Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Merci pour la réponse, on aura surement droit de voir le premier col de ce Giro sur Bein, on verra bien qui sera au commande du peloton lors de ce col qui fait 18 km à 5.5 % mais qui est assez irrégulier avec des replats.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
charlix
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
Booze a écrit :Pas de plateau pour GiroPhare en Italie. Les prix du pétrole auraient plongé me souffle-t-on.....
Quelle tristesse, d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de faire des plateaux comme actuellement, avec les analyses en mousse de Pineau.
C'était plus agréable l'an dernier.
Pareil, ça ne ressemble à rien GiroPhare sans plateau, ça perd tout son charme. Pff, et puis comme tu dis les analyses à deux balles de Pineau, c'est quand même bien pénible, et il est vraiment mauvais...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Je suis surpris que Bein n' ait pas reconduit le plateau Giro phare de l' année dernière , et un peu déçu ...

Demain ils prennent l' antenne à 13 heures on aura l' étape en quasi intégralité.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Sur Bein , il y a pas les 50 pubs d'Eurosport et je trouve que le duo Barth-Vasseur fait bien vivre la course .

Auj , c'était une étape chiante mais avec les débats , les anecdotes , j'ai pris plaisir à regarder les deux dernières heures de course .

Il y a une complicité qui se ressent entre les deux , dans les commentaires .

Le contrat de Bein avec les courses italiennes se terminent , fin 2016 . J'espère qu'ils vont faire l'effort de les garder , sinon ça serait une petite mort du cyclisme sur la chaîne .
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Question de gout, que voulez-vous...
Moi Vasseur me fatigue :pamafote:
Merci Albator :jap:
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

LeBreton a écrit :Sur Bein , il y a pas les 50 pubs d'Eurosport et je trouve que le duo Barth-Vasseur fait bien vivre la course .

Auj , c'était une étape chiante mais avec les débats , les anecdotes , j'ai pris plaisir à regarder les deux dernières heures de course .

Il y a une complicité qui se ressent entre les deux , dans les commentaires .

Le contrat de Bein avec les courses italiennes se terminent , fin 2016 . J'espère qu'ils vont faire l'effort de les garder , sinon ça serait une petite mort du cyclisme sur la chaîne .
Je suis vraiment d' accord avec toi pour les pubs et la complémentarité entre Vasseur et le journaliste.

L étape a été assez chiante et on sait pas ennuyé ils ont assuré cet aprem.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

dolipr4ne a écrit :Question de gout, que voulez-vous...
Moi Vasseur me fatigue amafote:
Moi il m'énerve.
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Si seulement Eurosport pouvait récupérer les courses italiennes, ou au moins Milan San Remo et le Giro... histoire de ne payer qu'un seul abonnement et d'avoir des reddifs dignes de ce nom
Sources ?
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Akaion a écrit :
dolipr4ne a écrit :Question de gout, que voulez-vous...
Moi Vasseur me fatigue amafote:
Moi il m'énerve.
Oui pareil, là, "fatigue" c'était un euphémisme pour dire qu'il m'énerve aussi, me gonfle, me gave........
Le mec est impressionnant quand meme: tu lui poses une question ultra simple, il te fait une réponse de 20km. Un moulin à paroles le mec!
Tu m'étonnes que c'est le client parfait pour commenter du vélo!

Mais bon, les goûts et les couleurs quoi.... Et puis faut reconnaitre que ce doit etre une sacrée galère de commenter 4 heures de vélo, surtout quand l'etape est insipide.
Merci Albator :jap:
toto65
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

guesdon71 a écrit :Si seulement Eurosport pouvait récupérer les courses italiennes, ou au moins Milan San Remo et le Giro... histoire de ne payer qu'un seul abonnement et d'avoir des reddifs dignes de ce nom
Avec Roland Garros sur Eurosport et en même temps que la dernière semaine du Giro ça ne serait pas une bonne idée pour moi
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

toto65 a écrit :
guesdon71 a écrit :Si seulement Eurosport pouvait récupérer les courses italiennes, ou au moins Milan San Remo et le Giro... histoire de ne payer qu'un seul abonnement et d'avoir des reddifs dignes de ce nom
Avec Roland Garros sur Eurosport et en même temps que la dernière semaine du Giro ça ne serait pas une bonne idée pour moi
Sauf que maintenant, il y a Eurosport 360, donc plus aucun problème.
La caillette, ça vous gagne :love:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Peut être MSR mais certainement pas le Giro qui a lieu en même temps que Roland Garoos. On a vu dans le passé ce que donnait les deux évènements en même temps sur Eurosport. C'est tennis, tennis et tennis, et éventuellement s'il reste 10 minutes ce sera Giro. Que l'on aime ou pas Bein, il faut leur reconnaitre que la couverture des étapes dure toute l'après midi.
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

flahutes12 a écrit :
Peut être MSR mais certainement pas le Giro qui a lieu en même temps que Roland Garoos. On a vu dans le passé ce que donnait les deux évènements en même temps sur Eurosport. C'est tennis, tennis et tennis, et éventuellement s'il reste 10 minutes ce sera Giro. Que l'on aime ou pas Bein, il faut leur reconnaitre que la couverture des étapes dure toute l'après midi.
Regardes mon message, juste avant le tiens.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

C'est quoi Eurosport 360?
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

C'est comme Bein max 4 5 6 7 8
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Je préfère largement le cyclisme sur BEIN que sur Eurosport. Les commentateurs animent bien la retransmission et tentent d'élargir le propos. Je ne suis pas obligé de me fader les pubs des offices du tourisme israélien, azéri, népalais et saturnien toutes les douze minutes. Di Gazia et Pasteur apportent bien moins que Barth. L'ambiance sur BEIN est plus légère, les commentateurs se mettent au niveau des téléspectateurs, alors que sur Eurosport, Di Grazia ne peut s'empêcher d'adopter un ton et des sous-entendus d'initiés. Marion Gachies bosse chez MIAM. Alors, qui reste-t-il sur Eurosport ? Jacky Durand, c'est tout. Et il ne faut pas les sacrifices consentis.

L'absence de rediffs est le gros point noir pour BEIN.
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Je te trouve un peu dur pour Eurosport. Ok, Di Grazia est pénible, mais Pasteur-Durand, moi j'aime.
Mon kiff pour le Tour, ce serait Pasteur, Durand et Chainel. Mais bon, Virenque sera encore de la partie :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Je ne voulais pas dire que Eurosport était mauvais; c'est juste que je les trouve pas si supérieurs aux nouveaux venus de BEIN comme beaucoup semblent s'accorder sur le forum. Il y a comme un prime à l'ancienneté concernant le jugement porté sur Eurosport. Ils bénéficient d'un effet de halo au prétexte qu'ils sont Eurosport. Mais honnêtement, Goubert et Moreau, ça ne vole pas haut; et Moncoutié est excellent sur les courses espagnoles. Et puis franchement, si on juge la qualité, Virenque, il est marrant, mais il sort un nombre incalculable de conneries.
Répondre