Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Liam a écrit :Si je ne docteur m'abuse la photo de Pantani avait déjà utilisée pour la présentation, l'an dernier ? Elle est magnifique ! :applaud:
En effet, je l'ai gardée du coup pour cette édition. (Pantani en 1999 il me semble)
@Mr Walibou : oui, je suis pleutre, et je tire sur des ambulances, je ne m'en suis jamais caché.
Etrange de ne pas voir Damiano Caruso sur la liste des participants, BMC se priverait d'un des rares Italiens pouvant faire un top 10...ou alors, c'est tout pour le Tour ? :scratch:
Magnifique présentation qui révèle effectivement bon nombre de pièges et difficultés qui m'avait échappés au moment de la parution officielle du parcours !
L'étape 14 est vraiment magnifique. Il manque peut-être juste une étape de montagne en fin de première semaine pour équilibrer complètement. Je trouve toujours dommage cette tendance en GT à concentrer toute la montagne en dernière semaine pour maintenir du suspense au général...
Le plateau est relevé relativement aux dernières éditions du Giro. Nibali, Valverde et Landa offrent des profils très différents, ce qui promet de jolies passes d'armes entre eux selon le terrain.
levrai-dufaux a écrit :Magnifique présentation qui révèle effectivement bon nombre de pièges et difficultés qui m'avait échappés au moment de la parution officielle du parcours !
L'étape 14 est vraiment magnifique. Il manque peut-être juste une étape de montagne en fin de première semaine pour équilibrer complètement. Je trouve toujours dommage cette tendance en GT à concentrer toute la montagne en dernière semaine pour maintenir du suspense au général...
Le plateau est relevé relativement aux dernières éditions du Giro. Nibali, Valverde et Landa offrent des profils très différents, ce qui promet de jolies passes d'armes entre eux selon le terrain.
Sur le TDF de cette année la montagne est quand même assez bien répartie avec 2 la première semaine (Il compte l'étape du lioran comme une étape de montagne), 3 en deuxième semaine et 4 en dernière semaine
C' est quand meme un parcours pour Nibali car il faudra une forte équipe pour mettre en difficulté Landa.
Valverde se bonifie avec le temps, il sera peut etre l' attracction de ce Giro.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...