Bravo aux plus meurtris :venerer:Akaion a écrit :Les 198 coureurs dans les délais.
ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé, un peloton toujours groupé après cinq jours de courses ?
Modérateur : Modos VCN
Bravo aux plus meurtris :venerer:Akaion a écrit :Les 198 coureurs dans les délais.
Après 4 étapes, c'était déjà arrivé à 2005 que le peloton soit encore au complet.nat77 a écrit :Bravo aux plus meurtris :venerer:Akaion a écrit :Les 198 coureurs dans les délais.
ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé, un peloton toujours groupé après cinq jours de courses ?
Il s'est intelligemment relevé pour les jours à venir.Batman a écrit :135. FRA GALLOPIN Tony 165 LOTTO SOUDAL + 25' 14''
Bye bye les J.O.
Gallopin a déjà déclaré qu'il ne visait pas le généralBatman a écrit :135. FRA GALLOPIN Tony 165 LOTTO SOUDAL + 25' 14''
Bye bye les J.O.
Je sais pas, il a peut être fait le choix de laisser franchement filer pour pouvoir tenter les échappées, être actif. Dans le fonds je m'en félicite, voir un coureur qui peut au mieux viser un fonds de top 15 se dépouiller pour le CG alors qu'il devrait au contraire viser les étapes me faisait de la peine... Il doit attaquer être audacieux, laisser filer c'est mieux.Batman a écrit :135. FRA GALLOPIN Tony 165 LOTTO SOUDAL + 25' 14''
Bye bye les J.O.
Non, tu dis n'importe quoi. Suitsou, Rojas et Tjallingi avaient abandonné.Taromisaki a écrit :Depuis 2012 nat
1ère fois depuis 2002nat77 a écrit :Bravo aux plus meurtris :venerer:Akaion a écrit :Les 198 coureurs dans les délais.
Non mais c'est le genre d'étape ou il doit se tester, et une étape censé lui convenir aussi.veji2 a écrit :Je sais pas, il a peut être fait le choix de laisser franchement filer pour pouvoir tenter les échappées, être actif. Dans le fonds je m'en félicite, voir un coureur qui peut au mieux viser un fonds de top 15 se dépouiller pour le CG alors qu'il devrait au contraire viser les étapes me faisait de la peine... Il doit attaquer être audacieux, laisser filer c'est mieux.Batman a écrit :135. FRA GALLOPIN Tony 165 LOTTO SOUDAL + 25' 14''
Bye bye les J.O.
Ou alors il est pas bien. :sylvain84:
attention, premiers contreforts des montagnes, il y a toujours des mecs plus diesel que d'autres ou qui monteront en régime. un Pinot pourrait tout à fait perdre un peu de temps dans les Pyrénées sur Aru/Rolland/Bardet/TVG and co sans que ça ne soit une indication forte de la suite. L'important est d'éviter les éclats mais s'il perd quelques 30 ou 40 secondes sur ses rivaux....-Vélomen- a écrit :Contador était HS, on va de nouveau assister à un duel Quintana / Froome !
Mais il y en a qui m'a fait une superbe impression et qui, au vu de son pedigree, pourrait se mêler à la lutte : Fabio Aru ! Vainqueur de la Vuelta et 2ème du Giro l'an passé.
Derrière, ça risque d'être compliqué pour un Pinot de monter sur le podium s'il n'est pas meilleur que ça. Son côté diesel, ça va lui coûter cher (comme ses failles en descente) quand il sera vraiment surveiller et qu'il fera partie des 2/3 grands favoris d'un GT.
Puisque tu postes cette vidéo, je vous laisse le lien d'un article que je trouve bien construit et intéressant, sur la communication de Sagan.Akaion a écrit :La nouvelle vidéo de Sagan : https://www.youtube.com/watch?v=FnAX-xcjytE
Encore de la pub pour la boîte familiale de sa femme qui fait des produits à base de topinambours.Akaion a écrit :La nouvelle vidéo de Sagan : https://www.youtube.com/watch?v=FnAX-xcjytE
Je le trouve à chier cet article.ChicoDjango a écrit :Puisque tu postes cette vidéo, je vous laisse le lien d'un article que je trouve bien construit et intéressant, sur la communication de Sagan.Akaion a écrit :La nouvelle vidéo de Sagan : https://www.youtube.com/watch?v=FnAX-xcjytE
http://www.liberation.fr/sports/2016/07 ... se_1464035
Pour Pantano c'est assez surprenant, mais pour Izaguirre moins car depuis le début du TDF il se relève à la fin de chaque étapepasspartout a écrit :Et comme certains le pressentaient, il semble que le Tour de Suisse ait laissé des traces dans les organismes : Ion Izaguirre (2e) et Pantano (4e) sont passés au travers dans les grandes largeurs aujourd'hui, respectivement 121e et 45E ce soir au général :hmm:
TVG, Barguil et Kelderman dans le bon tempo par contre.