Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Je vois Pinot vainqueur très facile et les autres loin derrière, personne ne devrait rivaliser avec lui que ce soit dans les chronos ou en montagne. Ça ne se battera que pour les places d'honneurs entre Froome, Quintana, Zakarin et consor qui n'ont rien prouvé cette saison contrairement à Thibaut qui devrait logiquement survoler cette épreuve.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui, surtout avec les températures annoncées.marooned2 a écrit :Ne pas enterrer Spilak qui est toujours à l'aise sur cette course.
Il mériterait de gagner enfin cette épreuve "pour de vrai".
-
- Equipier de luxe
Un qui va être particulièrement intéressant à suivre c'est Formolo, à l'approche de l'objectif de sa saison.
Pour le moment il ne montre pas grand chose, et je commence à sérieusement avoir des doutes sur son avenir, qui semblait assez prometteur il y a encore 2 ans.
Aucune progression significative en deux ans, sur son terrain la haute montagne, il apparaît en second rideau.
A voir, mais j'ai le sentiment qu'il sera exclusivement un coureur compétitif en GT, un peu comme Air toute proportion gardé.
Sinon pour le général de ce Tour de Romandie je garderairun oeil sur Rosa, avec une possible place dans le top 10 final.
Pour le moment il ne montre pas grand chose, et je commence à sérieusement avoir des doutes sur son avenir, qui semblait assez prometteur il y a encore 2 ans.
Aucune progression significative en deux ans, sur son terrain la haute montagne, il apparaît en second rideau.
A voir, mais j'ai le sentiment qu'il sera exclusivement un coureur compétitif en GT, un peu comme Air toute proportion gardé.
Sinon pour le général de ce Tour de Romandie je garderairun oeil sur Rosa, avec une possible place dans le top 10 final.
Tu as oublié ça:savoldalejandro a écrit :Je vois Pinot vainqueur très facile et les autres loin derrière, personne ne devrait rivaliser avec lui que ce soit dans les chronos ou en montagne. Ça ne se battera que pour les places d'honneurs entre Froome, Quintana, Zakarin et consor qui n'ont rien prouvé cette saison contrairement à Thibaut qui devrait logiquement survoler cette épreuve.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
D'ailleurs, je viens de voir qu'en 2010 donc, Pinot finissait 30è à moins de 20 ans :applaud: . 2010 ça me parait déjà tellement loin ...Racemousse a écrit :Oui, surtout avec les températures annoncées.marooned2 a écrit :Ne pas enterrer Spilak qui est toujours à l'aise sur cette course.
Il mériterait de gagner enfin cette épreuve "pour de vrai".
Froome a quand même intérêt à se montrer... Vu le niveau des autres Sky, il faut qu'il assoit son leadership pour s'assurer le service de ses ambitieux coéquipiers.
Sinon, je suis curieux de voir Mathias Frank qui n'a encore rien montré cette année, alors que le Romandie est une des 3 objectifs de l'année pour IAM. Une belle performance pourrait aider à sauver cette sympathique équipe.
Sinon, je suis curieux de voir Mathias Frank qui n'a encore rien montré cette année, alors que le Romandie est une des 3 objectifs de l'année pour IAM. Une belle performance pourrait aider à sauver cette sympathique équipe.
-
- Equipier de luxe
Le Zak', Bardet, Talansky et Costa sont les 4 leaders qui partent dans la première vague de coureurs. Si une tempête de neige survient vers 16h, ce sera magnifiquement bien joué !
Même si j'ignore son niveau actuel et ses ambitions, tu peux ajouter Rolland à ta liste TontonStou.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tu oublies Reichenbach_tontonStou a écrit :Le Zak', Bardet, Talansky et Costa sont les 4 leaders qui partent dans la première vague de coureurs. Si une tempête de neige survient vers 16h, ce sera magnifiquement bien joué !
-
- Equipier de luxe
Je l'avais volontairement ignoréOn1 a écrit :Même si j'ignore son niveau actuel et ses ambitions, tu peux ajouter Rolland à ta liste TontonStou.
Et Pantanosutter7 a écrit :Tu oublies Reichenbach_tontonStou a écrit :Le Zak', Bardet, Talansky et Costa sont les 4 leaders qui partent dans la première vague de coureurs. Si une tempête de neige survient vers 16h, ce sera magnifiquement bien joué !
Merci de balancer les temps sur ce topic les gars, si vous avez un lien pour voir les temps également, je prends!
http://tissot.matsport.fr/Akaion a écrit :Merci de balancer les temps sur ce topic les gars, si vous avez un lien pour voir les temps également, je prends!
-
- Equipier de luxe
Sur le giro 2015, Zakarin venait en mode chasseur d'étape et découverte pour son 1er GT, on peut pas dire qu'il s'est loupé. Il était d'ailleurs pas leader, il a parfois bossé pour Trofimov.

- JFKs
- Modérateur
Pour l'évolution du temps en directAkaion a écrit :Merci de balancer les temps sur ce topic les gars, si vous avez un lien pour voir les temps également, je prends!
http://fr.swisswebcams.ch/webcam/113500 ... x-de-Fonds)_Météo
Grand Gourou
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
On a une superbe start list, bien malin qui peut donner le Top 5.
Vu sa régularité cette saison je serai déja content de voir Pinot dans les 5 à la fin. Ce serait beau qu' il finisse toutes ses courses dans les 5 avant sa coupure.
Vu sa régularité cette saison je serai déja content de voir Pinot dans les 5 à la fin. Ce serait beau qu' il finisse toutes ses courses dans les 5 avant sa coupure.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
Je dirais même plus :rbl85 a écrit :http://tissot.matsport.fr/Akaion a écrit :Merci de balancer les temps sur ce topic les gars, si vous avez un lien pour voir les temps également, je prends!
http://www.matsport.fr.php53-23.ord1-1. ... u=1&type=0
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Le meilleur temps a l intermediaire est de 3 min 09 apres 1.63 km, on peut donc dire que la bosse baisse bien la moyenne des mecs.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Après 6 coureurs, Pierre Latour en tête au point inter.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
3'00 pour Rolland à l'instant (3 secondes de mieux que Latour)