charlix a écrit :patricienbcbg a écrit :charlix a écrit :Le french bashing est lancé, il est marrant quand même Capecchi. Si il avait autant de scrupules, il aurait pas signé dans l'équipe de Nibali, qui a fait la même il y a 6 mois. D'autant plus que si je ne me trompe pas, c'est Agnoli dans un Capo qui fait signe à la moto image de dégager pour qu'il puisse remonter tranquille, et ensuite rouler en tête de peloton...
D'accord, donc quand on dit qu'un Français s'est fait remorqué par sa voiture, c'est du "french bashing" ?
C'est quoi cette victimisation à deux sous ?
Ton commentaire sur Capecchi est indigne d'un modérateur au passage.
Indigne de quoi, j'ai encore le droit d'exprimer mon opinion...
En quoi Capecchi est responsable de l'affaire Nibali ? As-tu pensé que Capecchi n'avait peut-être pas 36.000 offres d'emploi et qu'il ne doit sa place qu'à sa bonne relation avec l'un ou l'autre coureur chez Astana ?
Et surtout, quel est le rapport entre l'affaire Nibali et l'affaire Démare ? Sous prétexte que ton leader actuel pour lequel tu ne roulais pas l'an passé et qui a fait une tricherie pour laquelle il a été puni, tu devras te taire quand tu vois le futur vainqueur de San Remo te double à 80km/h ?
Sur ce topic, depuis que l'affaire Démare a éclaté j'ai lu "sales ritales jaloux, Cancellara il est gonflé avec son moteur de 2010,..." Si cela avait un Sky, on aurait eu droit "rosbeef jaloux, Sky plus grands tricheurs de l'histoire,...etc'' bref du grand commentaire crasse...
Et qu'un modérateur cautionne ce genre de comportements...
Et si tu veux vraiment savoir mon opinion, je suis heureux que Démare ait remporté San Remo et quoiqu'il soit advenu dans la Cipressa, je suis pour son maintien au palmarès. Mais que certains n'hésitent pas à nous sortir des messages haineux, remplis de clichés et proches du racisme... cela me donne profondément envie de vomir.
Salutations, dernier message pour moi.