Suite fil Etape 8 à cause du Bug.

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voilà, je vous propose de continuer ici la discussion sur l'Etape du jour.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Contador :

«L'étape a été très dure pour moi, très exigeante. J'espérais que cela puisse passer sans perdre trop de temps, mais c'est comme ça.

J'ai fait le maximum que j'ai pu. Il faut qu'on voie avec toute l'équipe pour la suite parce qu'on a Roman Kreuziger qui est mieux placé que moi au général.

Demain, c'est encore une journée difficile, on va essayer de récupérer. C'est terrible d'avoir chuté comme ça dans la première semaine et d'avoir perdu tout ce temps après avoir travaillé aussi dur. C'est le cyclisme, le danger est partout. Croyez moi, j'ai fait du mieux que j'ai pu»
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot avec le maillot à pois, ça aurait de la gueule quand même
Je lui souhaite de réussir
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :[b:3hom9j0s]Contador[/b:3hom9j0s] :

[i:3hom9j0s]«L'étape a été très dure pour moi, très exigeante. J'espérais que cela puisse passer sans perdre trop de temps, mais c'est comme ça.

J'ai fait le maximum que j'ai pu. Il faut qu'on voie avec toute l'équipe pour la suite parce qu'on a Roman Kreuziger qui est mieux placé que moi au général.

Demain, c'est encore une journée difficile, on va essayer de récupérer. C'est terrible d'avoir chuté comme ça dans la première semaine et d'avoir perdu tout ce temps après avoir travaillé aussi dur. C'est le cyclisme, le danger est partout. Croyez moi, j'ai fait du mieux que j'ai pu»[/i:3hom9j0s]
Il est maintenant à 3 minutes de Froome, plus rien à espérer, je pense qu'il s'en fout de finir 8ème
La meilleure stratégie serait de perdre encore 10 minutes, se requinquer et puis se faire plaisir avec un raid dans les Alpes

Je pense aussi que le torchon brûle avec l'équipe, c'est pas les meilleurs conditions
Alpagiste paumé
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image

Image
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TdF, Etape 8, Pau / Bagnères de Luchon (183 km)

toto65 a écrit :
pierrefromalsace a écrit :
toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Il a dit quoi ?
En gros que Contador et Kelderman ne voulaient pas collaborer pour revenir. Il a ajouté que Kelderman se n'est pas nouveau quil ne collabore jamais. Il a terminé en disant : de toute façon se n'est qu'un attentiste
OK merci. Ça reste mesuré et correct comme critique.
Aimez-vous les uns les autres.
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De Biquet
La façon dont Froome a sorti Quintana de sa roue, c'était impressionnant. :goodbye:

Quintana a bien essayé de coller à Froome, mais l'autre lui a pris 1 mètre, 2 mètres, 5 mètres...puis c'était terminé !! Lorsque Nairo a sollicité un relais, c'est parce que l'autre était déjà parti, et qu'il sentait qu'il n'avait pas la force pour boucher le trou.
J'avoue que c'est pas l'impression que ça m'a donné en direct. Juste avant Quintana qui s'attend à tout sauf à ça prend tranquillement son bidon, qu'il mettra plusieurs secondes à jeter, veut y aller mais mollement parce qu'après (ou juste avant) il se tourne pour voir où est son équipier de luxe puis finalement se dit qu'il faut quand même y aller. Le temps de faire tout ça Froome a fait le trou et sur ce terrain Quintana ne se sent pas d'aller le chercher et doit se dire qu'ils rentreront bien en s'y mettant à plusieurs.

Bref tout ça m'a plus eu l'air d'erreurs grossières d'analyse que d'un vrai manque physique même si le démarrage de Froome était costaud. On verra demain, en tout cas ce sont les deux plus forts du peloton, ce qui n'est pas une surprise.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi avoir verrouillé l'autre fil ? Du coup on ne peut même plus cliquer sur \"répondre\" pour voir les derniers commentaires.

