Giro: 20e étape, Guillestre - Sant’Anna di Vinadio (134 km)

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mc-enroe31
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Giro: 20e étape, Guillestre - Sant’Anna di Vinadio (134 km)

tuco a écrit :vu le profil, je ne capte pas que bein ne diffuse pas la course dès le km 0


(km 0, comme il y a une année 0, on compte les choses à partir de 1 et les mesures à partir de 0, vieux débat)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

S'il doit se passer quelque chose, c'est dans le premier col, sinon cela sera pour beaucoup plus tard.

Je ne comprends donc pas pourquoi le 1er col n'est pas diffusé sur Bein.
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Akaion
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Alors, je les avais incendié à ce sujet sur twitter l'an dernier, un Samuel Olivier très énervé m'avait répondu que c'était par rapport aux diffusions de la Rai, si il y avait plus, ils auraient diffusé plus.
Vincenzo60
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Akaion a écrit :Alors, je les avais incendié à ce sujet sur twitter l'an dernier, un Samuel Olivier très énervé m'avait répondu que c'était par rapport aux diffusions de la Rai, si il y avait plus, ils auraient diffusé plus.
Oui, enfin là je ne vois pas comment la RAI ne pourrait pas diffuser l'étape en intégralité surtout que Nibali est revenu dans la course.
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biquet
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Giro: 20e étape, Guillestre - Sant’Anna di Vinadio (134 km)

Question: A quel moment, et surtout, dans quelle montée Nibali, Kruisjwijk et Valverde devront attaquer Chavès ?? Vars, Bonette, ou Isola ??

Avec des écarts si faibles, la dernière ascension pourrait suffire, mais je vois bien Astana tenter d'imposer sa force collective dans la Bonette. Après, marchera, marchera pas, on verra bien.
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Bradounet_
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Je me demande si Nibali ne va pas plutôt attendre maintenant la Lombarde pour porter une vraie attaque, 45\" sur Chaves (moins avec les bonifs), il peut les reprendre sur la fin, mais ça se jouerait à pas grand chose.

Si Kruijswijk retrouve le moral/le physique (imaginons...), lui, avec 1' à remonter, va devoir sortir dès la Bonette et le reste à fond.

Majka, qui n'est qu'à 4 minutes :moqueur: n'empêche, lui, devra faire une Landis. Avec tout le jus qu'il fait depuis 20 jours, il en aurait les moyens ce ragondin des Carpathes.
Je signe pour ce scénario.
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veji2
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Bradounet_ a écrit :Je me demande si Nibali ne va pas plutôt attendre maintenant la Lombarde pour porter une vraie attaque, 45" sur Chaves (moins avec les bonifs), il peut les reprendre sur la fin, mais ça se jouerait à pas grand chose.

Si Kruijswijk retrouve le moral/le physique (imaginons...), lui, avec 1' à remonter, va devoir sortir dès la Bonette et le reste à fond.
Vu le côté diesel de Nibali, pour avoir une chance il faut que ses adversaires soient vraiment usés : aujourd'hui c'est la course folle qui lui a servi, j'ai l'impression qu'il plafonne depuis 2015 à 95% et que quand ses adversaires sont assez frais pour donner 100% dans une montée finale ou lors d'une grosse accélération, il ne peut suivre (cf sur le dernier col de l'étape de Corvara) mais que par contre ensuite quand on est dans de l'effort long, il est tout aussi compétitif.

Donc si on est dans une montée finale où il faut donner 100% sur 4/5 kms, il aura du mal, mais si ça use avant et que ça se joue à qui est le plus fort à 95% là il devient très dangereux. Vraiment un gros diesel.

EDIT : Pour le K sortir avant une longue descente, aucun intérêt ! :elephant: Non le K il va d'abord essayer de tenir, de voir si les jambes sont là, s'il n'a pas trop mal, et ensuite au pied de la Lombarde BOOM Il sort les épaules, pose les bras bien large, et envoie la purée en mode écrasage de pédale Indurainien et on va voir ce qu'on va voir, je vais essayer de tous les gazer. le pied de la Lombarde estbien assez terrible pour ça.

