Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Kivolanov_Volabov a écrit :Chute de Barguil dès le 1er kilomètre avec Izaguirre.
edit : et [b:118uhiau]Gorka Izaguirre abandonne[/b:118uhiau] .
Le PLAN Movistar vient de s'effondrer...
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Personne.
Il y avait Oliveira, Teklehaimanot, T.Martin, Vermote et Laporte mais ils ont été repris.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
doutey_fdjeux_fan a écrit :J'espère que tu n'as pas de corde ...
Je pense qu'une échappée sortira avant le col des mosses, une quinzaine de coureurs, le peloton ne roulera pas, et ils seront au pied de la forclaz avec 15min d'avance. Personne n'attaquera dans la Forclaz, train sky, dans Finhaut attaque de Quintana qui se retournera au bout de 5 mètres, Froome revient avec Poels, Froome attaque en solo et reprend encore 30" à tout le monde.
Victoire d'un échappé !
Je pars exactement du meme principe. C'est selon moi le meilleur (et triste) moyen de ne pas etre déçu...