Rui évidemment. B)jimmy39 a écrit :Est-ce qu'il y a un coureur qui a couru dimanche et qui évite le naufrage (à part meldonium Zak, bien sûr) :hmm:
Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Demande à BlackMamba...jimmy39 a écrit :Est-ce qu'il y a un coureur qui a couru dimanche et qui évite le naufrage (à part meldonium Zak, bien sûr) :hmm:
Rui Costa, Izagirre, Majka, Mollema...jimmy39 a écrit :Est-ce qu'il y a un coureur qui a couru dimanche et qui évite le naufrage (à part meldonium Zak, bien sûr) :hmm:
Monomaniaque
Ce n'est pas parce que PCS roupille qu'il faut croire qu'il n'y pas de classement :moqueur:Bullitt a écrit :Où trouver le classement général, c'est fou ça :woohoo:
( www.matsport.fr par exemple)

Ah zut, c'est sans doute parce que je ne l'ai vu ni Dimanche ni aujourd'huiblouss_ a écrit :Demande à BlackMamba...jimmy39 a écrit :Est-ce qu'il y a un coureur qui a couru dimanche et qui évite le naufrage (à part meldonium Zak, bien sûr) :hmm:

Pinot na jamais eu un jump incroyable c'est pour ça qu'il préfère les étapes ou il y a plusieurs vrai col car le jump a moins d'importance-Vélomen- a écrit :Belle étape et beaucoup de bagarre et d'écarts, je ne m'attendais pas à ça. :applaud:
Et de grosses surprises aussi, avec la défaillance de Froome et la contre performance de G.Thomas.
Quintana très très costaud, tout comme Zakarin, qui a remplacé Froome aujourd'hui. La manière dont il a fait péter Pinot !! hmy:
Le Français m'a un peu déçu. :hmm: Il n'a pas les Watts de Quintana, ça c'est clair. On l'a vu lors du chrono du Pays Basque, on le revoit aujourd'hui. Après il préfère les cols plus longs, mais là j'ai l'impression d'avoir revu le Pinot d'avant 2015, avec beaucoup d'accélérations, mais pas de jump et une incapacité à faire la différence.
On fera le bilan samedi soir pour lui. Cette semaine est importante pour voir sa progression !!
T'as pas du regarder les podiums alors. B)jimmy39 a écrit :Ah zut, c'est sans doute parce que je ne l'ai vu ni Dimanche ni aujourd'huiblouss_ a écrit :Demande à BlackMamba...jimmy39 a écrit :Est-ce qu'il y a un coureur qui a couru dimanche et qui évite le naufrage (à part meldonium Zak, bien sûr) :hmm:
:boulet:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Réponse de Katusha sur Twitter: \"La victoire d'Ilnur Zakarin était totalement juste. Absolument aucun doute à ce sujet. La décision du jury est très étrange\" (traduction RTBF).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- JFKs
- Modérateur
-Vélomen- a écrit :Belle étape et beaucoup de bagarre et d'écarts, je ne m'attendais pas à ça. :applaud:
Et de grosses surprises aussi, avec la défaillance de Froome et la contre performance de G.Thomas.
Quintana très très costaud, tout comme Zakarin, qui a remplacé Froome aujourd'hui. La manière dont il a fait péter Pinot !! hmy:
Le Français m'a un peu déçu. :hmm: Il n'a pas les Watts de Quintana, ça c'est clair. On l'a vu lors du chrono du Pays Basque, on le revoit aujourd'hui. Après il préfère les cols plus longs, mais là j'ai l'impression d'avoir revu le Pinot d'avant 2015, avec beaucoup d'accélérations, mais pas de jump et une incapacité à faire la différence.
On fera le bilan samedi soir pour lui. Cette semaine est importante pour voir sa progression !!
Oui, mais Pinot est-il décevant pour autant? Sa performance reste bonne. Je rappelle aussi, car vous n'avez sûrement pas vu, mais en interview sur la RTS, il a dit qu'il misait surtout sur le clm plus que sur les étapes de montagne. Moins décevant que Bardet par exemple.
Grand Gourou
Je ne comprend pas non plus le déclassement de Zakarin. Une amende aurait suffit non ? En Francs suisse (heu... combien on a de roubles avec un FCH ? :whistle: )
:good: Merci ! Guillaume MARTIN 45è à 5mn env. / BARDET 70è à 11mn env.jimmy39 a écrit :Ce n'est pas parce que PCS roupille qu'il faut croire qu'il n'y pas de classement :moqueur:Bullitt a écrit :Où trouver le classement général, c'est fou ça :woohoo:
( www.matsport.fr par exemple)
La perf de Froome n'augure rien de bon pour la suite de sa saison. Les trois dernières années, il était très bien au Tour de Romandie, c'est un moment important de sa préparation ...
L'art pour l'art.
sur le site du tour de suisse réponse de quintana
Tour de Romandie ??@TourDeRomandie
Nairo Quintana \"Zakarin aurait gagné de toute façon, mais il m'a serré. Je ne commente pas la décision des juges \"
Tour de Romandie ??@TourDeRomandie
Nairo Quintana \"Zakarin aurait gagné de toute façon, mais il m'a serré. Je ne commente pas la décision des juges \"
Sur le direct je me suis dit : Quintana en avait encore un peu, il aurait pu le remonter même sans gagner, c'est pas réglo... il va être déclassé.
Je suis pas choqué par la décision.
Je suis pas choqué par la décision.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Sur Velopro, ils disent que Bardet était malade.JFKs a écrit :-Vélomen- a écrit :Belle étape et beaucoup de bagarre et d'écarts, je ne m'attendais pas à ça. :applaud:
Oui, mais Pinot est-il décevant pour autant? Sa performance reste bonne. Je rappelle aussi, car vous n'avez sûrement pas vu, mais en interview sur la RTS, il a dit qu'il misait surtout sur le clm plus que sur les étapes de montagne. Moins décevant que Bardet par exemple.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Leader
Bradounet semblait mettre cela sur le compte de l'entrainement spécfique des Sky, qui use les coureurs à la longue. Froome aurait ainsi des pics de formes qui se raccourcissent (la même chose pour Nibali ?) amafote:Styx a écrit :La perf de Froome n'augure rien de bon pour la suite de sa saison. Les trois dernières années, il était très bien au Tour de Romandie, c'est un moment important de sa préparation ...
- daizenshu_
- Modérateur
En même temps, Froome approche de l'hospice avec ses presque 31 ans._AlbatorConterdo a écrit :Bradounet semblait mettre cela sur le compte de l'entrainement spécfique des Sky, qui use les coureurs à la longue. Froome aurait ainsi des pics de formes qui se raccourcissent (la même chose pour Nibali ?) amafote:Styx a écrit :La perf de Froome n'augure rien de bon pour la suite de sa saison. Les trois dernières années, il était très bien au Tour de Romandie, c'est un moment important de sa préparation ...

Pas d'inquiétude, le Froome de ce Romandie est celui de la Catalogne l'année passée, il décale son pic de forme pour pouvoir enchainer TOUR JO VUELTA
Mais c'est sur que je doute qu'on puisse revoir le Froome 2013 un jour performant toute la saison :(
Mais c'est sur que je doute qu'on puisse revoir le Froome 2013 un jour performant toute la saison :(
Je n'ai vu que les images du direct et là dessus je ne comprends pas non plus le déclassement de Zakarin.
A vrai dire, et même si Quintana a un peu râlé (c'est peut-être bien ce qui a joué dans la balance à la fin), je ne voyais même pas de raison pour se pencher sur la question d'un éventuel déclassement.
Sinon ça fait plaisir de voir Froome a son vrai niveau.
A vrai dire, et même si Quintana a un peu râlé (c'est peut-être bien ce qui a joué dans la balance à la fin), je ne voyais même pas de raison pour se pencher sur la question d'un éventuel déclassement.
Sinon ça fait plaisir de voir Froome a son vrai niveau.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Van Garderen était donc tombé pendant la course mais bon c'est ça qui est fait qu'il est été lâché aujourd'hui