Tu dois bien pisser surtoutEl_Pistolero_07 a écrit :Perso ça ne me tente pas du tout, quand je me sens "gras", je bois 3 L d'eau par jour pendant 1 semaine et là, ça purge !
a part ça :hmm:
Tu dois bien pisser surtoutEl_Pistolero_07 a écrit :Perso ça ne me tente pas du tout, quand je me sens "gras", je bois 3 L d'eau par jour pendant 1 semaine et là, ça purge !

Ah oui c'est clair, là je suis en cure et je pisse toutes les demi-heure ! Mais au bout de 4 jours, je me sens beaucoup mieux !gradouble a écrit :Tu dois bien pisser surtoutEl_Pistolero_07 a écrit :Perso ça ne me tente pas du tout, quand je me sens "gras", je bois 3 L d'eau par jour pendant 1 semaine et là, ça purge !
a part ça :hmm:

Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Je vais donc en parler ici.Thejul a écrit :Je rebondis :bounce: sur ton régime, 7 kg c'est pas rien. tu peux nous en parler stp, dans un topic idoine?

:woohoo: :woohoo: tu pense que ça purge vraiment ? ça ne nettoie pas les intestins ! si tu veux te purger le bide tu bois une bouteille d'huile d'olive.El_Pistolero_07 a écrit :Perso ça ne me tente pas du tout, quand je me sens "gras", je bois 3 L d'eau par jour pendant 1 semaine et là, ça purge !
Effet garanti...david38100 a écrit ::woohoo: :woohoo: tu pense que ça purge vraiment ? ça ne nettoie pas les intestins ! si tu veux te purger le bide tu bois une bouteille d'huile d'olive.El_Pistolero_07 a écrit :Perso ça ne me tente pas du tout, quand je me sens "gras", je bois 3 L d'eau par jour pendant 1 semaine et là, ça purge !