PCM 2015 - Pro Cyclist - Vous pouvez participer

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Tosach
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Cool, tu crée ça grâce à l'éditeur ?
En gros, j'ai utilisé la sauvegarde de ma partie pour en faire une nouvelle BDD.
Après il y a quelques ajustements à faire
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tosach a écrit :Etape 5 et 6 du Tour :attack:
Il ne manque pas quelque chose :hmm: :velotombe:

Et vive le All stars Tour... ( et son ruoT je suppose) ompom:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:victory: :applaud: :venerer:
Je vise le ruoT , bien évidemment ! :attack:
Tosach
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
Tosach a écrit :Etape 5 et 6 du Tour :attack:
Il ne manque pas quelque chose :hmm: :velotombe:
Non je ne vois pas :hmm:

:elephant:
Batman
Leader
Leader

En garde doutey, la course est lancée :duel:
La caillette, ça vous gagne :love:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
JFKs a écrit :
Tosach a écrit :Je m'en doute mais j'aime bien me faire prier :cheer:
On va te surnommer Tuco. :elephant:
S'il te plait Tosach, peut on savoir ce qu'il en est ? :venerer:
Mais bien sûr :jap:

J'ai décidé (unanimement avec moi même B) ) de créer une nouvelle compétition hors calendrier. Elle se déroulera à l'intersaison.
Elle mettra aux prises, les 27 VCNistes (avec leur nouveaux maillots) et... et .. et pis c'est tout (il y aura simplement des "faux coureurs" avec toutes leurs notes à 55 pour équilibrer la partie).
10 jours de course totalement indépendants (pas de classement général) mais avec un classement final au cumul des places. 10 profils de courses bien différents (il y en aura pour tout le monde )
A la fin, on connaîtra le VCNiste de l'année. Le vainqueur de ces ALL STAR GAME :ton:
Je donnerais plus de détail à l'occasion
Impec, et on gagne quoi? Un badge de Falco? une tablette de Valrhona :whistle: ?
Impaussible n'est pas français.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis peut être le seul à le penser mais tant pis ; je n'aime pas les résultats en vidéo. Je préfère quand c'est en ligne écrit :contrat:
Batman
Leader
Leader

MickaelKael11 a écrit :Je suis peut être le seul à le penser mais tant pis ; je n'aime pas les résultats en vidéo. Je préfère quand c'est en ligne écrit :contrat:
Non j'aime aussi par écrit, là ça va avec ma connexion internet, mais quand elle est pas très bonne, c'est pas super agréable.
Tosach
Leader
Leader

Thejul a écrit :
Impec, et on gagne quoi? Un badge de Falco? une tablette de Valrhona :whistle: ?
:francais:
J'ai un budget restreint :sad:
Tosach
Leader
Leader

Batman a écrit :
MickaelKael11 a écrit :Je suis peut être le seul à le penser mais tant pis ; je n'aime pas les résultats en vidéo. Je préfère quand c'est en ligne écrit :contrat:
Non j'aime aussi par écrit, là ça va avec ma connexion internet, mais quand elle est pas très bonne, c'est pas super agréable.
J'en prend note.
J'ai surtout fait ça pour marquer le coup. Les GT ce n'est pas rien dans une saison :whistle:
Je verrais si je continu à l'avenir. De toute façon, je participerais à au moins un GT par an et j'aurais donc un compte rendu à faire
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j'aime bien, je trouve que cela surcharge moins le topic et du coup c'est plus lisible.

Enfin les goûts et les couleurs....