Pour répondre à Charlix : poster 4 fois \"bug\" permet de pouvoir rapidement afficher les commentaires qui restent invisibles sans ça.
Si vous voulez éviter ça il faudra corriger ce bug.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les déclarations de Barguil sur Kelderman transpirent pas la classe quand même. Faudra quand même lui dire que dans sa catégorie de coureurs Kelderman est un des plus offensifs du peloton. Landa ne s'en est pas plaint sur le dernier Tour du Pays Basque. :whistle:
Monomaniaque
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

toto65 a écrit :
pierrefromalsace a écrit : Il a dit quoi ?
En gros que Contador et Kelderman ne voulaient pas collaborer pour revenir. Il a ajouté que Kelderman se n'est pas nouveau quil ne collabore jamais. Il a terminé en disant : de toute façon se n'est qu'un attentiste
Il s'est lâché :moqueur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
toto65
Equipier
Equipier

toto65 a écrit :
pierrefromalsace a écrit : Il a dit quoi ?
Exactement, mais la façon dont il l'a dit laisse clairement penser qu'il n'apprécie pas trop le hollandais
tuco
Leader
Leader

pierrefromalsace a écrit :Pourquoi avoir verrouillé l'autre fil ? Du coup on ne peut même plus cliquer sur "répondre" pour voir les derniers commentaires.

Pour répondre à Charlix : poster 4 fois "bug" permet de pouvoir rapidement afficher les commentaires qui restent invisibles sans ça.

en clliquant sur répondre tu les vois aussi
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

Liam a écrit :Les déclarations de Barguil sur Kelderman transpirent pas la classe quand même. Faudra quand même lui dire que dans sa catégorie de coureurs Kelderman est un des plus offensifs du peloton. Landa ne s'en est pas plaint sur le dernier Tour du Pays Basque. :whistle:

si la classe c'est jamais dire du mal d'autres coureurs, façon andive-mamour-contador, alors à bas la classe ! je veux du fight (en mots) à la merckx -ocana, coppi-bartali-magni, anquetil-poulidor, fignon-lemond-hinault, pantani-armstrong, et j'en oublie sûrement
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit : Pour répondre à Charlix : poster 4 fois "bug" permet de pouvoir rapidement afficher les commentaires qui restent invisibles sans ça.
Un forumeur avait proposé une excellente idée, pratique et simple : tout simplement enlever le bouton "supprimer". Si un forumeur souhaite supprimer un de ses message, il l'édite et en enlève le contenu
C'est en plus très facile à mettre en oeuvre.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :[b:5uapcali]Contador[/b:5uapcali] :

[i:5uapcali]«L'étape a été très dure pour moi, très exigeante. J'espérais que cela puisse passer sans perdre trop de temps, mais c'est comme ça.

Demain, c'est encore une journée difficile, on va essayer de récupérer. C'est terrible d'avoir chuté comme ça dans la première semaine et d'avoir perdu tout ce temps après avoir travaillé aussi dur. C'est le cyclisme, le danger est partout. Croyez moi, j'ai fait du mieux que j'ai pu»[/i:5uapcali]
fataliste, ce qui est logique vu le retard qu'il a pris ce jour

si froome n'attaque pas je pense que ça temporise dans le groupe et qu'il revient

malheureusement ça a attaqué et personne n'a roulé avec contador

enfin ça sera vraiment dommage si à partir de demain il est au niveau
Batman
Leader
Leader

tuco a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Pourquoi avoir verrouillé l'autre fil ? Du coup on ne peut même plus cliquer sur "répondre" pour voir les derniers commentaires.

Pour répondre à Charlix : poster 4 fois "bug" permet de pouvoir rapidement afficher les commentaires qui restent invisibles sans ça.

Oui et c'est beaucoup mieux.

Car avoir 4 posts bug par page, c'est désagréable.
La caillette, ça vous gagne :love:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

toto65 a écrit :
toto65 a écrit : En gros que Contador et Kelderman ne voulaient pas collaborer pour revenir. Il a ajouté que Kelderman se n'est pas nouveau quil ne collabore jamais. Il a terminé en disant : de toute façon se n'est qu'un attentiste
Exactement, mais la façon dont il l'a dit laisse clairement penser qu'il n'apprécie pas trop le hollandais
C'était sur lui ou sur Mollema qu'il avait déjà balancé à une arrivé en 2015 ? (genre " il voulait pas relayer alors je lui ai laissé boucher quelques trous pour l'embêter")
tuco
Leader
Leader

je deviens fan de froome, c'est grave docteur ?
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :

Sauf si tu n'es pas au courant de cette subtilité, ce qui doit être le cas pour un très grand nombre de personnes.
toto65
Equipier
Equipier

Barguil a du caractère on va pas se plaindre, il n'a pas été grossier ou insultant
Répondre