Mister_Nobody a écrit :tuco a écrit :JFKs a écrit :Laisse tomber Tuco
[b:2lif3mc5]SW3 ne vit que par les petites piques assassines[/b:2lif3mc5]
Et Chrisroyer lui emboite le pas, pour te charrier.
bah pourquoi lui il survit et koko pas ?
C'est une question qui mérite d'être posée, sérieusement. Parce que depuis le temps (des années) qu'il officie ainsi (90% de ses contributions au moins)...c'est du pareil au même que Koko même si plus épisodique peut-être, et encore.
Puisqu'on en parle, et puisque je suis modo, pour moi c'est un problème de personnes.
Je ne trouve pas que SW3 mette une mauvaise ambiance sur ce forum, par contre vos débats tapent rapidement sur le système. Il y a le même genre de conflit larvé entre DanielH et toi, et pourtant ça ne me viendrait pas à l'idée d'en foutre un (ou les deux) à la porte.
Je trouve que vous apportez, d'une manière ou d'une autre, à ce forum. Mais quand vous vous lancez dans vos échanges, on a parfois envie de vous demander l'âge que vous avez ! :woohoo:
Avec Koko, c'est toujours la même chose, on le laisse revenir puis on arrive toujours aux mêmes débats à la con qui enflamment les 2/3 du forum pour savoir si Contador a bien gagné le Tour 1965 ou si Quintana est talentueux. Il n'a pas besoin d'être relancé par qui que ce soit, il se retrouve toujours à réécrire l'histoire ou à relancer des débats inclassables.
Ce sont toujours les mêmes coureurs (têtes de Turc serait plus approprié !), toujours les mêmes sujets ... Franchement, c'est usant quand tu vois que le moindre topic du Giro finit toujours de la même façon. Et le pire, c'est que ça force des "mecs sans histoire" à troller/insulter/etc.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)