https://twitter.com/BMCProTeam/status/7 ... 4000722944
Autour de 100 coureurs auraient déja abandonnés, à confirmer :study:
Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
Ca commence à quelle heure sur lachaineducyclisme ?
Sur Raisport aussi, bien qu'il préfère se gargariser des victoires de leurs dopés que montrer vraiment la course :sad:

15h15savoldalejandro a écrit :Ca commence à quelle heure sur lachaineducyclisme ?
-
- Equipier de luxe
Il me semble que c'est Vakoc qui fait le train dans le peloton.
Ambassadeur du Durkistan.
Merci :good:
Les coureurs vont bientôt arriver chez moi (près de la côte de Wanne) :)
C'est vraiment à ch... leur format : çà papote en studio, çà envoie des interviews, et l'image en direct n'occupe que 25 % de l'écran ! Une honte quand on pense au coût de la production en direct, et en plus quelles économies si ils évitaient les intervenants en plateau qui n'apportent strictement rien ! A moins qu'ils aient acheté les images à 25 % du tarif ?jimmy39 a écrit :Sur Raisport aussi, bien qu'il préfère se gargariser des victoires de leurs dopés que montrer vraiment la course :sad:
Pozzo un des rares à avoir enlevé les jambières ;)

En fait, j'ai l'impression que ça s'est un peu monté le bourichon tout seul ici avec la météo, il y avait des risques de neige et de pluie mais aucun média n'a dit que ca allait être apocalyptique. Il n'y a que ici que j'ai lu que ca allait être pire qu'en 1980jimmy39 a écrit :Route sèche et soleil, on nous aurait menti
- Bradounet_
- légende VCN
C'est le grand jour du puto cracko bananito Betaaaaancur, les amis !
Avec sa triple couche athermane en triglycérides, il peut finir en slip, il aura toujours l'impression d'être en robe de chambre.
Sa stratégie va enfin payer !
Avec sa triple couche athermane en triglycérides, il peut finir en slip, il aura toujours l'impression d'être en robe de chambre.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il y a quand même des forumeurs habitant sur le parcours qui ont posté des photos de neige.savoldalejandro a écrit :En fait, j'ai l'impression que ça s'est un peu monté le bourichon tout seul ici avec la météo, il y avait des risques de neige et de pluie mais aucun média n'a dit que ca allait être apocalyptique. Il n'y a que ici que j'ai lu que ca allait être pire qu'en 1980jimmy39 a écrit :Route sèche et soleil, on nous aurait menti
Tu ne peux pas remettre en cause les discussions sur la météo alors qu'il a neigé quelques heures seulement avant le passage des coureurs.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur:Bradounet_ a écrit :C'est le grand jour du puto cracko bananito Betaaaaancur, les amis !
Ce n'est pas mon intention mais je veux dire que parler de course dantesque avant l'heure ça me paraissait un peu exagéré. Apres la course n'est pas finie, les conditions peuvent se dégrader.Liam a écrit :Il y a quand même des forumeurs habitant sur le parcours qui ont posté des photos de neige.savoldalejandro a écrit :En fait, j'ai l'impression que ça s'est un peu monté le bourichon tout seul ici avec la météo, il y avait des risques de neige et de pluie mais aucun média n'a dit que ca allait être apocalyptique. Il n'y a que ici que j'ai lu que ca allait être pire qu'en 1980jimmy39 a écrit :Route sèche et soleil, on nous aurait menti
Tu ne peux pas remettre en cause les discussions sur la météo alors qu'il a neigé quelques heures seulement avant le passage des coureurs.
-
- Equipier de luxe
Tu mythonnes drôlement toi.savoldalejandro a écrit :En fait, j'ai l'impression que ça s'est un peu monté le bourichon tout seul ici avec la météo, il y avait des risques de neige et de pluie mais aucun média n'a dit que ca allait être apocalyptique. Il n'y a que ici que j'ai lu que ca allait être pire qu'en 1980jimmy39 a écrit :Route sèche et soleil, on nous aurait menti
T'as pas du voir les photos des gars du coin ici même on dirait... Et si je pouvais poster une photo de chez moi, tu verrais une tempête de neige (à 20km d'où sont les coureurs seulement).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
on parle de 100 abandons c'est vrai ? on a de gros noms ?Leonardo_Piepoli a écrit :Tu mythonnes drôlement toi.savoldalejandro a écrit :En fait, j'ai l'impression que ça s'est un peu monté le bourichon tout seul ici avec la météo, il y avait des risques de neige et de pluie mais aucun média n'a dit que ca allait être apocalyptique. Il n'y a que ici que j'ai lu que ca allait être pire qu'en 1980jimmy39 a écrit :Route sèche et soleil, on nous aurait menti
T'as pas du voir les photos des gars du coin ici même on dirait... Et si je pouvais poster une photo de chez moi, tu verrais une tempête de neige (à 20km d'où sont les coureurs seulement).
ça fait plus d'une heure que la neige a fondu dans les prairies ici, et que le soleil commence à percer.jimmy39 a écrit :Route sèche et soleil, on nous aurait menti
- loloherrera
- Leader
Bon, le peloton n'a pas ouvert les wanne :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia