TDF 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Antoine90 a écrit :Ah oui ,beaucoup de pseudo connaisseurs,espérant que,et si ceci,et si cela,maïs peu de connaisseurs du milieu
Quand je lis gougeard blessé excellent,encore une preuve d'amateurisme du milieu cycliste,et de ses vrais faits et gestes
Au fait, tes radars sont prêts pour juillet, Antoine ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

Antoine90 a écrit :Ah oui ,beaucoup de pseudo connaisseurs,espérant que,et si ceci,et si cela,maïs peu de connaisseurs du milieu
Quand je lis gougeard blessé excellent,encore une preuve d'amateurisme du milieu cycliste,et de ses vrais faits et gestes

je suspecte très fortement un double pseudo :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Zwishop ?
Toi, pseudo changer ? mais phrase construite bizarre toujours. Moi du mal comprendre parfois.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Antoine90
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

Moi je vois que vos radars fonctionnent très mal,pour des grands connaisseurs du monde cycliste
Vous ne saviez pas ,que gougeard,était en dépression ,maïs les gars oh reveil;debout pour des pros à plus de 3000 posts c'est énorme
:brave-bete:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

@Antoine90

Si c'est vrai, tu relaies quelque chose de très personnel, pourquoi? Quel est ton intérêt? Jalousie?
Peut-être que cela se sait \"dans le milieu\" auquel personne ne revendique ici l'appartenance d'ailleurs, ou dans un cercle de proches du coureur, mais pourquoi le faire savoir aux \"mécréants\" de VCN?

S'il est sélectionné pour le TDF on partira du principe que les jambes et la tête vont bien.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

C'est Antoine Vayer ?

Si oui, est-ce que la modération peut nous laisser carte blanche pendant deux ou trois heures afin de se défouler ? :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Antoine90
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

Maïs je ne dit rien de mal ,en vers un excellent coureur,juste ,pour lire tout et n'importe quoi sur lui,le jour où il aura réglé son gros problème il deviendra encore meilleur ,après tu le prends comme tu veux,maïs avant de supputer faut savoir un peu les choses du milieu
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

Antoine90 a écrit :Moi je vois que vos radars fonctionnent très mal,pour des grands connaisseurs du monde cycliste
Vous ne saviez pas ,que gougeard,était en dépression ,maïs les gars oh reveil;debout pour des pros à plus de 3000 posts c'est énorme
:brave-bete:
En dépression, Gougeard? c'est Vuillermoz qui a eu une sorte de "dépression" non ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

TDF 2016

Tontontrotsko a écrit :C'est Antoine Vayer ?

Si oui, est-ce que la modération peut nous laisser carte blanche pendant deux ou trois heures afin de se défouler ? :study:
Non, après VCN sera plein de pop corn.
Grand Gourou
allezlasse
Modérateur
Modérateur

TDF 2016

Antoine90 a écrit :Maïs je ne dit rien de mal ,en vers un excellent coureur,juste ,pour lire tout et n'importe quoi sur lui,le jour où il aura réglé son gros problème il deviendra encore meilleur ,après tu le prends comme tu veux,maïs avant de supputer faut savoir un peu les choses du milieu
[i:350d3zs6]
les choses du milieu[/i:350d3zs6]

:jap: :jap:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

On \"suppute\" sur ce que Gougeard nous montre/a montré sur le vélo, sans tenir compte de ce qu'il garde manifestement pour lui mais que tu as souhaité révéler pour je ne sais quelle raison.
Antoine90
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

Pour vous éclairer sur ses performances irregulieres
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

Antoine90 a écrit :Maïs je ne dit rien de mal ,en vers un excellent coureur,juste ,pour lire tout et n'importe quoi sur lui,le jour où il aura réglé son gros problème il deviendra encore meilleur ,après tu le prends comme tu veux,maïs avant de supputer faut savoir un peu les choses du milieu
Parce que tu sais les choses du milieu toi ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Antoine90 a écrit :Pour vous éclairer sur ses performances irregulieres
On s'accordait surtout à dire qu'il n'avait qu'un seul registre et pas forcément une "inconstance".

Tu sais quand même qu'il y a des gens "du milieu" qui lisent le forum (sans lui donner de l'importance, c'est un fait), tu trouves ça bien de révéler ça? Qu'en penserait l'intéressé? Tu penses que c'est lui faire une faveur s'il est déjà pas hyper heureux/en forme?
JFKs
Modérateur
Modérateur

TDF 2016

rbl85 a écrit :
Parce que tu sais les choses du milieu toi ?
Sûrement un compagnon de cuite de Gougeard (après avoir bu quelques pintes avec Porte jusqu'à ce que celui-ci prenne sa consommation en main)
Grand Gourou
Répondre