Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Cyclisme à la TV 2016
\"les chasseurs partis à la chasse\"
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
Je suis sous le charme . :coeur:
Cyclisme à la TV 2016
Je viens de regarder le replay de l'étape du jour. Bon, d'habitude, je rigole des impairs de FTV mais je passe l'éponge. Pour preuve, j'ai Eurosport et je regarde quand même le Tour principalement sur FTV. Mais, aujourd'hui, FTV a été lamentable. Les mecs ont fait la riboule toute le journée de repos, c'est pas possible. Leur enthousiasme dissimulé a failli m'endormir avant le sommet du col de la Forclaz. Les plans carte postale en veux-tu en-voilà à 7 bornes de l'arrivée. Un plan sur Buchmann et Rolland lâchés, avec Adam qui relève que Buchmann est lâché. Des plans sur des lâchés dont on se fout alors que ça bouge en tête des groupes. Ca parle de tout et de rien mais surtout pas de la course. Les messages corporate pour Stade2, Village Départ ou les JO à venir. Jalabert qui ne rebondit sur rien et qui à la question \"quelle sera la prochaine équipe de Majka?\", répond \"j'en sais rien, je suis pas son agent\". Non mais sans déconner, il ne peut pas embrayer sur une prospective. Adam qui ne peut s'empêcher de rappeler le contrôle positif de Zakarin à une borne de l'arrivée. J'en passe et des meilleurs. Je m'en fous qu'Adam prononce mal un patronyme slovaque, colombien ou polonais. Ce que je demande, c'est que les commentateurs fassent vivre la course et s'y intéressent.
Nullissime.
Nullissime.
Cyclisme à la TV 2016
J'arrive pas à suivre l'Albiti, ça ne fait que sauter :(
-
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
Pareil, ces commentateurs ont fait péter l'audience.Akaion a écrit :J'arrive pas à suivre l'Albiti, ça ne fait que sauter
Cyclisme à la TV 2016
pareil ça lag à mort, tant pis j'arrête, mais ça valais vraiment la peine wow !
Ceci dit la meuf est presque touchante tellement elle a l'air enthousiaste et fascinée ! Et lui qui s'entête à lui expliquer tout, tout tout !!
Ceci dit la meuf est presque touchante tellement elle a l'air enthousiaste et fascinée ! Et lui qui s'entête à lui expliquer tout, tout tout !!
- trevorphilips
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
+1Booze a écrit :Je viens de regarder le replay de l'étape du jour. Bon, d'habitude, je rigole des impairs de FTV mais je passe l'éponge. Pour preuve, j'ai Eurosport et je regarde quand même le Tour principalement sur FTV. Mais, aujourd'hui, FTV a été lamentable. Les mecs ont fait la riboule toute le journée de repos, c'est pas possible. Leur enthousiasme dissimulé a failli m'endormir avant le sommet du col de la Forclaz. Les plans carte postale en veux-tu en-voilà à 7 bornes de l'arrivée. Un plan sur Buchmann et Rolland lâchés, avec Adam qui relève que Buchmann est lâché. Des plans sur des lâchés dont on se fout alors que ça bouge en tête des groupes. Ca parle de tout et de rien mais surtout pas de la course. Les messages corporate pour Stade2, Village Départ ou les JO à venir. Jalabert qui ne rebondit sur rien et qui à la question "quelle sera la prochaine équipe de Majka?", répond "j'en sais rien, je suis pas son agent". Non mais sans déconner, il ne peut pas embrayer sur une prospective. Adam qui ne peut s'empêcher de rappeler le contrôle positif de Zakarin à une borne de l'arrivée. J'en passe et des meilleurs. Je m'en fous qu'Adam prononce mal un patronyme slovaque, colombien ou polonais. Ce que je demande, c'est que les commentateurs fassent vivre la course et s'y intéressent.
Nullissime.
bizarre que ça fasse pas plus parler
c'est la dernière année de toute l'équipe ou quoi ?
faut vraiment que ça change en tous cas, ils ont fait leur temps
je rajoute qu'ils ont quasi pas parlé de TVG non plus mais la liste est longue
-
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
Oui, voilà un enthousiasme et une fraîcheur qui feraient plaisir à entendre sur les routes du Tour.cybreta a écrit :pareil ça lag à mort, tant pis j'arrête, mais ça valais vraiment la peine wow !

