Avec les modifications de parcours quelqu'un peu me dire vers quel heure la course devrai fini ?
je craint de ne pas pouvoir rentrer chez moi a temps :(
Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
- Beignet134
- Equipier de luxe

-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

92,5 km de parcourus, 8'55\" d'avance pour les échappés sur un peloton emmené par Etixx.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
ca change quasi rienBeignet134 a écrit :Avec les modifications de parcours quelqu'un peu me dire vers quel heure la course devrai fini ?
je craint de ne pas pouvoir rentrer chez moi a temps
C'est tout le drame de LBL....Leonardo_Piepoli a écrit :Bardet : “I’ve stopped making useless efforts so I’ve got more force for the final and the battle on the Côte de Ans. It’s a race that requires patience, and I’ve adapted to that and I’ll wait for the finale.”
Sur Cyclingnews ils parlent de "Waiting Game in Liege" :redcard:
Oui peut être sommes nous trop ambitieux pour cette course..le discours des coureurs et le parcours proposé enterine cette vision moderne avec une course qui se joue dans les 5 derniers km.....Après tout si ces scenarii conviennent aux acteurs.....grand bien leur fasse..........
Le premier responsable est l'organisateur tout de mêmemazinho93 a écrit :Oui peut être sommes nous trop ambitieux pour cette course..le discours des coureurs et le parcours proposé enterine cette vision moderne avec une course qui se joue dans les 5 derniers km.....Après tout si ces scenarii conviennent aux acteurs.....grand bien leur fasse..........
. A faire un parcours de plus en plus concentré sur la fin...sans même parler de nos fantasmé, un parcours sans rien après la roche aux Faucons obligerait les mecs à la Bardet à attaquer là au plus tard....
Schleck a souvent été raillé, mais lui au moins savait attaquer de loin. Surtout, ce que je comprends pas, c'est qu'ils y en a qui attendent la fin, soit, si ils ont des chances de gagner au sprint. Sauf qu'avec Valverde, la meilleure chance qu'ils ont, c'est que ce dernier déraille dans le sprint.
-
luckywinner
- Leader

Attention à cette échappée quand même parce que 9' des coureurs intéressants et plusieurs grosses équipes représentées, ça devrait aller très loin.
J'ai pas envie d'aller travailler, et je suis malade, et j'ai mal dormi. Quelqu'un pour aller bosser à ma place?... :goodbye:
Bon allez, bon LBL à tous! En espérant une course de mouvement (l'espoir fait vivre...). Pour moi ce sera replay ce soir. :triste:
Bon allez, bon LBL à tous! En espérant une course de mouvement (l'espoir fait vivre...). Pour moi ce sera replay ce soir. :triste:
Merci Albator 
- manu74annecy
- Equipier de luxe

C'est vrai que malgré tout le mal dit sur lui on peut etre un peu nostalgique d'andy
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Bon courage. :jap:dolipr4ne a écrit :J'ai pas envie d'aller travailler, et je suis malade, et j'ai mal dormi. Quelqu'un pour aller bosser à ma place?... :goodbye:
-
WaliboulMichel
- Equipier

Dommage qu'il n y est pas Pinot, il adore ce temps.
Oui c'est un temps parfait pour pinot, froid, pluie c'est là ou il donne son meilleur niveau...les absents ont toujours tort...
- daizenshu_
- Modérateur

Prends un doliprane au cas où..._AlbatorConterdo a écrit :Bon courage. :jap:dolipr4ne a écrit :J'ai pas envie d'aller travailler, et je suis malade, et j'ai mal dormi. Quelqu'un pour aller bosser à ma place?... :goodbye:
Inspecteur en chef du top 200 posteursLiège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
ray a écrit :Il fait peut-être beau, mais qu'elle est laide cette arrivée af-mur:jimmy39 a écrit :Bon, au pire, on va directement à l'arrivée vu qu'on nous a assez dit (ici) que le reste ne servait plus à rien. Il y fait beau:
[img:gebl8vof]https://pbs.twimg.com/media/CgzGH_vWwAAwTZj.jpg[/img:gebl8vof]
Quand reviendrons-nous enfin à une arrivée à Liège, aux Terrasses, au Boulevard de la Sauvenière ou alors à Cointe ou sur le Boulevard des Hauteurs (s'il faut vraiment ajouter une côte avant l'arrivée...).
LBL espoirs arrive au vélodrome ! (en tous les cas arrivait il y a deux ans quand Turgsi a gagné au sprint) .
pourquoi pas les pros?