Wombat a écrit :
C'était sur lui ou sur Mollema qu'il avait déjà balancé à une arrivé en 2015 ? (genre " il voulait pas relayer alors je lui ai laissé boucher quelques trous pour l'embêter")
C'était Mollema.
Barguil est en difficulté depuis deux jours, il ne sait plus à qui/à quoi s'en prendre.
Déjà il y a quelques jours, quel melon le type, quand le journaliste vient l'interroger, sa seigneurie de lui répondre "je suis 4è du général, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour parler de moi!". J'aime bien le coureur, mais le bonhomme de moins en moins. Qu'il se concentre sur ses performances, on verra après. En plus aujourd'hui, au delà de sa chute, il faut rappeler que Kelderman ne joue pas vraiment le général, contrairement sans doute au Français, donc il est assez logique de ne pas le voir s'époumoner dans la chasse, il n'en a aucun intérêt particulier. Kelderman qui depuis tout jeune est au contraire réputé pour être un attaquant, le faire passer pour un attentiste c'est lolesque. Soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance.