Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
C' est le symptome du mec qui a atteint son graal et a du mal a s' y remettre ??
Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Route du Sud (2.1) du 16 au 19/06/2016
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
trèfle_4ever
- Equipier

Le syndrome Dimitri Championnostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
C' est le symptome du mec qui a atteint son graal et a du mal a s' y remettre ??
Sa femme est hospitalisé sur Toulouse. Ça peut déjà être un élément de réponse..nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
A ce niveau là, dès que tu n'es plus à 100% mentalement et physiquement dans ton boulot, ça se paye cash.
- Equipier de luxe

Pourqoui Nairo Quintana est si bien placé au classement général ? Il a gagné un sprint intermédiaire en bosse sur l' étape de ce matin?
Je suppose qu' il voulait partir dans les derniers pour viser un TOP 10 et se rassurer sur le chrono.
Je suppose qu' il voulait partir dans les derniers pour viser un TOP 10 et se rassurer sur le chrono.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Tu as loupé un épisode toi hiernostradamus--dans--le--bus a écrit :Pourqoui Nairo Quintana est si bien placé au classement général ? Il a gagné un sprint intermédiaire en bosse sur l' étape de ce matin?
Nairo a fait "le start" hier, parti dès le km 0 avec un petit groupe. Il a finalement fait un rallye de 150km en tête à 2 avec Jauregui. Ils se sont donc partagés les différentes bonifications.
A ce propos, Nairo a laissé les GPM à Jauregui, bizarre qu'en échange Jauregui ne lui ait pas laissé toutes les bonifications.
Bon après c'est juste l'histoire d'une seconde, donc je pense que Nairo n'en aura pas besoin pour gagner le général, mais ça reste bizarre. Nairo est vraiment là en mode entrainement. :hmm:
Bon après c'est juste l'histoire d'une seconde, donc je pense que Nairo n'en aura pas besoin pour gagner le général, mais ça reste bizarre. Nairo est vraiment là en mode entrainement. :hmm:
-
chrisroyer
Le syndrome Nibali qui a accompli la prophétienostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
- Equipier de luxe

Merci guigui pour les infos j' étais pas au courant du raid de Nairo hier, c' est bien ce qu' il fait, pour lui comme pour la course !!
J' ai vu que le sprint intermédiaire de ce matin était en bosse et je m' etais imaginé qu' il avait voulu le gagner pour ce replacer au géneral.
J' ai vu que le sprint intermédiaire de ce matin était en bosse et je m' etais imaginé qu' il avait voulu le gagner pour ce replacer au géneral.
Quintana a déjà bien flingué les maigres chances de l'échappée hier. Ça ne me parait pas illogique qu'il ait tout laissé à Jauregui.
Ceci explique cela. Merci de l'info.guigui22 a écrit :Sa femme est hospitalisé sur Toulouse. Ça peut déjà être un élément de réponse..nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
A ce niveau là, dès que tu n'es plus à 100% mentalement et physiquement dans ton boulot, ça se paye cash.
Impaussible n'est pas français.
En effet, je l'ai croisé hier à l'entrainement d'ailleurs. Pas facile...Thejul a écrit :Ceci explique cela. Merci de l'info.guigui22 a écrit :Sa femme est hospitalisé sur Toulouse. Ça peut déjà être un élément de réponse..nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Avec Kittel ça devrait suffiremanolo57 a écrit :Je l'espère, même si entre Greipel et Kittel ça risque d'être quand même pas évident d'en claquer une. Il y a aussi Sagan qui vu son niveau cette année pourrait se mêler aux sprints avec réussite. Gaviria est-il prévu sur le Tour ?allezlasse a écrit :4e de l'Amstel et de la Flèche brabançonne
2e d'A travers la Flandre qu'il doit gagner s'il ne lève pas les bras trop tôt
Oui Coquard a franchi un palier. Pour le Tour j'y crois plutôt aussi. Entre lui et Bouhanni, on devrait avoir notre premier Français vainqueur d'un sprint sur le Tour depuis… Casper à Strasbourg en 2006 :blink:
Sauf sur les sprints où Kittel sera absent contrairement à Sagan.jobijoba21 a écrit :Avec Kittel ça devrait suffiremanolo57 a écrit :Je l'espère, même si entre Greipel et Kittel ça risque d'être quand même pas évident d'en claquer une. Il y a aussi Sagan qui vu son niveau cette année pourrait se mêler aux sprints avec réussite. Gaviria est-il prévu sur le Tour ?allezlasse a écrit :4e de l'Amstel et de la Flèche brabançonne
2e d'A travers la Flandre qu'il doit gagner s'il ne lève pas les bras trop tôt
Oui Coquard a franchi un palier. Pour le Tour j'y crois plutôt aussi. Entre lui et Bouhanni, on devrait avoir notre premier Français vainqueur d'un sprint sur le Tour depuis… Casper à Strasbourg en 2006 :blink:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Je parlais par rapport à Gaviria.Wald a écrit :Sauf sur les sprints où Kittel sera absent contrairement à Sagan.jobijoba21 a écrit :Avec Kittel ça devrait suffiremanolo57 a écrit : Je l'espère, même si entre Greipel et Kittel ça risque d'être quand même pas évident d'en claquer une. Il y a aussi Sagan qui vu son niveau cette année pourrait se mêler aux sprints avec réussite. Gaviria est-il prévu sur le Tour ?
Sinon sur ce type de sprint, ils auront Stybar mais surtout, a priori, Alaph
Chavanel de retour. Meilleur chrono avec plus de 40'´ sur le second.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique