Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

De toute façon, n'ayant pas Bein, je suis le Giro sur Raisport, et je trouve les commentateurs plutôt bon (sur ce que je comprend :italy: ). Ils reconnaissent très bien les coureurs notamment. Bon, faudrait l'avis d'Albator ou d'un italiophone :)
grimpeur zélé
viva colombia
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Bein pour moi c'est très bon aussi. On reproche à Vasseur de faire de longues réponses ? mais moi je dis TANT MIEUX ! vous préférez un Arsène Wenger qui répond uniquement par oui ou non ?

Vasseur même si il a des tic de langage + son éternel frilosité il me fait rire justement. Barth je le répète c'est un ancien amateur, lui connait les braquets contrairement à Di Grazia ou Adam.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

david38100 a écrit :vous préférez un Arsène Wenger qui répond uniquement par oui ou non ?
oui :elephant:

Est-ce que vous écoutiez 100% vélo il y a de cela 5 ans, Barth animait et je le trouvais beaucoup moins "arrogant".
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Non, je n'écoutais pas. Depuis, Barth porte des costumes italiens. Extrem Clothing Protocol oblige. Ceci explique peut-être cela.
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Autant Vasseur ça va, mais alors Barth, je vois vraiment pas comment on peut le trouver super.
La caillette, ça vous gagne :love:
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

moi je conçois pas qu'on trouve pas virenque super :attack:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
toto65 a écrit :
guesdon71 a écrit :Si seulement Eurosport pouvait récupérer les courses italiennes, ou au moins Milan San Remo et le Giro... histoire de ne payer qu'un seul abonnement et d'avoir des reddifs dignes de ce nom
Avec Roland Garros sur Eurosport et en même temps que la dernière semaine du Giro ça ne serait pas une bonne idée pour moi
Sauf que maintenant, il y a Eurosport 360, donc plus aucun problème.
Ben si, parce que les abonnés par satellite n'y ont pas droit ... et la fibre n'est pas arrivée partout ;.. (sans compter que le satellite, c'est la liberté ...)
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :moi je conçois pas qu'on trouve pas virenque super :attack:
Je plussoie, niveau consultant, je trouve que c'est lui qui sent le mieux la course.
Après les goûts, les couleurs... C'est un éternel débat sans fin.
Grammont
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Depuis mes sorties sur Marion R. , je suis en watch mais bon cette Barbara Pedrotti parle trois langues couramment et elle est jolie, elle
Grammont
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

?!! Quand il arrive pas une demi heure avant la fin de l'étape

Quand il sait qui est maillot jaune

Quand il a fait l'effort de regarder le classement génèral

ou le profil de l'étape, c'est à dire jamais
Grammont
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

JFKs a écrit :
david38100 a écrit :vous préférez un Arsène Wenger qui répond uniquement par oui ou non ?
oui :elephant:

Est-ce que vous écoutiez 100% vélo il y a de cela 5 ans, Barth animait et je le trouvais beaucoup moins "arrogant".

mais cela doit être un penchant naturel quand on commente, à part chez Chassé, plutot du genre "je m'excuse de vivre"

Mardi, barth a dit que wellens n'avait pas d'intelligence de course!! Il a 7 victoires Pro Tour(dt 2 CG et une classique), le coureur de 25 ans et moins qui en a le plus , devant démare.
preuve qu'il sait attaquer et conclure. tout ça a cause de ces attaques dans la Fléche Wallone (trois en trois ans). Si il y avait plus de Wellens , on s'intéresserait bcp plus à la Fléche wallone
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Grammont a écrit :

?!! Quand il arrive pas une demi heure avant la fin de l'étape

[b:2kqxp4cj]Quand il sait qui est maillot jaun[/b:2kqxp4cj]e

genre à peine caricaturé...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Barth est vraiment puant, oui.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Sérieux les gars, j'aimerais bien vous y voir...
On a le droit de ne pas apprécier tel ou tel commentateur/consultant mais on peut rester correct et un minimum objectif non?
:bisou:
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

sûr que moi, perso, je serais incapable de faire aussi bien. Je reconnais pas les coureurs ( :colere: de casques/lunettes), ou du moins, la plupart
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Grammont a écrit :

Depuis mes sorties sur Marion R. , je suis en watch mais bon cette Barbara Pedrotti parle trois langues couramment et elle est jolie, elle
Entre les deux, il n'y a pas photo, je préfère Marion Rousse et de très loin!
veji2
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

nicosix a écrit :
Grammont a écrit :

Entre les deux, il n'y a pas photo, je préfère Marion Rousse et de très loin!
Franchement ce que fait Pedrotti c'est de la pure bimbo attitude. Certes être jolie femme aide à percer mais des Marion Rousse pour le vélo, Clémentine Sarlat ou Ithuburu pour le Rugby ne se la jouent pas midinette de podium non plus... là c'est un peu abusé.. m'enfin j'ai un côté vieux con faut croire.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

-Kasseifretter- a écrit :Sérieux les gars, j'aimerais bien vous y voir...
On a le droit de ne pas apprécier tel ou tel commentateur/consultant mais on peut rester correct et un minimum objectif non?
:bisou:
Tu peux écouter le podcast du direct du GP Montastruc radio si tu veux m'entendre, et j'annonce que normalement, jeudi et vendredi la dernière heure des étapes de la Ronde de l'Isard sera en direct sur RadioVélo, tu pourras donc m'entendre si tout vas bien le vendredi, pas d'image à commenter, seulement des informations!
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Elle commence à me taper sur les nerfs cette Barbara
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Aucun FDJ n'a été invité sur le plateau de Processo alla tappa, alors qu'on y fête l'anniversaire de M. Tossatto. :moqueur:
Répondre