- Bradounet_
- légende VCN
Cyclisme à la TV 2016
Victoire de Tyler Stites au sprint devant son coéquipier McNulty.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Adam a rappelé à plusieurs reprises les "inepties" ou autres "coups de fusil" adressésBooze a écrit :Je viens de regarder le replay de l'étape du jour. Bon, d'habitude, je rigole des impairs de FTV mais je passe l'éponge. Pour preuve, j'ai Eurosport et je regarde quand même le Tour principalement sur FTV. Mais, aujourd'hui, FTV a été lamentable. Les mecs ont fait la riboule toute le journée de repos, c'est pas possible. Leur enthousiasme dissimulé a failli m'endormir avant le sommet du col de la Forclaz. Les plans carte postale en veux-tu en-voilà à 7 bornes de l'arrivée. Un plan sur Buchmann et Rolland lâchés, avec Adam qui relève que Buchmann est lâché. Des plans sur des lâchés dont on se fout alors que ça bouge en tête des groupes. Ca parle de tout et de rien mais surtout pas de la course. Les messages corporate pour Stade2, Village Départ ou les JO à venir. Jalabert qui ne rebondit sur rien et qui à la question "quelle sera la prochaine équipe de Majka?", répond "j'en sais rien, je suis pas son agent". Non mais sans déconner, il ne peut pas embrayer sur une prospective. Adam qui ne peut s'empêcher de rappeler le contrôle positif de Zakarin à une borne de l'arrivée. J'en passe et des meilleurs. Je m'en fous qu'Adam prononce mal un patronyme slovaque, colombien ou polonais. Ce que je demande, c'est que les commentateurs fassent vivre la course et s'y intéressent.
Nullissime.
sur les réseaux sociaux :whistle:
J'ai également l'impression que c'est la dernière année. Ils font plus aucun effort.
Vasseur : "Alors que Sagan et Zakarin sont partis dans la descente.
Adam : - Euh... C'est Majka mon petit Cédric !
Vasseur : [Blanc]
Jalabert : -Oui, c'est bon Cédric on a compris que vous vouliez dire Majka (gêné)
Adam : -Tiens, on a perdu Cédric Vasseur"
:study:
- Bradounet_
- légende VCN
Cyclisme à la TV 2016
Sur le chrono du Tour de l'Abitibi, McNulty a sans surprise écrasé la concurrence :
1. McNulty 11'35\"
2. Fouche à 28\" (vice champion d'Océanie CLM derrière Harry Sweeny)
3. Garrison
1. McNulty 11'35\"
2. Fouche à 28\" (vice champion d'Océanie CLM derrière Harry Sweeny)
3. Garrison
-
- Equipier de luxe
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
J'ai toujours suivi le Tour sur France TV, malgré les reproches que l'on peut légitimement adresser au service public.Coeur-de-Lyon a écrit :Adam a rappelé à plusieurs reprises les "inepties" ou autres "coups de fusil" adressésBooze a écrit :Je viens de regarder le replay de l'étape du jour. Bon, d'habitude, je rigole des impairs de FTV mais je passe l'éponge. Pour preuve, j'ai Eurosport et je regarde quand même le Tour principalement sur FTV. Mais, aujourd'hui, FTV a été lamentable. Les mecs ont fait la riboule toute le journée de repos, c'est pas possible. Leur enthousiasme dissimulé a failli m'endormir avant le sommet du col de la Forclaz. Les plans carte postale en veux-tu en-voilà à 7 bornes de l'arrivée. Un plan sur Buchmann et Rolland lâchés, avec Adam qui relève que Buchmann est lâché. Des plans sur des lâchés dont on se fout alors que ça bouge en tête des groupes. Ca parle de tout et de rien mais surtout pas de la course. Les messages corporate pour Stade2, Village Départ ou les JO à venir. Jalabert qui ne rebondit sur rien et qui à la question "quelle sera la prochaine équipe de Majka?", répond "j'en sais rien, je suis pas son agent". Non mais sans déconner, il ne peut pas embrayer sur une prospective. Adam qui ne peut s'empêcher de rappeler le contrôle positif de Zakarin à une borne de l'arrivée. J'en passe et des meilleurs. Je m'en fous qu'Adam prononce mal un patronyme slovaque, colombien ou polonais. Ce que je demande, c'est que les commentateurs fassent vivre la course et s'y intéressent.
Nullissime.
sur les réseaux sociaux :whistle:
J'ai également l'impression que c'est la dernière année. Ils font plus aucun effort.
Vasseur : "Alors que Sagan et Zakarin sont partis dans la descente.
Adam : - Euh... C'est Majka mon petit Cédric !
Vasseur : [Blanc]
Jalabert : -Oui, c'est bon Cédric on a compris que vous vouliez dire Majka (gêné)
Adam : -Tiens, on a perdu Cédric Vasseur"
:study:
Mais là, s'en est trop.
