûr des caméras qui s'attardent sur des échappées en permanence.
J'ai l'impression de louper la course.
Quant à Thierry Adam, il radote, cherche des choses dans ses docs, ne s'intéresse pas aux coureurs du groupe maillot jaune (on ne sait jamais qui est réellement présent). En fait, il s'en fout du vélo. Pour lui, le Tour est un spectacle, une kermesse.
L'an prochain, ce sera Eurosport, il y a peine plus de pub je pense.
Tout pareil. L'année de trop ! :good:
Eurosport des pubs toutes les 5 minutes sur le Tour je ne sais pas si c'est le cas mais sur certaines courses... C'est plus embêtant que tous ce que tu as cité. Moi je me débrouille sans Thierry pour savoir qui est lacher ou qui est dans le groupe maillot jaune par exemple. Tu peux faire de même mon avis. Enfin on est libre de regarder ou on veux
Certes, mais lorsqu'il a du mouvement dans la course et que tu vois un chateau du 12e siècle à l'écran, tu fais comment ? :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

MiguelDelgado2 a écrit : Certes, mais lorsqu'il a du mouvement dans la course et que tu vois un chateau du 12e siècle à l'écran, tu fais comment ? :hmm:
Réalisation globalement très décevante à cause :
- des interviews du matin (qui ont évidemment souvent perdu tout intérêt compte tenu de l'évolution de la course), et autres "bonbons" qui bouffent la moitié de l'écran
- de la pub (assez raisonnable quand même sur France 2/3)
- des vues touristiques interminables y compris sur le signal international - et c'est un cyclo-touriste qui écrit çà !
- des caméras scotchées sur les lâchés alors qu'il y a de la course à l'avant
- des changements de plan incessants
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Gambrinus2 a écrit :Puisqu'il y a semble-t'il des amateurs.....
Je ne sais où poster ça ailleurs....
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=nKDJVWQPql4[/video]

Version expurgée ?, je n'y ai pas trouvé le fils de Putte (mais je n'ai pas eu la force de lire la vidéo en entier....)
Les pitreries à 7'34'' :duel:

Je l'avais pas vu, c'est très gênant à la fin "Kéké" joker.
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Tour de Burgos et tour de l'Utah annoncés sur l'équipe 21 la semaine prochaine
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

cytep33 a écrit :Tour de Burgos et tour de l'Utah annoncés sur l'équipe 21 la semaine prochaine
C'est à quelle heure le Tour de l'Utah ?
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Normalement en début de soirée, dans la foulée de la Volta :rock:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Seulement le premier jour apparemment ensuite c'est plus vers 22h.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Seulement le premier jour apparemment ensuite c'est plus vers 22h.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Loubet va le faire apparement !
Il va pouvoir montrer son talent au grand public.
Hillda003
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Peu de chaines publiques pour la classique espagnoles aujourd'hui.

Nous, en Belgique, on a les flamands et eurosport uniquement.
suker57
néo-pro
néo-pro

Cyclisme à la TV 2016

Pas mal le reportage sur les Fortuneo durant le Tour, en ce moment sur Eurosport
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Le Tour de Burgos sera diffusé à partir de Mardi sur l' équipe 21 à 15 heures.

Pour le CLM du Mercredi la diffusion commencera dès 13h15.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

rediffusion de LBL 2016 sur Eurosport. Il reste 20 km.

Impressionnante remontée de Woot Poels dans la roche aux faucons.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
marcella

Cyclisme à la TV 2016

E. Boyer semble arrêter le commentaire sur l'équipe21.
Répondre