:)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Batman a écrit :
Moi chez moi, en Ardèche, ça marche très bien ! T'as pas choisis la bonne rive...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :
Mais bien sûr :jap:

J'ai décidé (unanimement avec moi même B) ) de créer une nouvelle compétition hors calendrier. Elle se déroulera à l'intersaison.
Elle mettra aux prises, les 27 VCNistes (avec leur nouveaux maillots) et... et .. et pis c'est tout (il y aura simplement des "faux coureurs" avec toutes leurs notes à 55 pour équilibrer la partie).
10 jours de course totalement indépendants (pas de classement général) mais avec un classement final au cumul des places. 10 profils de courses bien différents (il y en aura pour tout le monde )
A la fin, on connaîtra le VCNiste de l'année. Le vainqueur de ces ALL STAR GAME :ton:
Je donnerais plus de détail à l'occasion
Wow, le truc de malade :venerer:

Est-ce que Gian Paolo Inferno participe?
Batman
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :
Batman a écrit :
Moi chez moi, en Ardèche, ça marche très bien ! T'as pas choisis la bonne rive...
J'ai la fibre à Valence, ça va super vite :ton:

C'est quand je vais à la campagne que ça rame bien les vidéos tutube.
Tosach
Leader
Leader

Désolé Inferno mais non. L'idée à la base c'était d'avoir une course pour mettre aux prises tous les VCNistes de cette première saison. J'ai déjà constitué ma base et si je t'ajoute, il faudra que je rajoute au fur et à mesure ceux qui s'inscriront dans les prochains jours avec la double conséquence de prendre du temps et de faire des \"malheureux\" si de nouvelles inscriptions ont lieu après le départ de la course...
Bref je garde pour cette édition les 27 de l'année 2016.
Mais si tout va bien, il n'y a pas de raison que je ne prolonge pas l'expérience en fin de saison 2017 ;)

C'est l'occasion de donner des précisions sur ce All Star Game ou All stars Tour comme dirai Jimmy. Le nom n'est pas encore arrêté ;) J'ai donc prévu 10 étapes:
- 2 chrono: 1 court type prologue (ce doit être celui du tour 2015) / 1 long (parcours du championnat du monde ITT à Richmond)
- 2 étapes de montagne : 1 arrivée au sommet / 1 arrivée en bas d'une descente
- 2 étapes vallonés : 1 championnat du monde (Firenze) / Fléche Wallone
- 2 étapes plates (ou relativement): Champs Elysées / 1 étape avec un mini-pont sur la fin
- 2 étapes pavées : 1 vallonée (le Ronde) / 1 plate et avec un peu moins de secteur (Seraing Cambrai du tour 2015)

Les courses seront disputés en mode classique. A la fin de chaque course j'enlève les non VCNistes (si par hasard il venait à s'intercaler). Le premier marque 1 pt, le 2ème 2pt et ainsi de suite jusqu'au 27ème qui marque 27. Les abandons, s'il y en a, marquent tous 1 point de plus que le dernier classé (ex s'il y a 4 abandons et donc 23 arrivants, les 4 abandons marquent tous 24 points)

Chacun sera dans son équipe de marque 2017 (à part pour les 2 championnats du monde où on aura bien sûr les équipes nationales). Chaque équipe sera complétée par des \"faux coureurs\" (avec des notes de 55) afin d'avoir pour chacune 5 coureurs au départ.
Pour éviter d'avoir à contrôler d'autres VCnistes, j'ai changé mon équipe et ma nationalité. Je serais donc un allemand de l'équipe Jules :elephant:

PS: Maintenant que je vous ai proposé ce programme alléchant, on en reparle en fin de saison :elephant:
Tosach
Leader
Leader

Allez, comme promis, quelques startlists:

Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mt Blanc

Amore & Vita Kirillov Alexey / Kobylarz Samuel / Minguzzi Ulisse / Orlaty Nikolay / Paluta Michal / Tchernyshenko Gennady / /
Axeon CT Akaion Rokan / Barta William / Curran Geoffrey / Geoghegan Hart Tao / O'Donell Philip / Owen Logan / Swirbul Keegan / Zvirgsdauskas Arminas
Chambéry CF Beau Sébastien / Muller Edouard / Ovett Freddy / Viel Mattia / / / /
ColorCode De Winter Hugo / Duquennoy Jimmy / Galle Tom / Kaise Julien / Mertz Rémy / Robeet Ludovic / Vandrepotte Anthony / Vaneeghem Wim
Itera Borovik Denis / Golofaev Victor / Kerselyan Yuri / Khachetsukov Vasily / Lutsenko Ivan / Pescherov Rokhus / Sirotkin Arsen / Stopets Kamil
Jo Piels Ariesen Tim / Bakker Stephan / Boekweg Brian / De Kleijn Arvid / Janssen Adriaan / Rodenburg Tim / Tietema Bas / Van Der Duin Patrick
Lotto U23 Goolaerts Michael / Hermans Steff / Planckaert Emiel / Van Cleemput Roberto / Van Geit Jinks / Van Gothemd Stanley / Vanderaerden Massimo / Vanreyten Joachim
Rabobank Bol Cees / Cornelisse Mitchell / De Vries Hartthijs / Hofstede Lennard / Lenderink Peter / Oomen Sam / Tolhoek Antwan / Wolfswinkel Jack
Sparebanken Sør Aasvold Kristian / Aurdal Thor / Kaggestad Christian Erwan / Røinas Fridtjof / Sokanovic Per Joar / Tharaldsen Allan / Trondsen Trond / Ueland Kolstad Per Ole
Team Raleigh Carmichael Gregg / Gravier Yoan / Lowe Samuel / Marechal Sylvain / Pym George / / /
Torku ?eker Spor Altintop Korkut / Estebanez Iurgi / Karadag Umut / Köse Fethullah / Samli Feritcam / Serdar Kaya / /
Vérandas Willems Mendigain Óscar / / / / / / /

Trofeo Matteotti

Adria Mobil Bozic Jon / Ilesic Aldo Ino / Krizmanic Rajko / Kump Marko / Nikolic Roni / Novak Domen / Roglic Primoz / Strbac Ivica
Androni Appollonio Davide / Benfatto Marco / Chicchi Francesco / Galviz Carlos / Gatto Oscar / Godoy Yonder / Tvetcov Serghei / Zilioli Gianfranco
Astana Agnoli Valerio / Dyachenko Alexsandr / Fominykh Daniil / Lopez Miguel Angel / Quinziato Manuel / Thejul Jul / Vanotti Alessandro / Zeits Andrey
Bardiani CSF Andreetta Simone / Barbin Enrico / Battaglin Enrico / Bongiorno Francesco Manuel / Chirico Luca / Pirazzi Stefano / Tonelli Alessandro / Zardini Edoardo
D'Amico Bottecchia Campello Gabriele / Capocchi Thomas / Ciavatta Paolo / Golinelli Romualdo / Mazzoli Eros / Pace Gionatha / Turco Ennio / Wackermann Luca
Etixx - Quick-Step Bouet Maxime / Brambilla Gianluca / Cambise Riki / De la Cruz David / Sabatini Fabio / Velits Martin / Verona Carlos / Wisniowski Lukasz
IAM Cycling Clement Stef / Douglas Lee / Hollenstein Reto / Kluge Roger / Pellaud Simon / Pelucchi Matteo / Saramotins Aleksejs / Ten Dam Laurens
Lampre-Merida Colbrelli Sonny / Conti Valerio / Koshevoy Ilya / Mori Manuele / Niemiec Przemyslaw / Oliveira Nelson / Ulissi Diego / Valls Rafael
NIPPO Berlato Giacomo / Cunego Damiano / De Negri Pierpaolo / Grosu Eduard-Michael / Nibali Antonio / Stacchiotti Riccardo / Valtolina Julio / Yamamoto Genki
Orica Cort Nielsen Magnus / Elliot Ross / Hepburn Michael / Howard Leigh / Meier Christian / Meyer Cameron / Outlawz Aram / Yates Adam
Southeast Carretero Ramon / Conti Samuele / Falco Fabio / Ponzi Simone / Taborre Fabio / Tedeschi Mirko / Todeschini Salvo / Zhupa Eugert
Team Idea Fariña Íñigo / Manners Davies / Peretto Giacomo / Pettiti Alessandro / Spreafico Matteo / Tamajo Ottavio / Tizza Marco / Trentinelli Chiaffredo
Team Katusha Belkov Maxim / Foliforov Alexander / Moreno Daniel / Paterski Maciej / Scarponi Michele / Selig Rüdiger / Silin Egor / Vorganov Eduard
Trek Alafaci Eugenio / Arredondo Julian / Coledan Marco / Craeghs Maarten / Doran Mark / Popovych Yaroslav / Rosskopf Joey / Sepulveda Eduardo
Unieuro Wilier Chesi Francesco / Chinello Fabio / Filekovic Mirnes / Frapporti Mattia / Gasparrini Rino / Nardelli Stefano / Santaromita Ivan / Trillini Sebastian Martin

