Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Moncoutié et l'autre (je sais pas qui c'est) en Catalogne en revanche c'était pas fou.

C'était qui avec Durand sur l'E3 ?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Il a dit quoi Vasseur sur Strava ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

El_Pistolero_07 a écrit :Il a dit quoi Vasseur sur Strava ?
Que les coureurs devraient se faire payer pour y être parce que c'est eux qui ramènent les amateurs en gros.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

ChicoDjango a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est Chassé, et de très loin, que je plébiscite. J'avoue qu'il y a petit côté nostalgique dans tout ça, car Chassé est une de voix de mon enfance et de mon adolescence, quand je regardais Eurosport. Mais au-delà de cet aspect nostalgique, je trouve que ce gars sait rester frais, s'exprime bien, a une voix chaleureuse, respire la passion pour le vélo, anime bien les discussions avec ses consultants (et il en a lancés beaucoup, de Jean-François Bernard à Chainel, en passant par Durand).En fait j'ai une vraie admiration pour le travail de journaliste réalisé par ce type.

+ 1
Aimez-vous les uns les autres.
charlix
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

pierrefromalsace a écrit :
ChicoDjango a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est Chassé, et de très loin, que je plébiscite. J'avoue qu'il y a petit côté nostalgique dans tout ça, car Chassé est une de voix de mon enfance et de mon adolescence, quand je regardais Eurosport. Mais au-delà de cet aspect nostalgique, je trouve que ce gars sait rester frais, s'exprime bien, a une voix chaleureuse, respire la passion pour le vélo, anime bien les discussions avec ses consultants (et il en a lancés beaucoup, de Jean-François Bernard à Chainel, en passant par Durand).En fait j'ai une vraie admiration pour le travail de journaliste réalisé par ce type.

+ 1
+1 également
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Thomas_Dekker a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Il a dit quoi Vasseur sur Strava ?
Que les coureurs devraient se faire payer pour y être parce que c'est eux qui ramènent les amateurs en gros.
:lolilol:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

charlix a écrit :

+ 1
+1 également
+2

Mais je trouve que Pasteur n'est pas loin derrière dans le rôle de présentateur, plus nuancé que Barth par exemple ( un peu trop "plein de certitudes" )
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

charlix a écrit :

+ 1
+1 également
J'ajoute que son émission sur Europe 1 pendant le Tour est la plus intéressante a suivre et de loin au niveau des radios.
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

piratapantani a écrit :le criterium international d'alger en direct en ce moment ici!
Tout le monde sait que c'est [i:3m9t7wre][b:3m9t7wre]Thibaut Sidi-Brahim[/b:3m9t7wre][/i:3m9t7wre] qui va gagner. :elephant:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Le tour du Trentin sera de nouveau en direct sur la RAI.

L'on peut donc espérer une diffusion en France.
mes42
néo-pro
néo-pro

Cyclisme à la TV 2016

marcella a écrit :Le tour du Trentin sera de nouveau en direct sur la RAI.

L'on peut donc espérer une diffusion en France.
Bonne nouvelle : L'Equipe 21 diffusera le Tour du Trentin en direct du 19 au 22 avril http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Sérieux, ça fait super plaisir de voir une chaîne comme l'Équipe21 se \"sortir les doigts\" pour proposer du vélo (mais pas que) sur une chaîne gratuite.
Espérons encore de belles surprises de ce genre plus tard dans la saison.
;)
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Excellent en effet, je vais ptet poser une aprem ou deux ^^ Quoi que, le replay marche bien sur Léquipe21...
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

il est juste tardif:en général la course du jour n'est pas disponible en replay avant 22h
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Oh c'est génial, j'étais passé au travers de cette info!
L'Equipe 21 est la chaine qu'on attendait, commentaires plutôt agréable, choix varié, retransmissions assez longues et surtout gratuite et accessible partout!
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Et pas trop de pub je trouve, sauf quand tu essaies de prendre ton pti dej devant le matin avant d'aller au boulot ...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Très bonne nouvelle ! Beau Tour en général.
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Qui fait les avant-course avec Durand sur Eurosport ?
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Thomas_Dekker a écrit :Qui fait les avant-course avec Durand sur Eurosport ?
Louis-Pierre Frileux, jeune qui se débrouille pas mal je trouve. A l'antenne vraiment depuis l'année dernière. Il suit principalement la Coupe de France.
Répondre