abraxas a écrit :-Vélomen- a écrit :La déclaration de Quintana, elle est hallucinante et elle ne contribue pas à aimer ce coureur.
En quoi serieux?
Le fait est que tu n'aimais deja pas le coureur, donc quoi qu'il dise ou fasse servira de pretexte.
Content du resultat de son coequipier, content du resultat de l'equipe, content d'etre sur le podium, meme si ses objectifs etaient plus elevés, diminué mais battu par un Froome plus fort, place a la fete
Il dit qqchose de faux ou de derangeant dans cette decla??
Au contraire, Quintana faisait parti de mes coureurs préférés avant ce Tour de France ! Il est clairement descendu dans mon estime, mais il reste quand même bien au dessus de Froome et reste le coureur que je supportais le plus dans ce top 10 (avec Bardet). Et je lui laisse le bénéfice du doute pour l'avenir. J'espère qu'il se rattrapera à l'avenir.
Mais sa déclaration est ultra décevante.
Tout est mauvais dedans :
content de la prestation collective de la Movistar ??!! Mais ils n'ont rien fait de ce Tour de France.
Il est très content ??!! Mais il terminé 3ème alors qu'il avait une occas rêvée vu le parcours. Comment tu peux être content de terminer 3ème quand tu viens pour gagner et que tu as déjà fait 2ème ??
"on a essayé" ?? Mais qu'a -t-il essayé ? Il est le coureur qui a le moins attaqué parmi les 10 premiers, tout est dit...
Un Contador n'aurait jamais fait une déclaration pareille après une telle prestation !!