Vos plus belles comètes...

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Ce soir, je ferai un \"census\" de l'ensemble des coureurs cités, afin de voir si on peut faire le tri. ;)
Guilhem
Equipier
Equipier

Pour Roglic à voir, vu d'où il vient : nouveau Evans, nouveau Rasmussen? J'ose espérer que ce n'est pas une chaudière mais un coureur talentueux qui a trouvé sa voie plus tard que la normale!
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Guilhem a écrit :Pour Roglic à voir, vu d'où il vient : nouveau Evans, nouveau Rasmussen? J'ose espérer que ce n'est pas une chaudière mais un coureur talentueux qui a trouvé sa voie plus tard que la normale!
Il n'est pas si vieux que sa 26 ans même âge qu'un chaves ou zakarin, ce qui ma étonné c'est qu'il était sauteur a ski avant (vu sur son profil twitter) hmy:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

En tout cas, Roglic ne peut pas rentrer dans la catégorie comète, il n'y a qu'à jeter un oeil à ses perfs 2014-2015...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Allobroges
Leader
Leader

Les 2 années de Lachlan chez Garmindale n'étaient qu'alimentaires...il a largement les capacités physiques pour courir en WT mais n'en a juste rien à carrer.

C'est pas son trip...(un peu comme si un jeune ingé sortant d'une grande école allait passer sa vie à faire pousser des carottes dans l'Ariege...)
Force à toi, mon Rikou...
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En fouillant un peut sur le net , je suis retombé sur une équipe qui pourrait rentrer dans le moule si on parlait des équipes. Je pense évidemment à Fly V Australia. Le projet de départ semblait intéressant mais le financement n'aura pas suivi ...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

On parle de comètes, pas de chimères ! Sinon, on peut mettre aussi la Team Alonso pendant qu'on y est !
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah Fly V a réellement existé à l'inverse du pseudo Team Alonso.
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas s'il a déjà été cité, mais Oliver Zaugg qui ne compte qu'une seule victoire individuel chez les pros pourrait figurer dans votre liste avec son Lombardie gagne en lâchant tous les meilleurs dans la dernière ascension...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Oui, il a été cité, je suis d'ailleurs en train de reprendre tout les noms en ce moment même. ;)
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a un peu de tout dans ce thread et il faudrait s'entendre un peu sur ce qu'est une comète. Pour moi, un comète n'est pas un mec qui réalise la perf d'une vie sur une course prestigieuse une fois ni un coureur de troisième zone qui se met à glaner des victoires dans les épreuves de seconde zone pendant 6 mois et dont seuls quelques forumeurs de VCN se souviennent.

Pour moi; une comète est un coureur qui atteint le top niveau mondial pendant 1 ans ou 2 puis disparaît de la circulation sans explication. A ce jeux, Berzin est le premier nom qui me vient à l'esprit.
vesp-asien
Equipier
Equipier

Bobrik encore plus que Berzin pour moi.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C' est une bonne définition de la comète, il faut que le mecc atteigne le top niveau mondial pendant un mois minimum.

Oliver Zaugg était peut etre dans la forme de sa vie ce jour là , une sorte d' état de grace qui arrive qu' une fois ou deux dans une carrière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Taromisaki
Leader
Leader

Que dire alors de Riblon sur le tour de Pologne et de Voigt sur le Critérium International ?
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voigt cité parmi les comètes. :moqueur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Une comète de 15 ans... Il aurait put faire plus d'effort ce paresseux ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :Que dire alors de Riblon sur le tour de Pologne et de Voigt sur le Critérium International ?
Je t'invite à consulter leurs parcours avant de dire ce genre de choses.
Aimez-vous les uns les autres.
Batman
Leader
Leader

O'zone :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :O'zone :elephant:
K'Maro B)
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est en apprenant son décès ces derniers jours que mes archives me remettent en mémoire que Giuseppe Faraca avait terminé meilleur jeune sur le Giro 1981 (11ème). A part ça...
Répondre