Au fait, tes radars sont prêts pour juillet, Antoine ?Antoine90 a écrit :Ah oui ,beaucoup de pseudo connaisseurs,espérant que,et si ceci,et si cela,maïs peu de connaisseurs du milieu
Quand je lis gougeard blessé excellent,encore une preuve d'amateurisme du milieu cycliste,et de ses vrais faits et gestes
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

TDF 2016
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
TDF 2016
Antoine90 a écrit :Ah oui ,beaucoup de pseudo connaisseurs,espérant que,et si ceci,et si cela,maïs peu de connaisseurs du milieu
Quand je lis gougeard blessé excellent,encore une preuve d'amateurisme du milieu cycliste,et de ses vrais faits et gestes
je suspecte très fortement un double pseudo :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

TDF 2016
Zwishop ?Antoine90 a écrit :Ah oui ,beaucoup de pseudo connaisseurs,espérant que,et si ceci,et si cela,maïs peu de connaisseurs du milieu
Toi, pseudo changer ? mais phrase construite bizarre toujours. Moi du mal comprendre parfois.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
TDF 2016
Moi je vois que vos radars fonctionnent très mal,pour des grands connaisseurs du monde cycliste
Vous ne saviez pas ,que gougeard,était en dépression ,maïs les gars oh reveil;debout pour des pros à plus de 3000 posts c'est énorme
:brave-bete:
Vous ne saviez pas ,que gougeard,était en dépression ,maïs les gars oh reveil;debout pour des pros à plus de 3000 posts c'est énorme
- kentinmania_
- Equipier de luxe

TDF 2016
@Antoine90
Si c'est vrai, tu relaies quelque chose de très personnel, pourquoi? Quel est ton intérêt? Jalousie?
Peut-être que cela se sait \"dans le milieu\" auquel personne ne revendique ici l'appartenance d'ailleurs, ou dans un cercle de proches du coureur, mais pourquoi le faire savoir aux \"mécréants\" de VCN?
S'il est sélectionné pour le TDF on partira du principe que les jambes et la tête vont bien.
Si c'est vrai, tu relaies quelque chose de très personnel, pourquoi? Quel est ton intérêt? Jalousie?
Peut-être que cela se sait \"dans le milieu\" auquel personne ne revendique ici l'appartenance d'ailleurs, ou dans un cercle de proches du coureur, mais pourquoi le faire savoir aux \"mécréants\" de VCN?
S'il est sélectionné pour le TDF on partira du principe que les jambes et la tête vont bien.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

TDF 2016
C'est Antoine Vayer ?
Si oui, est-ce que la modération peut nous laisser carte blanche pendant deux ou trois heures afin de se défouler ? :study:
Si oui, est-ce que la modération peut nous laisser carte blanche pendant deux ou trois heures afin de se défouler ? :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
TDF 2016
Maïs je ne dit rien de mal ,en vers un excellent coureur,juste ,pour lire tout et n'importe quoi sur lui,le jour où il aura réglé son gros problème il deviendra encore meilleur ,après tu le prends comme tu veux,maïs avant de supputer faut savoir un peu les choses du milieu
TDF 2016
En dépression, Gougeard? c'est Vuillermoz qui a eu une sorte de "dépression" non ?Antoine90 a écrit :Moi je vois que vos radars fonctionnent très mal,pour des grands connaisseurs du monde cycliste
- JFKs
- Modérateur

TDF 2016
Non, après VCN sera plein de pop corn.Tontontrotsko a écrit :C'est Antoine Vayer ?
Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur

TDF 2016
[i:350d3zs6]Antoine90 a écrit :Maïs je ne dit rien de mal ,en vers un excellent coureur,juste ,pour lire tout et n'importe quoi sur lui,le jour où il aura réglé son gros problème il deviendra encore meilleur ,après tu le prends comme tu veux,maïs avant de supputer faut savoir un peu les choses du milieu
les choses du milieu[/i:350d3zs6]
:jap: :jap:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

TDF 2016
On \"suppute\" sur ce que Gougeard nous montre/a montré sur le vélo, sans tenir compte de ce qu'il garde manifestement pour lui mais que tu as souhaité révéler pour je ne sais quelle raison.
TDF 2016
Parce que tu sais les choses du milieu toi ?Antoine90 a écrit :Maïs je ne dit rien de mal ,en vers un excellent coureur,juste ,pour lire tout et n'importe quoi sur lui,le jour où il aura réglé son gros problème il deviendra encore meilleur ,après tu le prends comme tu veux,maïs avant de supputer faut savoir un peu les choses du milieu
- kentinmania_
- Equipier de luxe

TDF 2016
On s'accordait surtout à dire qu'il n'avait qu'un seul registre et pas forcément une "inconstance".Antoine90 a écrit :Pour vous éclairer sur ses performances irregulieres
Tu sais quand même qu'il y a des gens "du milieu" qui lisent le forum (sans lui donner de l'importance, c'est un fait), tu trouves ça bien de révéler ça? Qu'en penserait l'intéressé? Tu penses que c'est lui faire une faveur s'il est déjà pas hyper heureux/en forme?
- JFKs
- Modérateur

TDF 2016
Sûrement un compagnon de cuite de Gougeard (après avoir bu quelques pintes avec Porte jusqu'à ce que celui-ci prenne sa consommation en main)rbl85 a écrit :Parce que tu sais les choses du milieu toi ?Antoine90 a écrit :Maïs je ne dit rien de mal ,en vers un excellent coureur,juste ,pour lire tout et n'importe quoi sur lui,le jour où il aura réglé son gros problème il deviendra encore meilleur ,après tu le prends comme tu veux,maïs avant de supputer faut savoir un peu les choses du milieu
Grand Gourou