Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Route du Sud (2.1) du 16 au 19/06/2016

Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??

C' est le symptome du mec qui a atteint son graal et a du mal a s' y remettre ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
trèfle_4ever
Equipier
Equipier

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??

C' est le symptome du mec qui a atteint son graal et a du mal a s' y remettre ??
Le syndrome Dimitri Champion
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qu est il arrivé à steven tronet ?? Quelqu un a une explication??

Sa femme est hospitalisé sur Toulouse. Ça peut déjà être un élément de réponse..
A ce niveau là, dès que tu n'es plus à 100% mentalement et physiquement dans ton boulot, ça se paye cash.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourqoui Nairo Quintana est si bien placé au classement général ? Il a gagné un sprint intermédiaire en bosse sur l' étape de ce matin?

Je suppose qu' il voulait partir dans les derniers pour viser un TOP 10 et se rassurer sur le chrono.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pourqoui Nairo Quintana est si bien placé au classement général ? Il a gagné un sprint intermédiaire en bosse sur l' étape de ce matin?

Je suppose qu' il voulait partir dans les derniers pour viser un TOP 10 et se rassurer sur le chrono.
Tu as loupé un épisode toi hier :elephant:

Nairo a fait "le start" hier, parti dès le km 0 avec un petit groupe. Il a finalement fait un rallye de 150km en tête à 2 avec Jauregui. Ils se sont donc partagés les différentes bonifications.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A ce propos, Nairo a laissé les GPM à Jauregui, bizarre qu'en échange Jauregui ne lui ait pas laissé toutes les bonifications.

Bon après c'est juste l'histoire d'une seconde, donc je pense que Nairo n'en aura pas besoin pour gagner le général, mais ça reste bizarre. Nairo est vraiment là en mode entrainement. :hmm:
chrisroyer

Le syndrome Nibali qui a accompli la prophétie
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci guigui pour les infos j' étais pas au courant du raid de Nairo hier, c' est bien ce qu' il fait, pour lui comme pour la course !!

J' ai vu que le sprint intermédiaire de ce matin était en bosse et je m' etais imaginé qu' il avait voulu le gagner pour ce replacer au géneral.
blouss_
Leader
Leader

Quintana a déjà bien flingué les maigres chances de l'échappée hier. Ça ne me parait pas illogique qu'il ait tout laissé à Jauregui.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit :

Sa femme est hospitalisé sur Toulouse. Ça peut déjà être un élément de réponse..
A ce niveau là, dès que tu n'es plus à 100% mentalement et physiquement dans ton boulot, ça se paye cash.
Ceci explique cela. Merci de l'info.
Impaussible n'est pas français.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Thejul a écrit :
guigui22 a écrit :

Ceci explique cela. Merci de l'info.
En effet, je l'ai croisé hier à l'entrainement d'ailleurs. Pas facile...
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manolo57 a écrit :
allezlasse a écrit :4e de l'Amstel et de la Flèche brabançonne

2e d'A travers la Flandre qu'il doit gagner s'il ne lève pas les bras trop tôt

Oui Coquard a franchi un palier. Pour le Tour j'y crois plutôt aussi. Entre lui et Bouhanni, on devrait avoir notre premier Français vainqueur d'un sprint sur le Tour depuis… Casper à Strasbourg en 2006 :blink:
Je l'espère, même si entre Greipel et Kittel ça risque d'être quand même pas évident d'en claquer une. Il y a aussi Sagan qui vu son niveau cette année pourrait se mêler aux sprints avec réussite. Gaviria est-il prévu sur le Tour ?
Avec Kittel ça devrait suffire
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
manolo57 a écrit :
allezlasse a écrit :4e de l'Amstel et de la Flèche brabançonne

2e d'A travers la Flandre qu'il doit gagner s'il ne lève pas les bras trop tôt

Oui Coquard a franchi un palier. Pour le Tour j'y crois plutôt aussi. Entre lui et Bouhanni, on devrait avoir notre premier Français vainqueur d'un sprint sur le Tour depuis… Casper à Strasbourg en 2006 :blink:
Je l'espère, même si entre Greipel et Kittel ça risque d'être quand même pas évident d'en claquer une. Il y a aussi Sagan qui vu son niveau cette année pourrait se mêler aux sprints avec réussite. Gaviria est-il prévu sur le Tour ?
Sauf sur les sprints où Kittel sera absent contrairement à Sagan.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
jobijoba21 a écrit :
manolo57 a écrit : Je l'espère, même si entre Greipel et Kittel ça risque d'être quand même pas évident d'en claquer une. Il y a aussi Sagan qui vu son niveau cette année pourrait se mêler aux sprints avec réussite. Gaviria est-il prévu sur le Tour ?
Sauf sur les sprints où Kittel sera absent contrairement à Sagan.
Je parlais par rapport à Gaviria.
Sinon sur ce type de sprint, ils auront Stybar mais surtout, a priori, Alaph
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chavanel de retour. Meilleur chrono avec plus de 40'´ sur le second.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Répondre