Milan - San Remo 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Taromisaki- a écrit :Un coureur qui se cache c'est Cimolai. Je le vois dans le top 10.

Navardauskas aussi est rapide au sprint, se cache-t-il ? Est-il en forme ? :/
sinon Simon Clarke peut également être un leader... Moreno Moser lui est quasiment mort...

Cavendish... Je sais pas quoi penser de lui, va-t-il se sacrifier pour EBH ? Ce dernier avait fait un bon QATAR+OMAN mais pic de forme fini ?

Chez Etixx Stybar a besoin de souffler... m'étonnerait pas qu'on joue la carte Matteo Trentin (Si Gaviria se fait lâcher).
L'état de forme de Navardauskas doit être correct (6e au GP Industria & Artigianato), il y a une semaine, mais il a en revanche chuté sur le chrono par équipes de Tirreno. Les blessures ne peuvent cependant être très sérieuses vu qu'il a fini la course.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :2015 tu l'as beaucoup vu attaquer et mener un petit groupe d'échappés? Pour 2013, il lance les hostilités, mais j'ai pas souvenir qu'il ait roulé comme un porc en amenant le futur vainqueur dans un fauteuil.
Merci d'avoir mis des mots sur ce que je retiendrai de la carrière de Spartacus le jour où il va mettre son vélo au clou... avant même son palmarès...
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Taromisaki- a écrit :Un coureur qui se cache c'est Cimolai. Je le vois dans le top 10.

Navardauskas aussi est rapide au sprint, se cache-t-il ? Est-il en forme ? :/
sinon Simon Clarke peut également être un leader... Moreno Moser lui est quasiment mort...

Cavendish... Je sais pas quoi penser de lui, va-t-il se sacrifier pour EBH ? Ce dernier avait fait un bon QATAR+OMAN mais pic de forme fini ?

Chez Etixx Stybar a besoin de souffler... m'étonnerait pas qu'on joue la carte Matteo Trentin (Si Gaviria se fait lâcher).
Navardauskas il fait un bon début de saison, il est 11 sur l étape que gagné gva. Il était pas mal à Majorque (4&8). Chrono pas mal en Algarve... Devant les références pinot et le bon :whistle: .

Il est bien. Mais il lui faut un sprint à 10. Si ça arrive à 5 il y sera pas ( gva ebh Fabian Sagan stybar...) si ça arrive à 20 il y aura bouhanni ou un demare. Comme Trentin il lui faut un entre deux.

Simon Clarke est en forme aussi.

De bons outsider.

Chez DD je pense qu ils vont jouer ebh
Image
luckywinner
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Navardauskas?
Il va faire l'équipier.

Sinon chez DD EBH sera surement le leader, mais il devra se mettre au service du Cav si celui-ci passe le poggio en bonne situation, mais au vu de son TA , ça semble peu probable même si il a bossé pas mal.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Milan - San Remo 2016

-Kasseifretter- a écrit :
JFKs a écrit :2015 tu l'as beaucoup vu attaquer et mener un petit groupe d'échappés? Pour 2013, il lance les hostilités, mais j'ai pas souvenir qu'il ait roulé comme un porc en amenant le futur vainqueur dans un fauteuil.
Merci d'avoir mis des mots sur ce que je retiendrai de la carrière de Spartacus le jour où il va mettre son vélo au clou... avant même son palmarès...
Lancer les hostilités ou rouler comme un porc? :sylvain84:
Grand Gourou
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :
-Kasseifretter- a écrit :
Lancer les hostilités ou rouler comme un porc? :sylvain84:
En "amenant le futur vainqueur dans un fauteuil" :ton:
Et bien sûr gueuler sur le manque de sportivité de celui-ci qui aurait dû lui laisser la victoire...
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Pas si sur pour le lituanien. Il est assez considéré dans son équipe, il est en forme, il a fait 11 il y a deux ans.

Clarke est en forme aussi mais il a jamais rien prouvé sur msr.

Breschel fait 12 l an passé mais il est pas étincelant cette année. Il a fait deux sprints massifs et il a battu rufoni...

Langeveld a fait 14 en 2015. Il a encore rien montré cette année

Qui sera le leader??
Image
Allobroges
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

_Socrates_ a écrit :Pas si sur pour le lituanien. Il est assez considéré dans son équipe, il est en forme, il a fait 11 il y a deux ans.

Clarke est en forme aussi mais il a jamais rien prouvé sur msr.

Breschel fait 12 l an passé mais il est pas étincelant cette année. Il a fait deux sprints massifs et [b:jsem0u5o]il a battu rufoni[/b:jsem0u5o]...

Langeveld a fait 14 en 2015. Il a encore rien montré cette année

Qui sera le leader??
Ce qui est loin d'etre une référence cette année tant l'italien est à coté de ses pompes (et un peu foufou par dessus tout)

Pour moi, Clarke est au dessus du lot sur le poggio mais s'il se présente sur la via Roma avec Breschel et Honey Badger, y a pas photo...
Force à toi, mon Rikou...
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

en effet l'australien a une bonne pointe de vitesse.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

bon bah pas de Benoot pour MSR, prochaine course à travers la flandre.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Taromisaki- a écrit :bon bah pas de Benoot pour MSR, prochaine course à travers la flandre.
Pourquoi ? Blessure ?
Monomaniaque
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Liam a écrit :
Taromisaki- a écrit :bon bah pas de Benoot pour MSR, prochaine course à travers la flandre.
Pourquoi ? Blessure ?
Il doit probablement ressentir des douleurs suite à sa chute d'hier sur Tirreno.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Rien de grave pour Benoot d'après Bart Leysen.
Il est sûrement laissé au repos.
Debusschere n'a pas pris le départ du CLM aujourd'hui au Tirreno mais sans gravité mainteant, il fera MSR mais avec dans quelle forme ? Roelandts est là (11ème l'année dernière) au cas où et puis sinon Gallopin (9ème).
Wellens quant à lui dynamitera la course (15ème)..

Tiesj ?@TiesjBenoot 9 hil y a 9 heures
Tirreno done and really looking forward to the next races now with a good feeling! Tx @Lotto_Soudal for the support! @DwarsdrVlaander next!!
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Je vois bien Kwiat filer dans le Poggio alors que Cance et Sagan auront la pancarte. Prono :
-Kwiat
-Matthews
-Cance
-Sagan
-Bouhani
L'art pour l'art.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Gaviria va gagner, il va tenir la distance et va étaler au grand jour sa classe :pompom:
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Personne ne voit Kristoff ?L'année dernière il avait fait un paris nice mitigé et pourtant il a réussi à faire 2. :hmm:
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Nibali est confirmé pour MSR.
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Milan - San Remo 2016

Taromisaki- a écrit :Personne ne voit Kristoff ?L'année dernière il avait fait un paris nice mitigé et pourtant il a réussi à faire 2. :hmm:
Personne n'oublie bien sûr Kristoff. Mais au même titre qu'un top3 de Bouhanni (ou Bonifazio...), un podium du Norvégien laisserait donc entendre une arrivée se jouant entre 15/20 mecs.

C'est beaucoup plus romantique d'anticiper une attaque victorieuse de Cancelara, Sagan ou GVA en haut du Poggio

:attack:
kelmeur
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Kristoff :study:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016