Non je supporte juste les mecs que j'ai au Challenge, sinon je m'en fous j'essaye juste de gagner un jeu comme d'hab :moqueur:Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader
Milan - San Remo 2016
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Milan - San Remo 2016
Non mais ce mec, vraiment...kelmeur a écrit :Non je supporte juste les mecs que j'ai au Challenge, sinon je m'en fous j'essaye juste de gagner un jeu comme d'hab :moqueur:Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:

- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Le mec chez le forgeron, c'est ça? :study:Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
Grand Gourou
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
l'Histoire est en marche :bounce:Taromisaki- a écrit :Nibali est confirmé pour MSR.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Milan - San Remo 2016
Dans la tête de Kelmeur : "Tiens ça s'écrit comme ça Eugène Kristoff..."Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Milan - San Remo 2016
Bonifazio, son problème, c'est Cancellara....FromNYC a écrit : Personne n'oublie bien sûr Kristoff. Mais au même titre qu'un top3 de Bouhanni (ou Bonifazio...), un podium du Norvégien laisserait donc entendre une arrivée se jouant entre 15/20 mecs.
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Orica-GreenEDGE: Michael Matthews, Michael Albasini, Sam Bewley, Daryl Impey, Chris Juul Jensen, Jens Keukeleire, Luka Mezgec, Simon Yates.
Y aura Albasini, Impey, Simon Yates pour aider Matthews après le Poggio.
Trek-Segafredo : Eugenio Alafaci, Fabian Cancellara, Giacomo Nizzolo, Niccolo Bonifazio, Fabio Felline, Gregory Rast, Yaroslav Popovych et Marco Coledan
Dommage pour Trek qui amène pas Theuns ou Stuyven. Ca fait peut-etre trop de leader.
Y aura Albasini, Impey, Simon Yates pour aider Matthews après le Poggio.
Trek-Segafredo : Eugenio Alafaci, Fabian Cancellara, Giacomo Nizzolo, Niccolo Bonifazio, Fabio Felline, Gregory Rast, Yaroslav Popovych et Marco Coledan
Dommage pour Trek qui amène pas Theuns ou Stuyven. Ca fait peut-etre trop de leader.
- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Et Felline et NizzoloBooze a écrit :Bonifazio, son problème, c'est Cancellara....FromNYC a écrit : Personne n'oublie bien sûr Kristoff. Mais au même titre qu'un top3 de Bouhanni (ou Bonifazio...), un podium du Norvégien laisserait donc entendre une arrivée se jouant entre 15/20 mecs.
Grand Gourou
Milan - San Remo 2016
C'est pas faux mais Bonifazio a déjà plus prouvé que Nizzolo et Felline sur MSR. Il sera clairement barré par Cancellara, bien plus que par les deux autres. Pour Trek, par contre, c'est du tout bon. L'équipe possède deux belles cartes. Alors pourquoi pas une attaque de Cancellara, avec Bonifazio en soutien en cas de sprint massif ?
- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Bon, Felline et Nizzolo était barrés par Cancellara ces derniers années. Et il me semble que ces 2 dernières années (en tout cas il y a 2 ans), Felline était dans le groupe de favoris.
Mais en effet, ils doivent faire attaquer Cancellara et garder un sprinter pour assure (Bonifazio) ou faire 2e (Nizzolo)
Mais en effet, ils doivent faire attaquer Cancellara et garder un sprinter pour assure (Bonifazio) ou faire 2e (Nizzolo)
Grand Gourou
Milan - San Remo 2016
Ca fait plus d'un an que Bonifazio n'a plus gagné en Europe.
C'est un autre problème chez lui: arriver à scorer et ne pas devenir le nouveau Nizzolo.
C'est un autre problème chez lui: arriver à scorer et ne pas devenir le nouveau Nizzolo.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Cancellara voudra au pire faire un podium.
Il a une bonne pointe de vitesse et avec la forme...
Possible que Cancellara Felline et Bonifazio soient les 3 dans le top 10 :ton:
Il a une bonne pointe de vitesse et avec la forme...
Possible que Cancellara Felline et Bonifazio soient les 3 dans le top 10 :ton:
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Nacer Bouhanni fait clairement parti des favoris pour samedi.
Je le vois meme en vainqueur et je dirai qu' une course difficile l' arrangerait bien.
Je le vois meme en vainqueur et je dirai qu' une course difficile l' arrangerait bien.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Milan - San Remo 2016
L'équipe la mieux armée pour jouer la gagne quel que soit le scénario?JFKs a écrit :Et Felline et NizzoloBooze a écrit :Bonifazio, son problème, c'est Cancellara....FromNYC a écrit : Personne n'oublie bien sûr Kristoff. Mais au même titre qu'un top3 de Bouhanni (ou Bonifazio...), un podium du Norvégien laisserait donc entendre une arrivée se jouant entre 15/20 mecs.
-
- Leader
Milan - San Remo 2016
[img width=550]http://inrng.com/medias/images/sanremow ... echart.jpg[/img]
(source : The Inner Ring)
Milan - San Remo 2016
Ce qui souligne bien le rôle décisif que jouait la manie..._AlbatorConterdo a écrit :[img width=550]http://inrng.com/medias/images/sanremow ... echart.jpg[/img]
- piratapantani
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
astana va durcir a mort sur les rares faux plats de la course :attack:Tontontrotsko a écrit :l'Histoire est en marche :bounce:Taromisaki- a écrit :Nibali est confirmé pour MSR.

-
- Leader
Milan - San Remo 2016
Parler d'un vainqueur issu d'un petit groupe d'attaquant me semble bien illusoire.
Par contre je sens bien la victoire au sprint de Sagan, mais faut qu'il est intelligence de pas vouloir rouler s'il marque une offensive dans le poggio.
Par contre je sens bien la victoire au sprint de Sagan, mais faut qu'il est intelligence de pas vouloir rouler s'il marque une offensive dans le poggio.
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
A partir de là, peut-on dire de Sagan qu'il est le plus costaud des rapides et le plus rapide des costauds (sic) ? 
Ambassadeur du Durkistan.
Milan - San Remo 2016
Il était bien dans le groupe qui joue la gagne sur les deux dernières éditions, 20ème en 2014 et 26ème en 2015.JFKs a écrit :Bon, Felline et Nizzolo était barrés par Cancellara ces derniers années.[b:44121g0f] Et il me semble que ces 2 dernières années (en tout cas il y a 2 ans), Felline était dans le groupe de favoris[/b:44121g0f].
Cette année sera peut-être enfin la bonne.