Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
jimmy39 a écrit :Route sèche et soleil, on nous aurait menti
En fait, j'ai l'impression que ça s'est un peu monté le bourichon tout seul ici avec la météo, il y avait des risques de neige et de pluie mais aucun média n'a dit que ca allait être apocalyptique. Il n'y a que ici que j'ai lu que ca allait être pire qu'en 1980
Tu mythonnes drôlement toi.
T'as pas du voir les photos des gars du coin ici même on dirait... Et si je pouvais poster une photo de chez moi, tu verrais une tempête de neige (à 20km d'où sont les coureurs seulement).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
En fait, j'ai l'impression que ça s'est un peu monté le bourichon tout seul ici avec la météo, il y avait des risques de neige et de pluie mais aucun média n'a dit que ca allait être apocalyptique. Il n'y a que ici que j'ai lu que ca allait être pire qu'en 1980
T'as pas du voir les photos des gars du coin ici même on dirait... Et si je pouvais poster une photo de chez moi, tu verrais une tempête de neige (à 20km d'où sont les coureurs seulement).
on parle de 100 abandons c'est vrai ? on a de gros noms ?
on parle de 100 abandons c'est vrai ? on a de gros noms ?
Non c'est faux. Je viens de voir une vidéo en haut de la côte de Wanne et le peloton est encore largement fourni.
J'ai jamais nié qu'il ne neigeait pas par endroit d'ailleurs cette vidéo le prouve https://twitter.com/jongebenen/status/7 ... 2697022464
J'ai juste dit que la vision pessimiste (ou optimiste) de certains s'avérait fausse et que la course a l'air de se dérouler sous une relative accalmie.
Ca va bien, je suis devant la télé, donc je vois bien qu'il y a du soleil là-bas.
Drôle de laisser sous-entendre que les mecs se sont branlés sur des annonces de neige alors qu'il a effectivement neigé (et bien neigé). Enfin bref.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)