S'il a les jambes bien sûr....
jauzy19
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Giro: 20e étape, Guillestre - Sant’Anna di Vinadio (134 km)

les délais c'est combien ?
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piratapantani
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attention a nieve pour le maillot bleu ! il ne revient qu'a 36 points du piccolo principe :champagne:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
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Bradounet_
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veji2 a écrit :
Bradounet_ a écrit :Je me demande si Nibali ne va pas plutôt attendre maintenant la Lombarde pour porter une vraie attaque, 45" sur Chaves (moins avec les bonifs), il peut les reprendre sur la fin, mais ça se jouerait à pas grand chose.

Si Kruijswijk retrouve le moral/le physique (imaginons...), lui, avec 1' à remonter, va devoir sortir dès la Bonette et le reste à fond.
Vu le côté diesel de Nibali, pour avoir une chance il faut que ses adversaires soient vraiment usés : aujourd'hui c'est la course folle qui lui a servi, j'ai l'impression qu'il plafonne depuis 2015 à 95% et que quand ses adversaires sont assez frais pour donner 100% dans une montée finale ou lors d'une grosse accélération, il ne peut suivre (cf sur le dernier col de l'étape de Corvara) mais que par contre ensuite quand on est dans de l'effort long, il est tout aussi compétitif.

Donc si on est dans une montée finale où il faut donner 100% sur 4/5 kms, il aura du mal, mais si ça use avant et que ça se joue à qui est le plus fort à 95% là il devient très dangereux. Vraiment un gros diesel.

S'il a les jambes bien sûr....
Nibali, c'est la commedia dell'Arte.
Depuis les problèmes de selles de Landa, il sait qu'il est largement au-dessus de tout le monde sur ce cricri d'avant Tour.
Comme par hasard, juste après avoir fait croire qu'il était au fond du gouffre, au bord de l'abandon avec l'attente ses résultats médicaux, il décide de refaire son retard, orchestrant alors magnifiquement une victoire épique, laissant à tout jamais ses fans dans la plus grande émotion émotive, victoire qui se serait avérée anodine et peu glorifiante s'il avait vraiment joué le jeu dès le début.
Elle est vraiment fortiche la Sardine de Messine ou comment faire passer une victoire devant les obscures Kruijswijk et Chaves pour un authentique exploit digne des plus grands.
Ah ! Demain, elles vont chanter les sardines entre les huiles et les aromates.
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Giro: 20e étape, Guillestre - Sant’Anna di Vinadio (134 km)

Bradounet_ a écrit :
Majka, Avec tout le jus qu'il fait depuis 20 jours, il en aurait les moyens ce ragondin des Carpathes.
:green:

Aujourd'hui il était quand même à fond. Sur la fin enfin :moqueur:
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daizenshu_
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piratapantani a écrit :attention a nieve pour le maillot bleu ! il ne revient qu'a 36 point du piccolo principe :champagne:
Oui et c'est surement la raison pour laquelle il a fait le max pour lâcher Chaves alors qu'il n'avait plus aucune chance de gagner l'étape.
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tuco
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Giro: 20e étape, Guillestre - Sant’Anna di Vinadio (134 km)

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :
Bradounet_ a écrit :Je me demande si Nibali ne va pas plutôt attendre maintenant la Lombarde pour porter une vraie attaque, 45" sur Chaves (moins avec les bonifs), il peut les reprendre sur la fin, mais ça se jouerait à pas grand chose.

Si Kruijswijk retrouve le moral/le physique (imaginons...), lui, avec 1' à remonter, va devoir sortir dès la Bonette et le reste à fond.
Vu le côté diesel de Nibali, pour avoir une chance il faut que ses adversaires soient vraiment usés : aujourd'hui c'est la course folle qui lui a servi, j'ai l'impression qu'il plafonne depuis 2015 à 95% et que quand ses adversaires sont assez frais pour donner 100% dans une montée finale ou lors d'une grosse accélération, il ne peut suivre (cf sur le dernier col de l'étape de Corvara) mais que par contre ensuite quand on est dans de l'effort long, il est tout aussi compétitif.