Grand Prix Cerami

An Post Edmondson Joshua / Kruopis Aidis / Maes Alexander / Mulhall Kristopher / Mullen Ryan / Naesen Oliver / Wilson Jack / Wingfield Trevor
Colba De Boeck Vincent / Donders Jelle / Goeleven Jeroen / Juodvalkis Egidijus / Schepers Pieter / Van de Maele Glenn / Van Der Meer Nick / Van Gestel Dries
ColorCode Arimont Charlie / De Winter Hugo / Delfosse Florent / Duquennoy Jimmy / Flammang Ronald / Kaise Julien / Mertz Rémy / Taminiaux Lionel
Etixx - Quick-Step Brambilla Gianluca / Cambise Riki / De Vreese Laurens / Meersman Gianni / Shannon Johnson / Van Staeyen Michael / Vantomme Maxime / Wisniowski Lukasz
Giant-Alpecin De Backer Bert / De Kort Koen / Ludvigsson Tobias / Offredo Yoann / Van Der Haar Lars / Veelers Tom / Waeytens Zico / Wruck Hilko
Jo Piels Bakker Stephan / Hoekstra Jochem / Poutsma Stefan / Rodenburg Tim / Te Stroet Rens / Tietema Bas / Van Der Duin Patrick / Van Ginneken Sjoerd
Join-S De Rijke Bol Jetse / De Maar Marc / Gerts Floris / Meijers Daan / van Hoogdalem Frans / Van Trijp Maarten / Vermeltfoort Coen / Vierhouten Gino
Leopard Dieteren Jan / Feiereisen Kevin / Haugaard Kristian / König Marco / Krieger Alexander / Schlechter Pit / Turchi Luc / VanDenBak Laurent
Lotto Soudal Bille Gaëtan / Broeckx Stig / De Buyst Jasper / Dehaes Kenny / Ligthart Pim / Monfort Maxime / Vallée Boris / Van den Broeck Jurgen
LottoNL-Jumbo Dyball Ben / Eising Tijmen / Friel Phil / Keizer Martijn / Leezer Tom / Orriols Felipe / Roosen Timo / Teunissen Mike
Metec - TKH Ariesen Johim / Gmelich Meijling Jarno / Goeree Niels / Kouwenhoven Sjoerd / MickaelKael Mels / Nijhuis Pieter / Sagiakos Hugh / Veltman Milan
Rabobank De Vries Hartthijs / Godrie Stan / Havik Piotr / Hofstede Lennard / Lenderink Peter / Oomen Sam / Tolhoek Antwan / Wolfswinkel Jack
Roompot Athanaze Sacha / Bos Theo / De Vries Berden / Kreder Raymond / Kreder Wesley / Slik Ivar / Terpstra Mike / Van Goethem Brian
T Vlaanderen De Ketele Kenny / De Pauw Moreno / De Plus Laurens / Declercq Tim / Guigui Alejandro / Helven Sander / Salomein Jarl / Vanspeybrouck Pieter
Team 3M Degreve Martijn / Leenders Jannes / Mels Fabrice / Peyskens Dimitri / Sadler Jack / Sleurs Christophe / Vanham Chris / Vereecken Nicolas
Trek Alafaci Eugenio / Craeghs Maarten / Rast Grégory / Rosskopf Joey / Sepulveda Eduardo / Silvestre Fabio / Stuyven Jasper / Van Poppel Boy
Veranclassic Cammaerts Edwig / Casier Robbe / Constantin Dimitri / Patterson Wayne / Rosseler Sébastien / Rulliere Melvin / Van Den Brande Julien / Wouters Enzo
Vérandas Willems Batman Bruce / Claeys Dimitri / De Bondt Dries / De Troch Thomas / Hosek Josef / Kerf Jérôme / Mendigain Óscar / Van Gucht Sten
Wallonie-Bruxelles De Winter Ludwig / Degand Thomas / Eijssen Yannick / Evrard Laurent / Ista Kevyn / Maes Nikolas / Steegmans Gert / Vanbilsen Kenneth
Wanty Baugnies Jérôme / Boeckmans Kris / De Troyer Tim / Dimbala Axel / Selvaggi Mirko / Van Borm Andy / Van Melsen Kevin / Vangenechten Jonas

