Pas vraiment une question de leader unique pour Contador, je pense que Contador + Sagan pourrait très bien cohabiter, on le voit le problème vient pas de là. C'est surtout tous les autres coéquipiers qui font pas leur par de travail.
C'est vraiment un manque de respect pour leur leader, surtout Kreuzieger je trouve ça dégueulasse, il travaille comme un fou pour Sagan (en faisant perdre des secondes à Contador) mais rien pour Contador.
Mais qu'il se casse et vite, qu'il regarde moins l'argent pour ça prochaine équipe, mais plus le projet sportif, les coureurs autour de lui et surtout une équipe a 100% dévouer pour lui. Une équipe qui croit en lui a 1000%
Quand je vois des FDJ qui sont a 100% derrière Pinot qui intrinsèquement a largement moins prouver que Contador (sur la saison, sur ça carrière (certe pinot est jeune pas de soucis la dessus), je me dit Tinkov c'est bien de la merde.
Peu importe le résultat, je sens qu'on aura un Contador très remonter l’année prochaine (Et peut être même déja pour la Vuelta).
Pour Kreuziger, le mec risque d'être leader de rechange donc attendre un Contador qui risque d'abandonner si il se prend une claque dans les Pyrénées, même si Contador à l'air assez confiant j'ai bien peur qu'il finisse pas ce tour :sad: (P.S : j'adore Contador car il dynamite les courses auxquels ils participent).
Peu importe, il aurait du l'attendre, c'est pas comme si contador avait lâcher a 30 KM de l'arriver, il aurait perdu quoi au pire des cas Kreuzi ? 20 sec ? ...
Edit: Je pense que j'emporte un peu sur Kreuzi, il a l'air très loyal a contador depuis des années, il y a 90% de chances qu'il a juste suivis les autres de l'équipes (donc c'est plutôt le staff qu'il faut blâmer)
:pascontent: :pascontent: :pascontent: