Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
allezlasse a écrit :le Giau est là hein (étape 14), c'est même le seul col mythique présent, à peu près
J'exprimais le fait que à part le Giau, nous n'avions rien de bien folichon.
C'est quoi cet avatar, Pascualito ? C'est pour faire plaisir à Tuco ? ça fait peur !
Oui, pour les cols, on sait que c'est parce que ce Giro porte le mauvais numéro. amafote:
Magnifique présentation :good: :applaud: :coeur: Si complète que je fus déconnecté en fin de lecture.....
Sinon, je ne connaissais pas le col de la Lombarde. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir récemment vu sur le Tour de France, il semble pourtant intéressant.
Le col de la Lombarde a été escaladé lors du Tour 2008 dans la superbe (pour les paysages !) étapes Cuneo / Jausiers. Mais dans l'autre sens il me semble.
J'espère en tout cas qu'il fera beau ce jour là, les paysages seront magnifiques.
on l'avait vu sur le Tour en 2008, lors d'une étape à très haute altitude : Lombarde 2350 mètres puis Bonette 2.802 mètres ! C'est la fameuse étape où John-Lee Augustyn était tombé dans le ravin alors qu'il venait de franchir la Bonette en tête et qu'il abordait la descente.
Moi mémorable, c'est Stefan Schumacher qui était passé en tête de la Lombarde ce jour-là. Et victoire d'étape pour Cyril Dessel.
Merci. 2008, j'étais en pause cyclisme à l'époque. C'est Sastre qui remporte le TDF à l'époque, non ? Je n'en suis même pas sûr....Mais bon, ça date quand même un peu la dernière apparition de la Lombarde donc....
Non, c'est parce que Emma Pooley a du demander a sky d'investir dans le cyclisme féminin (le giro en particulier), ce qui na pas plus a Kennaugh qui pense que les british non rien a faire du giro féminin
Non, c'est parce que Emma Pooley a du demander a sky d'investir dans le cyclisme féminin (le giro en particulier), ce qui na pas plus a Kennaugh qui pense que les british non rien a faire du giro féminin
Encore raté mon cher rbl
C'est suite au scandale Sutton que Pooley a dit que British Cycling devrait aussi s'intéresser aux faits de Brailsford qui n'a pas daigné investir dans le cyclisme féminin http://www.theguardian.com/sport/2016/a ... ng-british
Encore raté mon cher rbl
C'est suite au scandale Sutton que Pooley a dit que British Cycling devrait aussi s'intéresser aux faits de Brailsford qui n'a pas daigné investir dans le cyclisme féminin http://www.theguardian.com/sport/2016/a ... ng-british
J'avoue j'ai pas lu l'article en question et j'ai cru que ça parlait seulement des athlète paralympiques mais c'est vrai que j'aurais du faire attention au mot sexiste rien que dans le titre
Le cheque pour la presentation de malade, on l'envoie au lamantin ou au Stéphanois?
Enorme les gars, vraiment! Un merci tout particulier pour vos détails sur les finals d'étape, on y voit plus clair.
Et les photos de la Toscane! :coeur:
Vincenzo60 a écrit :Le film passait ce soir, j'ai trouvé que Ray Liotta dans les Affranchis ressemblait à s'y méprendre à Mikel Landa (à moins que ce soit l'inverse )
Bien tu vois, celui qu'il défonce pour une embrouille avec sa femme je crois et bien ça sera la même pour Nibali au Giro