Donc si on est dans une montée finale où il faut donner 100% sur 4/5 kms, il aura du mal, mais si ça use avant et que ça se joue à qui est le plus fort à 95% là il devient très dangereux. Vraiment un gros diesel.

S'il a les jambes bien sûr....
Nibali, c'est la commedia dell'Arte.
Depuis les problèmes de selles de Landa, il sait qu'il est largement au-dessus de tout le monde sur ce cricri d'avant Tour.
Comme par hasard, juste après avoir fait croire qu'il était au fond du gouffre, au bord de l'abandon avec l'attente ses résultats médicaux, il décide de refaire son retard, orchestrant alors magnifiquement une victoire épique, laissant à tout jamais ses fans dans la plus grande émotion émotive, victoire qui se serait avérée anodine et peu glorifiante s'il avait vraiment joué le jeu dès le début.
Elle est vraiment fortiche la Sardine de Messine ou comment faire passer une victoire devant les obscures Kruijswijk et Chaves pour un authentique exploit digne des plus grands.
Ah ! Demain, elles vont chanter les sardines entre les huiles et les aromates.

je te plains, d'avoir cette manière de penser
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Ignatius
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piratapantani a écrit :attention a nieve pour le maillot bleu ! il ne revient qu'a 36 point du piccolo principe :champagne:
Si je ne me trompe pas, il y aurait 112 points attribués lors de cette étape... Et seul les 8 premiers marquent des points en haut des 1eres caté... Vu ce qu'il a montré aujourd'hui Cunego peut s'inquiéter. Nieve va sans doute tenter d'aller le chercher ce maillot.
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Pour Kruijswijk, je ne sais même pas s'il sera en condition de défendre quoi que ce soit demain, même dans le cas de figure où il ne serait pas trop diminué. Il me donne l'impression d'avoir admis sa défaite et d'avoir rendu les armes.
Ou alors, joli bluff.
Perso, j'aimerais qu'il reste dans le jeu. Que ce Giro soit indécis jusqu'au bout.
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allezlasse
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Giro: 20e étape, Guillestre - Sant’Anna di Vinadio (134 km)

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :
Bradounet_ a écrit :Je me demande si Nibali ne va pas plutôt attendre maintenant la Lombarde pour porter une vraie attaque, 45" sur Chaves (moins avec les bonifs), il peut les reprendre sur la fin, mais ça se jouerait à pas grand chose.

Si Kruijswijk retrouve le moral/le physique (imaginons...), lui, avec 1' à remonter, va devoir sortir dès la Bonette et le reste à fond.
Vu le côté diesel de Nibali, pour avoir une chance il faut que ses adversaires soient vraiment usés : aujourd'hui c'est la course folle qui lui a servi, j'ai l'impression qu'il plafonne depuis 2015 à 95% et que quand ses adversaires sont assez frais pour donner 100% dans une montée finale ou lors d'une grosse accélération, il ne peut suivre (cf sur le dernier col de l'étape de Corvara) mais que par contre ensuite quand on est dans de l'effort long, il est tout aussi compétitif.

Donc si on est dans une montée finale où il faut donner 100% sur 4/5 kms, il aura du mal, mais si ça use avant et que ça se joue à qui est le plus fort à 95% là il devient très dangereux. Vraiment un gros diesel.

