Vos plus belles comètes...
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Ce soir, je ferai un \"census\" de l'ensemble des coureurs cités, afin de voir si on peut faire le tri. ;)
Pour Roglic à voir, vu d'où il vient : nouveau Evans, nouveau Rasmussen? J'ose espérer que ce n'est pas une chaudière mais un coureur talentueux qui a trouvé sa voie plus tard que la normale!
Il n'est pas si vieux que sa 26 ans même âge qu'un chaves ou zakarin, ce qui ma étonné c'est qu'il était sauteur a ski avant (vu sur son profil twitter) hmy:Guilhem a écrit :Pour Roglic à voir, vu d'où il vient : nouveau Evans, nouveau Rasmussen? J'ose espérer que ce n'est pas une chaudière mais un coureur talentueux qui a trouvé sa voie plus tard que la normale!
- daizenshu_
- Modérateur
En tout cas, Roglic ne peut pas rentrer dans la catégorie comète, il n'y a qu'à jeter un oeil à ses perfs 2014-2015...

- Allobroges
- Leader
Les 2 années de Lachlan chez Garmindale n'étaient qu'alimentaires...il a largement les capacités physiques pour courir en WT mais n'en a juste rien à carrer.
C'est pas son trip...(un peu comme si un jeune ingé sortant d'une grande école allait passer sa vie à faire pousser des carottes dans l'Ariege...)
C'est pas son trip...(un peu comme si un jeune ingé sortant d'une grande école allait passer sa vie à faire pousser des carottes dans l'Ariege...)
Force à toi, mon Rikou...
En fouillant un peut sur le net , je suis retombé sur une équipe qui pourrait rentrer dans le moule si on parlait des équipes. Je pense évidemment à Fly V Australia. Le projet de départ semblait intéressant mais le financement n'aura pas suivi ...
-
- Leader
On parle de comètes, pas de chimères ! Sinon, on peut mettre aussi la Team Alonso pendant qu'on y est !

Bah Fly V a réellement existé à l'inverse du pseudo Team Alonso.
Je ne sais pas s'il a déjà été cité, mais Oliver Zaugg qui ne compte qu'une seule victoire individuel chez les pros pourrait figurer dans votre liste avec son Lombardie gagne en lâchant tous les meilleurs dans la dernière ascension...
-
- Leader
Oui, il a été cité, je suis d'ailleurs en train de reprendre tout les noms en ce moment même. ;)
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Il y a un peu de tout dans ce thread et il faudrait s'entendre un peu sur ce qu'est une comète. Pour moi, un comète n'est pas un mec qui réalise la perf d'une vie sur une course prestigieuse une fois ni un coureur de troisième zone qui se met à glaner des victoires dans les épreuves de seconde zone pendant 6 mois et dont seuls quelques forumeurs de VCN se souviennent.
Pour moi; une comète est un coureur qui atteint le top niveau mondial pendant 1 ans ou 2 puis disparaît de la circulation sans explication. A ce jeux, Berzin est le premier nom qui me vient à l'esprit.
Pour moi; une comète est un coureur qui atteint le top niveau mondial pendant 1 ans ou 2 puis disparaît de la circulation sans explication. A ce jeux, Berzin est le premier nom qui me vient à l'esprit.
-
- Equipier
Bobrik encore plus que Berzin pour moi.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est une bonne définition de la comète, il faut que le mecc atteigne le top niveau mondial pendant un mois minimum.
Oliver Zaugg était peut etre dans la forme de sa vie ce jour là , une sorte d' état de grace qui arrive qu' une fois ou deux dans une carrière.
Oliver Zaugg était peut etre dans la forme de sa vie ce jour là , une sorte d' état de grace qui arrive qu' une fois ou deux dans une carrière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Taromisaki
- Leader
Que dire alors de Riblon sur le tour de Pologne et de Voigt sur le Critérium International ?
- Racemousse
- Equipier de luxe
Voigt cité parmi les comètes. :moqueur:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Une comète de 15 ans... Il aurait put faire plus d'effort ce paresseux ! 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je t'invite à consulter leurs parcours avant de dire ce genre de choses.Taromisaki a écrit :Que dire alors de Riblon sur le tour de Pologne et de Voigt sur le Critérium International ?
Aimez-vous les uns les autres.
- Calisto631
- Equipier de luxe
K'Maro B)Batman a écrit :O'zone
C'est en apprenant son décès ces derniers jours que mes archives me remettent en mémoire que Giuseppe Faraca avait terminé meilleur jeune sur le Giro 1981 (11ème). A part ça...