Central-European Tour Kosice-Miskolc

ActiveJet Bernas Pawel / Bodnar Lukasz / Brylowski Pawel / Gonzalez Mario / Gradek Kamil / Milewski Ryszard / Rutkiewicz Marek / Sztadilow Miroslav
Amore & Vita Gavazzi Mattia / Kirillov Alexey / Konrad Patrick / Martins Uri / Movchan Sergii / Paluta Michal / Shevchuk Roman / Tchernyshenko Gennady
An Post Downey Sean / Edmondson Joshua / Kruopis Aidis / McFetridge Donald / Slater Alistair / Stannus Jordan / Wilson Jack / Wingfield Trevor
Avanti Racing Christie Jason / Cooper Joseph / Davison Tom / Gunman Taylor / Ivanauskas Igoras / O'Brien Mark / Shaw Patrick / Thomson Willie
Efapel Brandão Jóni / Ferreira Helder / Gallego Alberto / Gonzalez Oscar / Gurruchaga Alain / Rubio Diego / /
Jules Bidard François / Deshayes Léonard / Doutey Fdjeux Fan Matthieu / Duval Julien / Loubet Julien / Paillot Yoann / Prud Homme Corentin / Tarride Grégoire
NIPPO Bisolti Alessandro / De Negri Pierpaolo / Grosu Eduard-Michael / Marini Nicolas / Nibali Antonio / Stacchiotti Riccardo / Valtolina Julio / Yamamoto Genki
Optum p/b Kelly Anderson Ryan / Clements Christopher / Gaimon Phillip / Marcus Laughter / Richeze Ariel Maximiliano / Taaramae Rein / Werner Kerry / White Curtis
Radio Popular De La Parte Victor / Ferreira Ricardo / Fonte César / Gilberto Elívio / Manga Silvio / Pinto Edgar / Samokhvalov Anton / Silva Daniel
Synergy Baku Asadov Elchin / Asanov Enver / Eibegger Markus / Georgiev Victor / Isgandarov Tural / Muntean Alexey / Pliuschin Alexandr / Tamouridis Ioannis
Team Joker Booze Carl Axel / Eiking Odd Christian / Hansen Lasse / Korsaeth Truls Engen / Lindau Philip / Lunke Sindre / Ørbeck Nilssen Sjur Jarle / Romo Jaime
Team Stölting Atsará Carlos / Ballet Pau / Herklotz Silvio / Kämna Lennard / Porzner Manuel / Reutter Sven / Roberts Luke / Werda Maximilian
Team Tavira Casimiro Henrique / De la Fuente David / Eaddy Jeff / Mala Jose / Mestre Daniel / Nunes Diogo / Reis Rafael / Vilela Ricardo
Team TREFOR Gregaard Jonas / Hardahl Anders / Kragh Andersen Asbjørn / Kragh Andersen Søren / Lindgren Kenni / Rasmussen Alex / Riis Thomas Nybo / Rømer Rade
Torku ?eker Spor Akdilek Ahmet / Akirsan Bekir Baki / Atalay Muhammet / Estebanez Iurgi / Köse Fethullah / Marczynski Tomasz / Seeldraeyers Kevin / Serdar Kaya
Unieuro Wilier Carboni Giovanni / Chesi Francesco / Chinello Fabio / Fortini Firmino / Frapporti Mattia / Nardelli Stefano / Santaromita Ivan / Tecchio Marco
Vorarlberg Denifl Stefan / Jäger Patrick / Koretzky Clément / Meiler Lukas / Paulus Daniel / Pöstlberger Lukas / Walzel Andreas / Wazinger Andreas
W52 Barny Vital / Belda David / Bouckenooghe Adrian / Carvalho António / César Veloso Gustavo / Evangelista Andre / /

Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika

Burgos BH Del Pino Jesus / Hernandez Dario / Martin Victor / Mingote Eugenio / Reynès Vicente / Sole Arnau / / /
Caja Rural Alvarez Pedro / Bilbao Pello / Conterdo Albator / Fraile Omar / Ignatiev Dmitriy / Madrazo Angel / Molina Antonio / Pardilla Sergio / Prades Eduard
Cannondale Brown Nathan / Capecchi Eros / Cardoso André / Díaz de Gereñu Jesús / Haas Nathan / Howes Alex / Moser Moreno / Reda Francesco / Skjerping Kristoffer
Cofidis Chainel Steve / Chetout Loïc / Coch Daniel / Fagoaga Hipólito Elías / Hardy Romain / Navarro Daniel / Ononpalui Rod / Vens Quincy / Zingle Romain
Lotto Soudal Armée Sander / Bak Lars Ytting / De Clercq Bart / Monfort Maxime / Van den Broeck Jurgen / Van der Sande Tosh / Vanendert Dennis / Vanendert Jelle / Vervaeke Louis
Movistar Anacona Winner Andrew / Bakero Ferrán / Fernandez Ruben / Herrada Jesus / Herrada José / Moreno Javier / Soler Marc / Sutherland Rory / Visconti Giovanni
Orica Cort Nielsen Magnus / Elliot Ross / Hepburn Michael / Houle Hugo / Impey Daryl / Matthews Michael / Meier Christian / Outlawz Aram / Yates Simon
Roubaix Lille Di Grégorio Rémy / King Simon / Marangoni Alan / Tulik Angelo / Turgis Jimmy / / / /
T Vlaanderen De Plus Laurens / De Tier Floris / Devenyns Dries / Guigui Alejandro / Lietaer Eliot / Steels Stijn / Torre Jaime Ramón / Vergaerde Otto / Wallays Jens
Team Katusha Belkov Maxim / Foliforov Alexander / Golas Michal / Moreno Daniel / Paolini Luca / Paterski Maciej / Scarponi Michele / Silin Egor / Vorobyev Anton
Tinkoff-Saxo Bodnar Maciej / Guldhammer Rasmus / Hansen Jesper / Kolar Michael / Lander Sebastian / McCarthy Jay / Paulinho Sergio / Poljanski Pawel / Zaugg Oliver
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Y a pas de mal ;)
Batman
Leader
Leader

Tosach a écrit :Allez, comme promis, quelques startlists:

[b:8icj4mui]Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mt Blanc[/size:8icj4mui][/b:8icj4mui]
[b:8icj4mui] Vérandas Willems [/b:8icj4mui] Mendigain Óscar / / / / / / /

Put*n, cette équipe de bras cassés :moqueur:
Batman
Leader
Leader

Tosach a écrit :Allez, comme promis, quelques startlists:

[b:ic330thn]Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mt Blanc[/size:ic330thn][/b:ic330thn]
[b:ic330thn] Vérandas Willems [/b:ic330thn] Mendigain Óscar / / / / / / /

j'aime mon équipe :elephant:
Répondre