S'il a les jambes bien sûr....
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Depuis les problèmes de selles de Landa, il sait qu'il est largement au-dessus de tout le monde sur ce cricri d'avant Tour.
Comme par hasard, juste après avoir fait croire qu'il était au fond du gouffre, au bord de l'abandon avec l'attente ses résultats médicaux, il décide de refaire son retard, orchestrant alors magnifiquement une victoire épique, laissant à tout jamais ses fans dans la plus grande émotion émotive, victoire qui se serait avérée anodine et peu glorifiante s'il avait vraiment joué le jeu dès le début.
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ouh la faut arrêter de :cochonti: :cochonti: :cochonti:
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Liam
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Je vois Chaves gagner perso. Je ne suis pas sûr que Nibali lui était si supérieur aujourd'hui. Il faut se rendre compte que le colombien a attaqué deux fois dans Agnel dont la première fois de manière très violente derrière son équipier, puis seul. En quelques hectomètres il a éparpillé tout le monde. Sur un col si long et sur une telle configuration de course où ça bagarre pendant deux heures sans répit c'est remarquable d'avoir su tenir le choc derrière. Il a dû finir la montée d'Agnel avec un taux de lactate assez élevé, et supérieur à Nibali qui a lissé son effort. Dans ces conditions je ne suis pas étonné qu'il ait eu plus de mal à finir l'étape que l'Italien. Pour autant il ne perd pas tant que ça. Demain il n'aura pas besoin de porter ce genre d'accélération, et courra en gestion.

Ensuite Nibali n'avait pas très bien enchaîné suite à sa victoire à La Toussuire l'an dernier. Certes, il avait crevé au pied de l'Alpe mais il n'avait pas été impérial ensuite. Donc je ne suis pas sûr qu'il soit capable de reproduire une étape de niveau équivalent demain.

J'ai hâte d'y être en tout cas. Et j'adore la Bonnette, c'est un col magnifique qu'il me tardait de revoir.
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Demain, le peloton ne passe pas à la cime de la Bonette et passe en contre-bas à 2715m (quand même!), je me suis demandé si c'était pour éviter d'avoir la \"cima Coppi\" hors du territoire italien, et éviter une route plus haute que l'Agnel ou le Stelvio (point culminant de tous Giro confondus)... Orgueil national? :italy:
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Bradounet_ a écrit :Je me demande si Nibali ne va pas plutôt attendre maintenant la Lombarde pour porter une vraie attaque, 45" sur Chaves (moins avec les bonifs), il peut les reprendre sur la fin, mais ça se jouerait à pas grand chose.

Si Kruijswijk retrouve le moral/le physique (imaginons...), lui, avec 1' à remonter, va devoir sortir dès la Bonette et le reste à fond.
Vu le côté diesel de Nibali, pour avoir une chance il faut que ses adversaires soient vraiment usés : aujourd'hui c'est la course folle qui lui a servi, j'ai l'impression qu'il plafonne depuis 2015 à 95% et que quand ses adversaires sont assez frais pour donner 100% dans une montée finale ou lors d'une grosse accélération, il ne peut suivre (cf sur le dernier col de l'étape de Corvara) mais que par contre ensuite quand on est dans de l'effort long, il est tout aussi compétitif.

Donc si on est dans une montée finale où il faut donner 100% sur 4/5 kms, il aura du mal, mais si ça use avant et que ça se joue à qui est le plus fort à 95% là il devient très dangereux. Vraiment un gros diesel.

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Depuis les problèmes de selles de Landa, il sait qu'il est largement au-dessus de tout le monde sur ce cricri d'avant Tour.
Comme par hasard, juste après avoir fait croire qu'il était au fond du gouffre, au bord de l'abandon avec l'attente ses résultats médicaux, il décide de refaire son retard, orchestrant alors magnifiquement une victoire épique, laissant à tout jamais ses fans dans la plus grande émotion émotive, victoire qui se serait avérée anodine et peu glorifiante s'il avait vraiment joué le jeu dès le début.
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Je suis pas d'accord avec toi. Si SK ne se casse pas la gueule dans la descente, il finit avec Nibali et ta belle théorie tombe à l'eau ...
L'art pour l'art.
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D'ailleurs il est devenu quoi le très prometteur John Lee Augustyn ?
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