Ce Tour est un désastre.Les moyens sont colossaux, mais mis au service de tout sauf de la course. Des plans d'hélicos sur des paysages qui n'en finissent plus, des reportages à caler impérativement (les collectivités paient pour cela), des spots publicitaires dans les montées systématiquement, et bien sûr des caméras qui s'attardent sur des échappées en permanence.
J'ai l'impression de louper la course.
Quant à Thierry Adam, il radote, cherche des choses dans ses docs, ne s'intéresse pas aux coureurs du groupe maillot jaune (on ne sait jamais qui est réellement présent). En fait, il s'en fout du vélo. Pour lui, le Tour est un spectacle, une kermesse.
L'an prochain, ce sera Eurosport, il y a peine plus de pub je pense.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Tout pareil. L'année de trop ! :good:MiguelDelgado2 a écrit : J'ai toujours suivi le Tour sur France TV, malgré les reproches que l'on peut légitimement adresser au service public.
Mais là, s'en est trop.
Ce Tour est un désastre.Les moyens sont colossaux, mais mis au service de tout sauf de la course. Des plans d'hélicos sur des paysages qui n'en finissent plus, des reportages à caler impérativement (les collectivités paient pour cela), des spots publicitaires dans les montées systématiquement, et bien sûr des caméras qui s'attardent sur des échappées en permanence.
Quant à Thierry Adam, il radote, cherche des choses dans ses docs, ne s'intéresse pas aux coureurs du groupe maillot jaune (on ne sait jamais qui est réellement présent). En fait, il s'en fout du vélo. Pour lui, le Tour est un spectacle, une kermesse.
Cyclisme à la TV 2016
Puisqu'il y a semble-t'il des amateurs.....
Je ne sais où poster ça ailleurs....
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=nKDJVWQPql4[/video]
Version expurgée ?, je n'y ai pas trouvé le fils de Putte (mais je n'ai pas eu la force de lire la vidéo en entier....)
Version expurgée ?, je n'y ai pas trouvé le fils de Putte (mais je n'ai pas eu la force de lire la vidéo en entier....)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Eurosport des pubs toutes les 5 minutes sur le Tour je ne sais pas si c'est le cas mais sur certaines courses... C'est plus embêtant que tous ce que tu as cité. Moi je me débrouille sans Thierry pour savoir qui est lacher ou qui est dans le groupe maillot jaune par exemple. Tu peux faire de même mon avis. Enfin on est libre de regarder ou on veuxCoeur-de-Lyon a écrit :Tout pareil. L'année de trop ! :good:MiguelDelgado2 a écrit : J'ai toujours suivi le Tour sur France TV, malgré les reproches que l'on peut légitimement adresser au service public.
Mais là, s'en est trop.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Certes, mais lorsqu'il a du mouvement dans la course et que tu vois un chateau du 12e siècle à l'écran, tu fais comment ? :hmm:Kelderman4 a écrit :Eurosport des pubs toutes les 5 minutes sur le Tour je ne sais pas si c'est le cas mais sur certaines courses... C'est plus embêtant que tous ce que tu as cité. Moi je me débrouille sans Thierry pour savoir qui est lacher ou qui est dans le groupe maillot jaune par exemple. Tu peux faire de même mon avis. Enfin on est libre de regarder ou on veuxCoeur-de-Lyon a écrit :Tout pareil. L'année de trop ! :good:MiguelDelgado2 a écrit : J'ai toujours suivi le Tour sur France TV, malgré les reproches que l'on peut légitimement adresser au service public.
Mais là, s'en est trop.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Cyclisme à la TV 2016
Réalisation globalement très décevante à cause :MiguelDelgado2 a écrit : Certes, mais lorsqu'il a du mouvement dans la course et que tu vois un chateau du 12e siècle à l'écran, tu fais comment ? :hmm:
- des interviews du matin (qui ont évidemment souvent perdu tout intérêt compte tenu de l'évolution de la course), et autres "bonbons" qui bouffent la moitié de l'écran
- de la pub (assez raisonnable quand même sur France 2/3)
- des vues touristiques interminables y compris sur le signal international - et c'est un cyclo-touriste qui écrit çà !
- des caméras scotchées sur les lâchés alors qu'il y a de la course à l'avant
- des changements de plan incessants
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Les pitreries à 7'34'' :duel:Gambrinus2 a écrit :Puisqu'il y a semble-t'il des amateurs.....
Je l'avais pas vu, c'est très gênant à la fin "Kéké" joker.
Cyclisme à la TV 2016
Tour de Burgos et tour de l'Utah annoncés sur l'équipe 21 la semaine prochaine
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/