Je l'espère, même si entre Greipel et Kittel ça risque d'être quand même pas évident d'en claquer une. Il y a aussi Sagan qui vu son niveau cette année pourrait se mêler aux sprints avec réussite. Gaviria est-il prévu sur le Tour ?allezlasse a écrit :4e de l'Amstel et de la Flèche brabançonne
2e d'A travers la Flandre qu'il doit gagner s'il ne lève pas les bras trop tôt
Oui Coquard a franchi un palier. Pour le Tour j'y crois plutôt aussi. Entre lui et Bouhanni, on devrait avoir notre premier Français vainqueur d'un sprint sur le Tour depuis… Casper à Strasbourg en 2006 :blink:
Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016
Modérateur : Modos VCN
Route du Sud (2.1) du 16 au 19/06/2016
Sérieux??allezlasse a écrit :4e de l'Amstel et de la Flèche brabançonne
Oui Coquard a franchi un palier. Pour le Tour j'y crois plutôt aussi. Entre lui et Bouhanni, on devrait avoir notre premier Français vainqueur d'un sprint sur le Tour depuis… Casper à Strasbourg en 2006 :blink:
Merci Albator 

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
On devrait faire des podiums régulièrement sur les sprints plats avec Bouhanni et sur les sprints en bosse avec Coquard.
Coquard a passé un cap quand on voit sa régularité et ses quatrièmes places sur le brabançonne et l' Amstel.
Bouhanni gagne une étape sur chaque World Tour d' une semaine en France sans toujours etre au top de sa forme, il revait de MSR cette année mais on connait la suite.
Coquard a passé un cap quand on voit sa régularité et ses quatrièmes places sur le brabançonne et l' Amstel.
Bouhanni gagne une étape sur chaque World Tour d' une semaine en France sans toujours etre au top de sa forme, il revait de MSR cette année mais on connait la suite.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Un peu plus serré qu'hier, mais guère...

Et Démare qui finit avec ses poissons-pilotes :sad:

Et Démare qui finit avec ses poissons-pilotes :sad:

Vainqueur de MSR dans l'année et n'arrive pas a gagner une étape de la Route Du Sud :choco:
- Xav_38
- Leader
Pour les horaires TV je conseille ce site :nostradamus--dans--le--bus a écrit :Le chrono est sur eurosport ?? prise d' antenne à quelle heure ?? Vous avez une liste des horaires ??
Le Tour de Suisse ça va rouler pépère avant la dernière ascension faut bien s' occuper.
[url=http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/:2kwse71q]www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/[/url:2kwse71q]
généralement à jour et complet. Donc cet après midi c'est à 15h sur eurosport 2. En fait 15 c'est la présentation, le direct démarre vers 15h30
Fedrigo gagne au sprint à Pau en 2012 face à Vandeveldeallezlasse a écrit :4e de l'Amstel et de la Flèche brabançonne
Dommage qu'il n'est pas crevé plus tôtTony09* a écrit :Vainqueur de MSR dans l'année et n'arrive pas a gagner une étape de la Route Du Sud :choco:
:mppc:
Il est devenu vraiment fantomatique depuis un an et demi Yannick Martinez même si il semble y avoir un léger mieux cette année depuis son passage chez les Marseillais.
Ca n'a jamais été un très grand mais on parle d'un mec qui faisait des top 10 en WT en 2014 (Vuelta, Dauphiné), des top 10 de semi-classiques voire 24e de Roubaix.
En parlant de fantôme Tronet a vraiment fait honneur à son maillot cette année
(ha pardon il fait 13 de la Route Adélie)
Ca n'a jamais été un très grand mais on parle d'un mec qui faisait des top 10 en WT en 2014 (Vuelta, Dauphiné), des top 10 de semi-classiques voire 24e de Roubaix.
En parlant de fantôme Tronet a vraiment fait honneur à son maillot cette année
Pas certain que Tronet rempile l'année prochaine chez Fortuneo.
Impaussible n'est pas français.
- Equipier de luxe
Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
C' est le symptome du mec qui a atteint son graal et a du mal a s' y remettre ??
C' est le symptome du mec qui a atteint son graal et a du mal a s' y remettre ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier
Le syndrome Dimitri Championnostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
Sa femme est hospitalisé sur Toulouse. Ça peut déjà être un élément de réponse..nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
A ce niveau là, dès que tu n'es plus à 100% mentalement et physiquement dans ton boulot, ça se paye cash.
- Equipier de luxe
Pourqoui Nairo Quintana est si bien placé au classement général ? Il a gagné un sprint intermédiaire en bosse sur l' étape de ce matin?
Je suppose qu' il voulait partir dans les derniers pour viser un TOP 10 et se rassurer sur le chrono.
Je suppose qu' il voulait partir dans les derniers pour viser un TOP 10 et se rassurer sur le chrono.
Tu as loupé un épisode toi hiernostradamus--dans--le--bus a écrit :Pourqoui Nairo Quintana est si bien placé au classement général ? Il a gagné un sprint intermédiaire en bosse sur l' étape de ce matin?
Nairo a fait "le start" hier, parti dès le km 0 avec un petit groupe. Il a finalement fait un rallye de 150km en tête à 2 avec Jauregui. Ils se sont donc partagés les différentes bonifications.
A ce propos, Nairo a laissé les GPM à Jauregui, bizarre qu'en échange Jauregui ne lui ait pas laissé toutes les bonifications.
Bon après c'est juste l'histoire d'une seconde, donc je pense que Nairo n'en aura pas besoin pour gagner le général, mais ça reste bizarre. Nairo est vraiment là en mode entrainement. :hmm:
Bon après c'est juste l'histoire d'une seconde, donc je pense que Nairo n'en aura pas besoin pour gagner le général, mais ça reste bizarre. Nairo est vraiment là en mode entrainement. :hmm:
Le syndrome Nibali qui a accompli la prophétienostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
- Equipier de luxe
Merci guigui pour les infos j' étais pas au courant du raid de Nairo hier, c' est bien ce qu' il fait, pour lui comme pour la course !!
J' ai vu que le sprint intermédiaire de ce matin était en bosse et je m' etais imaginé qu' il avait voulu le gagner pour ce replacer au géneral.
J' ai vu que le sprint intermédiaire de ce matin était en bosse et je m' etais imaginé qu' il avait voulu le gagner pour ce replacer au géneral.
Quintana a déjà bien flingué les maigres chances de l'échappée hier. Ça ne me parait pas illogique qu'il ait tout laissé à Jauregui.
Ceci explique cela. Merci de l'info.guigui22 a écrit :Sa femme est hospitalisé sur Toulouse. Ça peut déjà être un élément de réponse..nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??
A ce niveau là, dès que tu n'es plus à 100% mentalement et physiquement dans ton boulot, ça se paye cash.
Impaussible n'est pas français.