Pourquoi ? Blessure ?Taromisaki- a écrit :bon bah pas de Benoot pour MSR, prochaine course à travers la flandre.
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Monomaniaque
Milan - San Remo 2016
Il doit probablement ressentir des douleurs suite à sa chute d'hier sur Tirreno.Liam a écrit :Pourquoi ? Blessure ?Taromisaki- a écrit :bon bah pas de Benoot pour MSR, prochaine course à travers la flandre.
- Taromisaki
- Leader

Milan - San Remo 2016
Rien de grave pour Benoot d'après Bart Leysen.
Il est sûrement laissé au repos.
Debusschere n'a pas pris le départ du CLM aujourd'hui au Tirreno mais sans gravité mainteant, il fera MSR mais avec dans quelle forme ? Roelandts est là (11ème l'année dernière) au cas où et puis sinon Gallopin (9ème).
Wellens quant à lui dynamitera la course (15ème)..
Tiesj ?@TiesjBenoot 9 hil y a 9 heures
Tirreno done and really looking forward to the next races now with a good feeling! Tx @Lotto_Soudal for the support! @DwarsdrVlaander next!!
Il est sûrement laissé au repos.
Debusschere n'a pas pris le départ du CLM aujourd'hui au Tirreno mais sans gravité mainteant, il fera MSR mais avec dans quelle forme ? Roelandts est là (11ème l'année dernière) au cas où et puis sinon Gallopin (9ème).
Wellens quant à lui dynamitera la course (15ème)..
Tiesj ?@TiesjBenoot 9 hil y a 9 heures
Tirreno done and really looking forward to the next races now with a good feeling! Tx @Lotto_Soudal for the support! @DwarsdrVlaander next!!
Milan - San Remo 2016
Je vois bien Kwiat filer dans le Poggio alors que Cance et Sagan auront la pancarte. Prono :
-Kwiat
-Matthews
-Cance
-Sagan
-Bouhani
-Kwiat
-Matthews
-Cance
-Sagan
-Bouhani
L'art pour l'art.
Milan - San Remo 2016
Gaviria va gagner, il va tenir la distance et va étaler au grand jour sa classe :pompom:
- Taromisaki
- Leader

Milan - San Remo 2016
Personne ne voit Kristoff ?L'année dernière il avait fait un paris nice mitigé et pourtant il a réussi à faire 2. :hmm:
- Taromisaki
- Leader

Milan - San Remo 2016
Nibali est confirmé pour MSR.
Milan - San Remo 2016
Personne n'oublie bien sûr Kristoff. Mais au même titre qu'un top3 de Bouhanni (ou Bonifazio...), un podium du Norvégien laisserait donc entendre une arrivée se jouant entre 15/20 mecs.Taromisaki- a écrit :Personne ne voit Kristoff ?L'année dernière il avait fait un paris nice mitigé et pourtant il a réussi à faire 2. :hmm:
C'est beaucoup plus romantique d'anticiper une attaque victorieuse de Cancelara, Sagan ou GVA en haut du Poggio
:attack:
Milan - San Remo 2016
Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
- kelmeur
- Leader

Milan - San Remo 2016
Non je supporte juste les mecs que j'ai au Challenge, sinon je m'en fous j'essaye juste de gagner un jeu comme d'hab :moqueur:Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Milan - San Remo 2016
Non mais ce mec, vraiment...kelmeur a écrit :Non je supporte juste les mecs que j'ai au Challenge, sinon je m'en fous j'essaye juste de gagner un jeu comme d'hab :moqueur:Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
Milan - San Remo 2016
Le mec chez le forgeron, c'est ça? :study:Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
Grand Gourou
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
l'Histoire est en marche :bounce:Taromisaki- a écrit :Nibali est confirmé pour MSR.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Milan - San Remo 2016
Dans la tête de Kelmeur : "Tiens ça s'écrit comme ça Eugène Kristoff..."Momo2 a écrit :Tu connais de nom, c'est ça?kelmeur a écrit :Kristoff :study:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754