Non rien ne dit que les 3 allaient arriver devant les autres. Si Mollema parvient à faire la jonction pourquoi pas quelqu'un d'autre? Et puis tu ne réponds pas au probleme, qui te dis que Mollema n'aurait pas pris 10" a Froome dans le dernier kilomètre.Leonardo_Piepoli a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire, tout le monde sait que les 3 allaient arriver devant les autres, et Quintana était aux fraises.TheChosenOne6 a écrit :Va en faite du dit la même chose que moi, on ne sait pas ce qui se serait passé donc pourquoi l'inventer?fandemschumacher a écrit : Rien ne dit l'inverse. Sur ce qu'on a vu, il y a 3 coureurs supérieurs aux autres sur cette étape.
Moi je n'ais pas vu trois coureurs plus fort, j'ai vu trois coureur plus fort à 1km de l'arrivée.
Wellens à lâché tout le monde dans Cherave sur les deux dernières flèche wallone et je ne l'ais jamais vu l'emporter 5 kms plus loin.
Je relis ton post et je me dis : mais quelle mauvaise foi, à ce point c'est maladif. Tu hais Froome, OK, mais balance pas d'arguments aussi nuls que cette comparaison avec Wellens à la Flèche.
Et bizarrement beaucoup partage le point de vu du "on ne peut être sur de ce qui ce serait passé".
Quand au ton employé...