pierrefromalsace a écrit :Mais Tuco, Bein et Eurosport ne produisent aucune image.
[b:2zox9iw0]Si France Télé n'est plus là, tu vois Bein ou Eurosport aligner l'argent pour produire la couverture en images du Tour de France ?[/b:2zox9iw0]
Et puis Bein c'est les Qataris, c'est pour ça aussi que j'ai pas trop envie de leur donner mon argent.
oui, ça c'est un problème, mais ils font comment dans les autres pays ?
cela dit, deux remarques
1-la qualité des retransmissions a baissé en france (trop de paysages, trop de pastilles pendant les cols, et aussi ces putains de motards qui blablatent pendant le direct -même si ça peut être drôle, remember "l'enculé, il lui a pas donné"
2-pourquoi les organisateurs du PT ne se regroupent pas dans un pool qui lancerait aux enchères les droits exlusifs de production à une chaine ? celle-ci revendrait aux autres, et pourrait sélectionner les meilleurs caméramen/motos/real etc. Bon, j'ajoue, c'est super vague comme idée, et je dois oublier pas mal de paramètre, mais bon, les coupes du monde de foot, elles se passent allègrement du service public (pour les images, je sais que les audiences sont pas comparables)
maizenfin bon, c'était surtout pour bavarder, j'en fais pas une maladie que FT retransmette, hein