Moncoutié et l'autre (je sais pas qui c'est) en Catalogne en revanche c'était pas fou.
C'était qui avec Durand sur l'E3 ?
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Cyclisme à la TV 2016
Il a dit quoi Vasseur sur Strava ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Que les coureurs devraient se faire payer pour y être parce que c'est eux qui ramènent les amateurs en gros.El_Pistolero_07 a écrit :Il a dit quoi Vasseur sur Strava ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
ChicoDjango a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est Chassé, et de très loin, que je plébiscite. J'avoue qu'il y a petit côté nostalgique dans tout ça, car Chassé est une de voix de mon enfance et de mon adolescence, quand je regardais Eurosport. Mais au-delà de cet aspect nostalgique, je trouve que ce gars sait rester frais, s'exprime bien, a une voix chaleureuse, respire la passion pour le vélo, anime bien les discussions avec ses consultants (et il en a lancés beaucoup, de Jean-François Bernard à Chainel, en passant par Durand).En fait j'ai une vraie admiration pour le travail de journaliste réalisé par ce type.
+ 1
Aimez-vous les uns les autres.
Cyclisme à la TV 2016
+1 égalementpierrefromalsace a écrit :ChicoDjango a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est Chassé, et de très loin, que je plébiscite. J'avoue qu'il y a petit côté nostalgique dans tout ça, car Chassé est une de voix de mon enfance et de mon adolescence, quand je regardais Eurosport. Mais au-delà de cet aspect nostalgique, je trouve que ce gars sait rester frais, s'exprime bien, a une voix chaleureuse, respire la passion pour le vélo, anime bien les discussions avec ses consultants (et il en a lancés beaucoup, de Jean-François Bernard à Chainel, en passant par Durand).En fait j'ai une vraie admiration pour le travail de journaliste réalisé par ce type.
+ 1
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Cyclisme à la TV 2016
:lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Que les coureurs devraient se faire payer pour y être parce que c'est eux qui ramènent les amateurs en gros.El_Pistolero_07 a écrit :Il a dit quoi Vasseur sur Strava ?
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
+2charlix a écrit :+1 égalementpierrefromalsace a écrit :ChicoDjango a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est Chassé, et de très loin, que je plébiscite. J'avoue qu'il y a petit côté nostalgique dans tout ça, car Chassé est une de voix de mon enfance et de mon adolescence, quand je regardais Eurosport. Mais au-delà de cet aspect nostalgique, je trouve que ce gars sait rester frais, s'exprime bien, a une voix chaleureuse, respire la passion pour le vélo, anime bien les discussions avec ses consultants (et il en a lancés beaucoup, de Jean-François Bernard à Chainel, en passant par Durand).En fait j'ai une vraie admiration pour le travail de journaliste réalisé par ce type.
+ 1
Mais je trouve que Pasteur n'est pas loin derrière dans le rôle de présentateur, plus nuancé que Barth par exemple ( un peu trop "plein de certitudes" )
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- Baignereau
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
J'ajoute que son émission sur Europe 1 pendant le Tour est la plus intéressante a suivre et de loin au niveau des radios.charlix a écrit :+1 égalementpierrefromalsace a écrit :ChicoDjango a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est Chassé, et de très loin, que je plébiscite. J'avoue qu'il y a petit côté nostalgique dans tout ça, car Chassé est une de voix de mon enfance et de mon adolescence, quand je regardais Eurosport. Mais au-delà de cet aspect nostalgique, je trouve que ce gars sait rester frais, s'exprime bien, a une voix chaleureuse, respire la passion pour le vélo, anime bien les discussions avec ses consultants (et il en a lancés beaucoup, de Jean-François Bernard à Chainel, en passant par Durand).En fait j'ai une vraie admiration pour le travail de journaliste réalisé par ce type.
+ 1
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Tout le monde sait que c'est [i:3m9t7wre][b:3m9t7wre]Thibaut Sidi-Brahim[/b:3m9t7wre][/i:3m9t7wre] qui va gagner.piratapantani a écrit :le criterium international d'alger en direct en ce moment ici!
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Cyclisme à la TV 2016
Le tour du Trentin sera de nouveau en direct sur la RAI.
L'on peut donc espérer une diffusion en France.
Cyclisme à la TV 2016
Bonne nouvelle : L'Equipe 21 diffusera le Tour du Trentin en direct du 19 au 22 avril http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/marcella a écrit :Le tour du Trentin sera de nouveau en direct sur la RAI.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Sérieux, ça fait super plaisir de voir une chaîne comme l'Équipe21 se \"sortir les doigts\" pour proposer du vélo (mais pas que) sur une chaîne gratuite.
Espérons encore de belles surprises de ce genre plus tard dans la saison.
;)
Espérons encore de belles surprises de ce genre plus tard dans la saison.
;)
Cyclisme à la TV 2016
Excellent en effet, je vais ptet poser une aprem ou deux ^^ Quoi que, le replay marche bien sur Léquipe21...
Cyclisme à la TV 2016
il est juste tardif:en général la course du jour n'est pas disponible en replay avant 22h
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Cyclisme à la TV 2016
Oh c'est génial, j'étais passé au travers de cette info!
L'Equipe 21 est la chaine qu'on attendait, commentaires plutôt agréable, choix varié, retransmissions assez longues et surtout gratuite et accessible partout!
L'Equipe 21 est la chaine qu'on attendait, commentaires plutôt agréable, choix varié, retransmissions assez longues et surtout gratuite et accessible partout!
Cyclisme à la TV 2016
Et pas trop de pub je trouve, sauf quand tu essaies de prendre ton pti dej devant le matin avant d'aller au boulot ...
Cyclisme à la TV 2016
Très bonne nouvelle ! Beau Tour en général.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Qui fait les avant-course avec Durand sur Eurosport ?
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Louis-Pierre Frileux, jeune qui se débrouille pas mal je trouve. A l'antenne vraiment depuis l'année dernière. Il suit principalement la Coupe de France.Thomas_Dekker a écrit :Qui fait les avant-course avec Durand sur Eurosport ?