jobijoba21 a écrit :charlix a écrit :dolipr4ne a écrit :J'etais meme pas au courant pour les photos. As-tu prévenu Charlix?
Ouais, plusieurs fois. Mais c'est pas très grave, et je comprends que tout le monde ne l'ait pas vu car les messages se noient vite dans la masse
Habitué du forum je débarque, j'ai jamais vu tes messages...
Tu as un lien vers ce qui est possible ou non de poster en terme d'images/captures d'écran, etc., et les raisons ? Car j'ai rien vu dans la charte
Un lien non, mais une explication oui
En terme d'images, on ne peut pas comme je le disais plus haut, notamment pour des raisons contractuelles vis à vis de certains partenaires (je ne rentrerai pas dans le détail), poster d'images au contenu explicite, donc mettre une photo de fille parce qu'elle a un décolleté, c'est niet. Une fille dans une position équivoque c'est niet aussi, une fille en string c'est pareil. Notons que ça vaut aussi pour les mecs. on a d'ailleurs vu quelques commentaires inacceptables, de la part d'une très faible minorité sur les femmes ces derniers temps, et si récidive il y a, ce sera directement du ban définitif.
En dehors des partenaires, je considère également que ça n'a rien à faire sur certains topics, quelqu'un qui suit le Giro via vos explications et analyses n'a pas forcément envie de voir les photos postées. Quelqu'un qui poste une analyse, ou pose une question à propos du sujet n'a pas non plus vocation à voir son message noyé par du HS.
Le Giro est terminé et le topic bilan est ouvert, donc on peut aller plus loin dans la discussion, mais j'aimerais aussi qu'il y ait moins de HS de manière générale, et pas seulement sur les photos, cela arrive bien trop souvent que les topics se fassent pourrir (souvent de manière involontaire par cela), et ceux qui discutent de la course se retrouvent pénalisés. Je trouve qu'il y a assez de sujet pour pouvoir discuter de tout et de rien à l'endroit adéquat, d'autant plus que vous savez bien qu'on est pas contre l'ouverture de topics, et que vous êtes tous complétement libres la dessus